Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lyon-om détrone om-psg

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par LNAHO
    Et oui, mais bon les séries s'arrêtent de temps en temps
    esperons que cette mauvaise serie soit definitivement arretté.je deteste le psg(j habite a 2min du camps des loges)

Commentaire

Envoyé par Earls court
      pas du tout c est un constat.
      Le psg restait sur pas loin de 9 victoires consécutives contre marseille, que ce soit au parc ou au velodrome...
      ce sont des stats...

en effet cette année je suis un peu deboussolé....
      je ne regarde que l OL , le reste ne m interesse plus... c est pas le meme niveau... bisque

Je suis malheureusement d'accord.

OM-PSG même combat cette année

Commentaire

Envoyé par LNAHO
        Je suis malheureusement d'accord.

OM-PSG même combat cette année
        c etait jsute un peu de provocation de ma part , rien de bien méchant...
        et a mon avis le fossé n est pas aussi gros qu on le dit...
        poru avoir vu quasiment tout les matchs a Gerland cette année..
        on a jamais gagné par plus d un but d écart en championnat, a l exception du psg...
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Earls court
          c etait jsute un peu de provocation de ma part , rien de bien méchant...
          et a mon avis le fossé n est pas aussi gros qu on le dit...
          poru avoir vu quasiment tout les matchs a Gerland cette année..
          on a jamais gagné par plus d un but d écart en championnat, a l exception du psg...

C'est ça qui fait les grandes équipes, un mélange de classe et de chance.

Il n'y a qu'a voir le match d'hier soir ou l'OM donne deux ballons de buts (merci encore cesar et dehu:mad: )

Commentaire

Envoyé par LNAHO
            C'est ça qui fait les grandes équipes, un mélange de classe et de chance.

Il n'y a qu'a voir le match d'hier soir ou l'OM donne deux ballons de buts (merci encore cesar et dehu:mad: )
            oui pareil pour Tiago

Commentaire

Chargement...
            X