Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a autant de point entre le 1er et le 2ème qu'entre le 2ème et le 17ème !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a autant de point entre le 1er et le 2ème qu'entre le 2ème et le 17ème !

C'est époustoufflant !
    Avant, avant, Lion le melhor !.

Bien vu ! ;)

::

Commentaire

Je vais essayer de trouver le classement en relief des "cahiers du football"

Commentaire

Voilà.............

Commentaire

J'ai pas pu faire mieux.....

Commentaire

Commentaire

je m'étais pas rendu compte de çà, c'est en effet tout simplement énormissime ! :oo

Commentaire

UN GRAND MERCI BOW

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                  je m'étais pas rendu compte de çà, c'est en effet tout simplement énormissime ! :oo
                  Et encore ça c'est la 20ème journée......ça c'est aggravé ce soir....21ème journée

Commentaire

Bien vu Javier Bardem!

C'est terrible!-ding- -ding- -ding- :: :: ::

Commentaire

c'est irréel sérieux ca fait trop plaisir mais sérieux j'ai trop du mal a me rendre compte a quel point l'ol survole ce championnat!!!!!!
                      Attention le footix est en augmentation exponentiel sur ce forum

Commentaire

Je comprend que les supp et les dirigeants des autres équipes en veulent à Lyon...il y a de la jalousie...et la jalousie entraine les fausses excuses afin de se disculper de ne pas être à la hauteur...etc...C'est franchement énorme ce qui arrive!

Quand on lit les magazines et que l'on voit qu'ils se demandent qui va finir 2ème!:: ...Ils ne se posent même plus la question de savoir qui sera 1er!
                        Avec la différence de points qu'on a, on serait actuellement champion à 5 journée de la fin du championnat!...Il reste 17 journées de championnat.::...et comme les autres équipes ont un peu de mal!...Je pense qu'avec Di Vaio et Vieri, Monaco va donné pour la fin de saison!

Commentaire

en plus le classement que vous mettez est celui de la 20 ème journée, aujourd'hui c'est 14 points et non 12.
                          c'est vraiment impressionnant

Commentaire

Chargement...
                          X