Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les records à battre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hummmmmm .......

Sans vouloir etre pessimiste, celui la, même en prenant ronaldinho :shock:, Van Nistelrooy :shock: et Shevchenko :shock: au mercato
    et en jouant Metz tous les week-end bisque je suis pas sur .... -ding-

118 ! :crazy:

Envoyé par Romario_Pichichi
    Voici quelques records que l’OL peut encore faire tomber ou égaler cette saison :

Meilleure attaque sur une saison

Record détenu par RC Paris (1960) avec 118 buts

.
    The natural state of the football fan is bitter disappointment.
    -- Nick Hornby

Commentaire

Envoyé par Ryback
      Vu comme ça, c'est sûr qu'on sera bouffé par les asticots avant que ça arrive !

ben tu m'excuse mais 92 match consécutif sans défaite m'est avis que sa va être coton enfin pour ce que j'en dis ;)

Commentaire

Moi, je me pose une question:

Quel est le record d'invincibilite a l'exterieur en Championnat ?

Parce que mine de rien, avec nos 2 dernieres defaites a Gerland, il faut remonter au match de Caen pour trouver trace d'une defaite de l'OL a l'exterieur. C'etait a la 28e journee de la saison derniere. Ca fait donc 15 matches qu'on est invaincu a l'exterieur.

Si ca se trouve, on est pas loin d'un record, la ? Ca fait quasiment tout un championnat invaincu a l'exterieur... Si il y a des archivistes ou des amateurs susceptibles d'eclairer ma lanterne, ca me ferait bien plaisir.

Merci !

Commentaire

Envoyé par jeg067
          Hummmmmm .......

Sans vouloir etre pessimiste, celui la, même en prenant ronaldinho :shock:, Van Nistelrooy :shock: et Shevchenko :shock: au mercato
          et en jouant Metz tous les week-end bisque je suis pas sur .... -ding-

118 ! :crazy:

118 ....faudra que l'ol en marque 218....

118..218...mask

Commentaire

Envoyé par jeroninho

118..218...mask
            lol
            trop fort...

Commentaire

Envoyé par jeroninho

118..218...mask
              :oo ...

:grin:
              HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Saigone
                Moi, je me pose une question:

Quel est le record d'invincibilite a l'exterieur en Championnat ?

Parce que mine de rien, avec nos 2 dernieres defaites a Gerland, il faut remonter au match de Caen pour trouver trace d'une defaite de l'OL a l'exterieur. C'etait a la 28e journee de la saison derniere. Ca fait donc 15 matches qu'on est invaincu a l'exterieur.

Si ca se trouve, on est pas loin d'un record, la ? Ca fait quasiment tout un championnat invaincu a l'exterieur... Si il y a des archivistes ou des amateurs susceptibles d'eclairer ma lanterne, ca me ferait bien plaisir.

Merci !

On est loin mais alors loin !!!
                Apprend à lire !
                Nantes a fait 92 matchs consécutifs sans défaite donc 46 matchs sans défaite à l'extérieur.

Alors avec nos 15 matchs consécutifs on encore du chemin à faire.

Commentaire

Envoyé par Jimi_legend69
                  Apprend à lire !
                  Nantes a fait 92 matchs consécutifs sans défaite donc 46 matchs sans défaite à l'extérieur.

tu dois faire erreur ... nantes a le record du plus petit nombre de défaite en une saison (1 seule ) mais pas 92 match sans défaite ( ça fait deux saison et demi ! )

Commentaire

92 match a domicile sans défaite pour nantes ...

Commentaire

Envoyé par laurent OLOLO
                      92 match a domicile sans défaite pour nantes ...
                      c'est exactement cela
                      c'est 92 matches sans defaite a la Baujeoire

Commentaire

Envoyé par lyoson
                        c'est exactement cela
                        c'est 92 matches sans defaite a la Baujeoire

Ca devait pas être à la Beaujoire mais dans le stade d'avant je sais plus le nom, marcel Saupin non?

Ce record de fin années 70 début 80 et La Beaujoire n'existait pas.::

Commentaire

La D1 comptait 18 clubs en 1970, ce qui donnerait, lorsque l’on pondère 20,1 points d’avance ! (en 68, il y avait 20 clubs)

Plus grand nombre de points sur une saison.

La D1 comptait 18 clubs, ce qui donnerait, lorsque l’on pondère, 90.5 points !

Plus grand nombre de victoires sur une saison

Record détenu par St Etienne, en 1970, avec 25 victoires.
                          La D1 comptait 18 clubs, ce qui donnerait, lorsque l’on pondère à 20 clubs, 27,9 victoires !
                          voila pour moi c'est pas très juste tes stats car tu suppose avec 18 club que st etienne gagnerais les 4 matchs (2 aller et 2 retour) pour faire 20 clubs et tu considère victoire acquise a st etienne, mais qui te dis qu'a 20 club ils auraient pas perdu les 4 matchs supplémentaire? (ce qui peux aussi entrainer une fatigue etc et modifié tout le championnat)

Je pense qu'il faut tout remettre dans le contexte sans bidouiller les stats !!!

Commentaire

Envoyé par cedmad
                            voila pour moi c'est pas très juste tes stats car tu suppose avec 18 club que st etienne gagnerais les 4 matchs (2 aller et 2 retour) pour faire 20 clubs et tu considère victoire acquise a st etienne, mais qui te dis qu'a 20 club ils auraient pas perdu les 4 matchs supplémentaire? (ce qui peux aussi entrainer une fatigue etc et modifié tout le championnat)

Je pense qu'il faut tout remettre dans le contexte sans bidouiller les stats !!!
                            J'ai juste fait nb de points / 18 puis x 20
                            Tu vois un autre moyen de comparaison ?
                            Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Aaaaaaaaah bon !

Moi je pensais que tu avais (comme dit + haut) considéré les matchs supplémentaires
                              comme gagnés ........... et que c'était comme ça que tu était arrivé par exemple à :

25 + 4 = 27,9 ........ :crazy:

J'ai juste fait nb de points / 18 puis x 20
                              Tu vois un autre moyen de comparaison ?
                              The natural state of the football fan is bitter disappointment.
                              -- Nick Hornby

Commentaire

Envoyé par jeg067
                                Aaaaaaaaah bon !

Moi je pensais que tu avais (comme dit + haut) considéré les matchs supplémentaires
                                comme gagnés ........... et que c'était comme ça que tu était arrivé par exemple à :

25 + 4 = 27,9 ........ :crazy:
                                Ben écoute, je sais pas, moi, j'explique parce qu'apparemment, tout le monde n'avait pas compris ;)

Bon, en attendant, on peut toujours battre ou égaler chacun des records cités dans le sujet :p

Commentaire

Envoyé par Jimi_legend69
                                  Apprend à lire !

Bon. Maintenant qu'on a etabli qui savait lire ou pas, et que Nantes a fait une serie extraordinaire a Saupin (pas la Beaujoire) dont on est tres loin (1 match, serie en cours... ::) ), je repose ma question:

Quel est le record d'invincibilite a l'exterieur en championnat ? :?:

En clair, quel est le record correspondant au record Nantais de 92 matches, mais a l'exterieur, pas a domicile ? (si avec ca, on me comprend toujours pas... -ding- )

Je me permets un petit up, car on en est maintenant a 16 matches, serie en cours.

ALLEZ L'OL !

Commentaire

Envoyé par Saigone
                                    Bon. Maintenant qu'on a etabli qui savait lire ou pas, et que Nantes a fait une serie extraordinaire a Saupin (pas la Beaujoire) dont on est tres loin (1 match, serie en cours... ::) ), je repose ma question:

Quel est le record d'invincibilite a l'exterieur en championnat ? :?:

En clair, quel est le record correspondant au record Nantais de 92 matches, mais a l'exterieur, pas a domicile ? (si avec ca, on me comprend toujours pas... -ding- )

Je me permets un petit up, car on en est maintenant a 16 matches, serie en cours.

ALLEZ L'OL !
                                    J'ai un peu cherché sur le net ce WE, pas moyen de trouver trace d'un record enregistré. ::(
                                    Je crois que l'on va pouvoir l'attribuer d'office à l'OL :p
                                    PS : j'avais bien compris ton message ;)

Commentaire

Nantes lors de la saison 1994-1995 a du rester 16 matchs à l'extérieur sans perdre, avant de perdre à Strasbourg lors de la 33ème journée (32/2 = 16 je suppose qu'ils avaient autant de match à domicile qu'à l'extérieur après fau voir si ils avaient perdu à l'extérieur lors de leurs derniers matchs de la saison 93-94)

Commentaire

Envoyé par boy176951
                                        Nantes lors de la saison 1994-1995 a du rester 16 matchs à l'extérieur sans perdre, avant de perdre à Strasbourg lors de la 33ème journée (32/2 = 16 je suppose qu'ils avaient autant de match à domicile qu'à l'extérieur après fau voir si ils avaient perdu à l'extérieur lors de leurs derniers matchs de la saison 93-94)
                                        C'est ce que je regarde justement. Mais difficile de trouver les dates de leurs défaites, en 93-94 ; je continue de chercher :)
                                        (en sachant qu'ils ont perdu 10 fois à l'extérieur en 93-94)

Commentaire

A noter qu'en 1969-1970, St Etienne n'a pas perdu un match à l'extérieur.
                                          (perdu 4 matches en 68-69, et 5 en 70-71)

Commentaire

Merci les mecs !

Je continue mes recherches de mon cote, mais je suis moins avance que vous, apparemment...

En tout cas, on a deja deux pistes interessantes, entre le Nantes 93-95 et le St-Etienne 68-71. Je me concentre la-dessus.

C'est que ca commence a m'obseder, cette histoire... :?: -ding- bisque

Mais que font les statisticiens ?! Je m'insurge contre cette discrimination et ce lobby pro-nantais qui consiste a leur trouver des records, sans mettre les equivalences ! ;) Donc logiquement, ce n'est pas Nantes qui le detient

Commentaire

Pour Nantes:
                                              Ils ont perdu à Monaco lors de la dernière journée du championnat 93-94.
                                              En 94-95 à l'extérieur dans l'ordre:
                                              victoire à Auxerre
                                              victoire à Lille
                                              nul à Montpellier
                                              nul à Martigues
                                              victoire à Nice
                                              nul au Havre
                                              nul à Sochaux
                                              nul à Nantes
                                              victoire à Cannes
                                              victoire à Caen
                                              victoire à Paris
                                              nul à Rennes
                                              nul à Saint-Etienne
                                              nul à Bordeaux
                                              nul à Lens
                                              défaite à Strasbourg
                                              victoire à Metz
                                              nul à Bastia
                                              nul à Lyon
                                              soit 15 matchs consécutifs sans défaite avant Strasbourg
                                              "Pour le roi souvent, pour la patrie toujours."

Commentaire

Sympa ces stats, mais pour tout faire péter pffuu

Commentaire

Merci Colbert.
                                                  C'est donc sans doute St Etienne qui détient le record pour le moment.
                                                  Là, il va falloir ressortir les calendriers France Football d'il y a 25 ans :p
                                                  Je vais éditer mon sujet.

Commentaire

Pour Saint-Etienne:
                                                    En 68-69, ils ont perdu le dernier match du championnat à Sochaux
                                                    En 69-70, ils ont perdu une fois à l'extérieur contre Rennes à la 19ème journée.
                                                    Mine de rien, j'ai beau être lyonnais: cette équipe de Saint-Etienne 69-70 reste sûrement une des plus grandes équipes du championnat de tous les temps: 25 victoires en 34 matchs. C'est lors de cette saison qu'ils nous ont passé 13 buts dans les 2 derbies...
                                                    "Pour le roi souvent, pour la patrie toujours."

Commentaire

Chargement...
                                                    X