Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les records à battre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Colbert
    Pour Saint-Etienne:
    En 68-69, ils ont perdu le dernier match du championnat à Sochaux
    En 69-70, ils ont perdu une fois à l'extérieur contre Rennes à la 19ème journée.
    Mine de rien, j'ai beau être lyonnais: cette équipe de Saint-Etienne 69-70 reste sûrement une des plus grandes équipes du championnat de tous les temps: 25 victoires en 34 matchs. C'est lors de cette saison qu'ils nous ont passé 13 buts dans les 2 derbies...
    Ah, mes infos étaient donc fausses :) Merci à toi, Colbert. Visiblement, l'OL semble donc détnier le record
    Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

J'ai mal du lire mon tableau de scores, car voila ce que je trouvais:

68-69: 4 defaites, a Bordeaux, Nantes, Sochaux, et Nimes
      69-70: 0 defaite
      70-71: 5 defaites, a Nantes, Nimes, Bastia, Strasbourg, et Sedan

Mais je te crois sur parole, Colbert !

Youpi ! Un record rien qu'a nous ! Bientot, les medias reprendront l'info, puisqu'ils passent leur temps dans les forums...

Commentaire

Effectivement, j'ai recherché, et j'ai trouvé une défaite stéphanoise en 69/70 :D

Bon, j'ai édité mon message, en attendant confirmation. Dans le doute, l'OL a ce record.

ET D'UN

Commentaire

Il y a une équipe qui pourrait avoir fait mieux c'est le PSg d'Houiller, en 86 ils n'ont perdu que 3 fois dans la saison ils ont peut-être aligné une série invincue à l'extérieur. Sinon je vois pas quand une équipe auraient fait mieux.

Sinon, en plus de ces 16 matchs de championnat, on peut ajouter 4 matchs en LDC (Madrid, Olympiakos, rosenborg, Eindhoven), un match en coupe de la ligue (Nantes), 2 matchs de coupe de France (Grenoble et Clermont) et un trophée des chmpions (Auxerre), donc on arrive à 24 matchs officiels à l'extérieur sans défaite::)

Commentaire

Non, je crois que le PSG a perdu au moins 4 fois à l'extérieur cette saison-là

Commentaire

Envoyé par Romario_Pichichi
              J'ai juste fait nb de points / 18 puis x 20
              Tu vois un autre moyen de comparaison ?
              C'est sans doute le moins faux mais quand tu fais un classement des résultats bruts bin pour moi tu pondères pas tout simplement... Le nombre de points pour une victoire ça parrait logique mais le nombre de clubs dans le chamionnat à mon sens non... Parce que tu peux aussi pondérer avec le nombre de matchs sur la saison pour avoir une idée de l'accumulation de fatigue, et plein d'autres choses encore...

Donc détenir un record n'est pas pour autant synonyme de détenir la plus grosse performance de tous les temps, en d'autres termes. Tu pondères pas les titres de F1 de Fangio avec le nombre de courses dans la saison par exemple...

Donc à part convertir la victoire à 3 points pour moi il faut rien "proportionaliser" d'autre...

Commentaire

Envoyé par Mos
                C'est sans doute le moins faux mais quand tu fais un classement des résultats bruts bin pour moi tu pondères pas tout simplement... Le nombre de points pour une victoire ça parrait logique mais le nombre de clubs dans le chamionnat à mon sens non... Parce que tu peux aussi pondérer avec le nombre de matchs sur la saison pour avoir une idée de l'accumulation de fatigue, et plein d'autres choses encore...

Détenir un record n'est pas pour autant synonyme de la plus grosse performance de tous les temps en d'autres termes. Tu pondères les titres de F1 de Fangio avec le nombre de courses dans la saison par exemple...

Donc à part convertir la victoire à 3 points pour moi il faut rien "proportionaliser" d'autre...
                Les adversaires se fatiguent également ;)
                Si on va par là, on peut aussi remettre en cause le fait de pondérer pour la victoire à 3 points ; en effet, le match nul ayant beaucoup plus de valeur en 1970 qu'en 2006, cela a sans doute joué mentalement dans la gestion de certains matches.

Commentaire

Effectivement, j'ai recherché, et j'ai trouvé une défaite stéphanoise en 69/70 :D

Bon, j'ai édité mon message, en attendant confirmation. Dans le doute, l'OL a ce record.

ET D'UN
                  L'OL ne détient pas encore ce record. Je n'ai pas fait toutes les saisons mais Saint-Etienne a fait mieux sur 2 saisons consécutives: 1980-1981 et 1981-1982

En 1980-1981, après avoir perdu leurs deux premiers matchs à l'extérieur, les Verts alignent 17 matchs consécutifs à l'extérieur sans défaite. En 1981-1982, ils gagnent leur premier match à l'extérieur puis perdent lors de la 3ème journée à Strasbourg. Ca fait donc 18 matchs sans défaite.

En tout cas, l'OL se rapproche
                  "Pour le roi souvent, pour la patrie toujours."

Commentaire

Pffff rabat-joie !!! bisque
                    Bon, j'édite une nouvelle fois :p

Commentaire

Les adversaires se fatiguent également ;)
                      Si on va par là, on peut aussi remettre en cause le fait de pondérer pour la victoire à 3 points ; en effet, le match nul ayant beaucoup plus de valeur en 1970 qu'en 2006, cela a sans doute joué mentalement dans la gestion de certains matches.
                      C'est en effet exact... et c'est pour ça que à la limite le tableau des records il se base sur des données brutes, sans le moindre ajustement... le tout étant de savoir ce qu'il y a derrière un record pour pas lui donner plus de valeur qu'il n'en mérite...

Commentaire

Envoyé par Mos
                        C'est en effet exact... et c'est pour ça que à la limite le tableau des records il se base sur des données brutes, sans le moindre ajustement... le tout étant de savoir ce qu'il y a derrière un record pour pas lui donner plus de valeur qu'il n'en mérite...
                        Moui, le record de St Etienne ne doit pas non plus être dénigré, à mon sens. Si l'OL bat ce record cette saison, et que dans 10 ans l'OM le bat à nouveau alors que la victoire sera à 4 points, ça m'embêtera ;)

L'idéal serait tout de même de battre ces records pondérés, comme ça, personne ne trouvera à redire ;)

Commentaire

Envoyé par finock42
                          Record détenu par Saint-Etienne: le plus grand nombre de records jamais encore détenu au bout de 25 ans sans jamais rien gagner et celui-là je crois que je serai plus là qd il sera battu... pffuu
                          EXCELLENT !!!! :oo

Commentaire

En tout cas, ca s'annonce bien, pour le record d'invincibilite a l'exterieur !

Plus que 3 matches a ne pas perdre, et on en a un (jusqu'a preuve du contraire, bien entendu :: )

Commentaire

L'OL se déplace à Monaco et à Lens.
                              Ca ne va pas être facile, tout de même.

Commentaire

L'OL se déplace à Monaco et à Lens.
                                Ca ne va pas être facile, tout de même.
                                il y aura paris aussi et sochaux aussi il me semble (plus Troyes)

Commentaire

Non, je crois que le PSG a perdu au moins 4 fois à l'extérieur cette saison-là
                                  tres bien se tableau Pichichi le reccord que tout le monde vois tomber se serait un5 titres(je croises les doigts) pour le reste sa va pas etre facile :oo

Commentaire

Envoyé par lyoson
                                    il y aura paris aussi et sochaux aussi il me semble (plus Troyes)
                                    Ce sont les dux prochains matches, Monaco et Lens. Après, Ajaccio, et le record tombe.
                                    Mais ça ne va vraiment pas être facile.

Commentaire

MAJ en page 1.
                                      Le match nul d'hier va rendre plus difficile la quête de certains records.

Commentaire

up pour la MAj après OL- Bordeaux. Ca va devenir compliqué pour pas mal de records :(

Commentaire

mais pour le record d'invincibilite a l'exterieur, ca sent bon !

Petite difficulte technique, cependant: vu que le Monaco-OL a ete reporte aux calendes grecques, doit-il compter dans cette serie ?
                                          Je m'explique: imaginons qu'on aligne encore 3 matches sans defaite a l'exterieur (Ajaccio, Sochaux, Troyes), et qu'on perde a Monaco apres ces 3 matches. Alors:
                                          - le match de Monaco doit-il etre compte avant les autres (puisque comptant pour la 24e journee),
                                          - ou apres, car il a ete joue apres ?

En tout cas, plus que deux matches, avant de savoir. Si on perd a Ajaccio, on aura pas besoin de se poser la question... ::

Commentaire

Bonne question
                                            :?:
                                            Perso, je dirai que le match de Monaco ne doit pas compter, puisque l'OL aura fait une suite de matches à l'extérieur, donc un certain nombre de matches sans défaites.

Le mieux serait de ne pas perdre à Monaco :p

Bon, il faut que je mette mon sujet à jour, moi.

Commentaire

D'autant plus, je rappelle que les Girondins de Bordeaux étaient promus quand Huard à explosé le record d'invincibilité pour un Gardien !

Y'a des records à battre... mais faut vous accrocher ;) (bon a part les 5 titres d'affilé, quoique...)

Commentaire

MAJ page 1 ; le record de la meilleure défense s'éloigne de plus en plus ; celui du plus gros écart avec le 2eme est quasiment terminé également.

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                                                  MAJ page 1 ; le record de la meilleure défense s'éloigne de plus en plus ; celui du plus gros écart avec le 2eme est quasiment terminé également.
                                                  oui mais le vrai reccord d'etre CHAMPION 5 fois et bien toujours present, le seul qui conte.

Commentaire

le record de la meilleur defense peut etre battu, mais pas par nous, par Bordeaux

Commentaire

Chargement...
                                                    X