Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacement Eindhoven

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déplacement Eindhoven

Salut, j'ai cherché sur le forum si il y avait pas des infos sur le dep à Endhoven et j'ai rien trouvé donc j'aimerais savoir un peut comment ca se passe, quand est ce que la beilleterie ouvre, le prix...si vous pouvez me renseigner ca serait cool!
    merci a+

jojo, je te prie de m'excuser de squatter ton topic, mais bon, j'en profite... si quelqu'un sait si y'aura des places sèches... vu que je suis qu'à 200 bornes d'Eindhoven... merci de lâcher les infos ;)
    Kolodnyi Smerch

Commentaire

Les places ne sont pas encore en vente pour Lyon

Commentaire

Et du cote des [email protected] on essaye de s organiser quelque chose au depart de Paris ...mask

Commentaire

Envoyé par Hyoga_Liégeois
          jojo, je te prie de m'excuser de squatter ton topic, mais bon, j'en profite... si quelqu'un sait si y'aura des places sèches... vu que je suis qu'à 200 bornes d'Eindhoven... merci de lâcher les infos ;)
          Si c'est comme pour le match contre le Real, j'espere ue tu as des amis sur Lyon pour aller acheter le billet pour toi...

Commentaire

Ya le temps et quelques déplacements avant ( nancy, monaco ..;etc)alors patience

Commentaire

Place sèche vendue à 39 euros. Pour la date de vente je n'ai pas encore les infos ::)

Commentaire

Pourquoi je ne serais pas en vacances à cette date ! pffuu

Commentaire

salut
                  moi je pense y aller avec ma voiture nous serons deux lyonnais , je pourrai enmener deux lyonnais maigrichons si ca interresse quelqu un et pas d equivoque c est gratos
                  faire le voyage a deux ou quatre c est pareil j attend seulement les places

Commentaire

Envoyé par Linz69
                    Place sèche vendue à 39 euros. Pour la date de vente je n'ai pas encore les infos ::)
                    Ils ont cru qu'on a tous gagné au loto a lyon?
                    elle leur attaque bien les neuronnes leur beu aux hollandais

Espérons que le club nous organise un dép pas trop cher sinon ca risque de faire beaucoup

Commentaire

mais l'année derniere l'ol avait organisé un dep à 50€ cette année ca sera surement dans les environs, vous savez à peu près quand est ce que les infos vont tomber car je squate pas très souvent le site
                      merci

Commentaire

Alors on sait quand les places seront mises en vente ?
                        Je suis actuellement etudiant en hollande, et j'avais cru comprendre que pour des places seches il fallait s adresser a OL voyage ??
                        Faut il etre a Lyon pour pouvoir acheter ces places seches ?

Commentaire

Pour ceux qui partent de Paname, ca serait cool qu'on organise un convoi.
                          Nous on sera 5 à partir.

Il me semble que les places seront en vente la semaine prochaine

Commentaire

il y avait déjà un post d'ouvert quelquepart qui disait qu'il y aurait plus d'info sur ce deplacement le 16 janvier, donc aujourdhui.Si qqun qui ne travail pas pouvait appeler et donner les infos, ca serait cool.

sinon, pour le deplacement a 50 euros l'année derniere c'etait exceptionnel car c 'est l'OL qui offrait le voyage aux supporters, donc je suis pas sur quil le fasse cette année des les 1/8 eme de finale.
                            et pour la place a 39 euros, c'est du coup le m^me prix que l'année derniere pour les quarts.
                            peut etre que philips ne vend plus assez de lecteur de dvd, c pour ca que c si cher

Commentaire

Envoyé par sprich
                              il y avait déjà un post d'ouvert quelquepart qui disait qu'il y aurait plus d'info sur ce deplacement le 16 janvier, donc aujourdhui.Si qqun qui ne travail pas pouvait appeler et donner les infos, ca serait cool.

sinon, pour le deplacement a 50 euros l'année derniere c'etait exceptionnel car c 'est l'OL qui offrait le voyage aux supporters, donc je suis pas sur quil le fasse cette année des les 1/8 eme de finale.
                              et pour la place a 39 euros, c'est du coup le m^me prix que l'année derniere pour les quarts.
                              peut etre que philips ne vend plus assez de lecteur de dvd, c pour ca que c si cher

Si je ne confonds pas, tu va faire parti des 4 "heureux" élus qui vont monter dans ma SPLENDIDE, MAGNIFIQUE, EXTRAORDINAIRE, j'en passe et des meilleurs, Clio 1.5DcI 80ch.... mask

Commentaire

Je sais pas encore si je monterais dans ta voiture,ça dépend ce que font les gens que je connais et avec qui je dois normalement y aller (bien qu'on ne sait pas encore comment, on attend les infos du club pour voir le plus rentable).

mais dans l'absolu ça pourrait éventuellement m'interesser.

Personne n'a pu appeler la billeterie?

Commentaire

Envoyé par sprich

Entre nous, vas-y par tes propres moyens j'ai appelé ol voyages ce matin....
                                  déplacement avion environ 370 €!
                                  déplacement bus journée 260 €!
                                  déplacement bus + nuit d'hotel 4* 290 €!
                                  terminé les vacances!!! Je crois réver!pffuu

Commentaire

la ils abusent vraiment c abusé, bon ben on va faire marcher le covoiturage.

ca serait kool que les differents groupes de supporters nous resument ici ce quils proposent.

Commentaire

Envoyé par estebanez
                                      Entre nous, vas-y par tes propres moyens j'ai appelé ol voyages ce matin....
                                      déplacement avion environ 370 €!
                                      déplacement bus journée 260 €!
                                      déplacement bus + nuit d'hotel 4* 290 €!
                                      terminé les vacances!!! Je crois réver!pffuu

Oh p***** !!!

Là, c'est mort...
                                      :dt:

Commentaire

Et certains pensaient que l'OL allaient refaire cadeau de plusieurs dizaines de milliers d'euros pour un 1/8eme. C'est fini l'epoque des deps à 500 balles pr aller à Faro ou Nottingham en avion, à 300 balles pour aller à Copenhague ou Blackburn...
                                        Si ce n'est une fois par an...Et là, l'OL attendra peut etre le tour suivant, quoique (Portopffuu !!!)

Le plus simple, c'est de faire sa caisse, prendre 1 jour pour les plus courageux (c'est ce que vous auriez fait si l'OL avait fait un train à 30 euros!). C'est pas cher en péage, c'est 800 bornes en voiture et à 4 ca se fait aisément!

Pour ceux qui souhaitaient absolument se deplacer et pour qui Eindhoven st trop cher, y'a Monaco et Lens pour vous rattraper! C'est moins "m'as tu vu" mais ce seront les memes Gones sur le terrain!!!
                                        Pour toujours et à jamais...

Commentaire

voila sur mappy ce que coute le deplacement en aller retour cela fait 1616 km, 15h10mn de voyage 49euros20 de péages en france et 172 euros 50 d'essence::( mais a 4 ca fait en tout 55 euros et des brouettes par personne sans la gache au stade. Merci olvoyages!! C'est ahurissant les tarifs proposés par l'ol (meme à gerland). Et oui je sais tout le monde va me dire que c'est la rançon du succès mais faut pas abuser. Conclusion: qui est ce qui a un mini-bus????
                                          Fan inconditionnel de Roberto Cabanas

Commentaire

Toujours sur mappy, mais départ de Paris (avec un diesel) : environ 870km, 8h40 de trajet pour un total de 80.40€.

Commentaire

Dép à Eindhoven:ça sent le sapin...

Bon les gones je sais pas si le sujet a déja été traité mais je viens d'appeler OL voyage pour le dep en pays batve.Bon sachant que le club n'aidait pas cette fois je m'attendais à un prix plus conséquent que l'année derniere , mais à ce point là!!!!!!!!!!!-ding- -ding- mask

Aller retour en avion: 320 euros à peu pres
                                              aller retour en bus: plus de 200 euros

j'y crois pas la je viens de le prendre dans la gueule et ce même si c'est pas la première fois!Donc faut voir quelles sont les meilleures solutions pour y aller en evitant d'y passer trop de jours, donc si vous avez des infos je suis preneur!::)

Commentaire

Envoyé par vecu
                                                voila sur mappy ce que coute le deplacement en aller retour cela fait 1616 km, 15h10mn de voyage 49euros20 de péages en france et 172 euros 50 d'essence::( mais a 4 ca fait en tout 55 euros et des brouettes par personne sans la gache au stade. Merci olvoyages!! C'est ahurissant les tarifs proposés par l'ol (meme à gerland). Et oui je sais tout le monde va me dire que c'est la rançon du succès mais faut pas abuser. Conclusion: qui est ce qui a un mini-bus????

tu peux louer un traffic ou un truc du genre monospace a huit personnes et en semaine c est moins cher

Commentaire

mince j'ai psa vu le post deja la...desolé les webbiespffuu

Commentaire

Chargement...
                                                  X