Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quotidien des joueurs!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quotidien des joueurs!

en fait, j'aimerais savoir comment se déroule une journée pour un joueur bien sur il y a l'entrainement mais a part ca que font-ils? il reste à s'entrainer toute la journée: muscu...?
    si quelqu'un peut éclairer ma lanterne?

je voulais savoir aussi si il est réellemnt posible de voir les joueurs a l'entrainement?merci!

Pour l'entrainement oui tu peux les voirs, nombreux sont les joueurs qui s'arrettent pour signer les autographes

Commentaire

Pour le debut de la semaine:le matin entrainement jusqu'a midi environ et quelque fois il y a un entrainement l'aprés midi!Ensuite les joueurs rentres ché eux et aprés je peu pa te dire ce qu'il font...(cinema,shoping,interwieu,sieste,seance de dedicasse...)
      Pour la fin de la semaine les joueurs partent au vert dans un hotel tranquil pour bien preparer leur match!!(environ 2 voir 3 jours)
      Et pour les match en LDC les joueurs sont entres eux des la fin de la rencontre de championat jusqu'au match le mardi ou mercredi!!
      Voila
      !!!EN ROUTE VERS LES ETOILES!!!
      ALLEZ L'OL!!!

Commentaire

Envoyé par jerome691
        Pour le debut de la semaine:le matin entrainement jusqu'a midi environ et quelque fois il y a un entrainement l'aprés midi!Ensuite les joueurs rentres ché eux et aprés je peu pa te dire ce qu'il font...(cinema,shoping,interwieu,sieste,seance de dedicasse...)
        Pour la fin de la semaine les joueurs partent au vert dans un hotel tranquil pour bien preparer leur match!!(environ 2 voir 3 jours)
        Et pour les match en LDC les joueurs sont entres eux des la fin de la rencontre de championat jusqu'au match le mardi ou mercredi!!
        Voila
        Comment t'as fait pour mettre ta localisation?

Commentaire

Envoyé par sonnygoal80
          Ben on ma deja poser la question je ne c'est plus je les fait quand je me suis inscrit!
          dsl
          !!!EN ROUTE VERS LES ETOILES!!!
          ALLEZ L'OL!!!

Commentaire

les joueus font des enfants aussi si ca tinteressebisque

Commentaire

Envoyé par pascaline99
              en fait, j'aimerais savoir comment se déroule une journée pour un joueur bien sur il y a l'entrainement mais a part ca que font-ils? il reste à s'entrainer toute la journée: muscu...?
              si quelqu'un peut éclairer ma lanterne?

je voulais savoir aussi si il est réellemnt posible de voir les joueurs a l'entrainement?merci!
              Le domaine public reste public et le domaine privé ...:confus:

Commentaire

Envoyé par sonnygoal80

Suffit de le demander a un webanim!!!

Commentaire

Chargement...
                X