Annonce

Réduire
Aucune annonce.

benzema impressionnant encore ce soir!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• benzema impressionnant encore ce soir!!

J'ai trouvé vraiment Karim encore très bon ce soir!!

puissant,battant,très bon dans ses appels,et ses prises de balles,et en plus de çà il joue très collectif sur le but de claudio!!
    Je pense sincèrement qu'il a vraiment un énorme talent!!::)

La génération des clerc,benzema,ben arfa me fait vraiment plaisir!!

C'est vrai il est très bon et il commence a se faire une place dans le groupe c'est bien pour lui il le mérite.
    Clerc faut pas rever quand Diatta et Revelleire seront revenu on le reverra pas..

Commentaire

A chaques fois qu'il joue il a au moins un but ou bien une passe décisive. Franchement c'est une perle ce joueur, à la fin de la saison il aura sa place dans les 16 si ce n'est pas déjà le cas !
      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Benzema a une qualité de controle et de conduite de balle assez extra et ce qui le met (pour moi) au dessus des autres jeunes, c'est on jeu collectif et surtout il reste humble sur le terrain... il court, joue et fait jouer.

Merci a Houiller de lui donner tant sa chance!

Commentaire

Envoyé par Devil
          C'est vrai il est très bon et il commence a se faire une place dans le groupe c'est bien pour lui il le mérite.
          Clerc faut pas rever quand Diatta et Revelleire seront revenu on le reverra pas..
          C'est sûr, il gagne des points en tous cas.Je me demande bien pourquoi on a voulu allez chercher Johnson.
          Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Benzema tres bon, oui... impressionnant non
            Mais assurement on a de la qualité sur le banc !
            Envoyé par interactif
            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
              C'est sûr, il gagne des points en tous cas.Je me demande bien pourquoi on a voulu allez chercher Johnson.
              Peut être que clerc ça fait léger pour la ldc.

Commentaire

c'est clair qui a ete encore tres bon ce soir

Commentaire

Envoyé par rad-one
                  Peut être que clerc ça fait léger pour la ldc.
                  reveillere et abidal seront largement de retour a ce moment.
                  mais bon,pour l'instant,tu joue sans malouda,abidal reveillere et juni et tu gagnes.

Commentaire

il a eu la meilleur note sur football365.fr c'est clair qui va falloir compté sur lui

Commentaire

Karim très bon ce soir, il a l'avantage d'être jeune est de vouloir bouffer du ballon.

Commentaire

C'est un joueur que plusieurs club surveille et un joueur qui va devenir une futur star du ballon rond.

Commentaire

Trés fort karim!!!!Trés grand espoir et sa depuis 2 ans!!
                          Si il continue comme sa un jour il sera titulair!!
                          !!!EN ROUTE VERS LES ETOILES!!!
                          ALLEZ L'OL!!!

Commentaire

pas mauvais vu l'état du terrain en effet, une super passe dec pour courronner le tout
                            Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par AL_BUNDY
                              Benzema tres bon, oui... impressionnant non
                              Mais assurement on a de la qualité sur le banc !
                              trouve un mec meilleur que lui actuellement à son age ?

Karim c'est de la bombe, un futur cadre de l'équipe de France. il faut être aveugle pour ne pas le voir...

Commentaire

Envoyé par twisty
                                reveillere et abidal seront largement de retour a ce moment.
                                mais bon,pour l'instant,tu joue sans malouda,abidal reveillere et juni et tu gagnes.
                                Reveillere, oui. Abidal, c'est moins sûr... C'est dans à peine plus d'un mois que ça reprend!

Enfin, Berthod tient largement sa place à gauche.

Commentaire

Il est en train de mieux percer que Ben Arfa.
                                  Envoyé par psgmagic69
                                  qui pour nous battre ?
                                  j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Envoyé par Ba10
                                    C'est un joueur que plusieurs club surveille et un joueur qui va devenir une futur star du ballon rond.
                                    Quels bons clubs à part Manchester?
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    qui pour nous battre ?
                                    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

et ben arfa dans tout ça ?? on le voitt plus ??

Commentaire

Envoyé par prestige98
                                        J'ai trouvé vraiment Karim encore très bon ce soir!!

puissant,battant,très bon dans ses appels,et ses prises de balles,et en plus de çà il joue très collectif sur le but de claudio!!
                                        Je pense sincèrement qu'il a vraiment un énorme talent!!::)

La génération des clerc,benzema,ben arfa me fait vraiment plaisir!!
                                        Amis Lyonnais vous avez une fort belle équipe.
                                        Vos jeunes sont très bons, mais pour moi Tiago a été "F A N T A S T I Q U E".
                                        Présent partout sur le terrain, toujours bien placé, combatif à souhait.
                                        Depuis le début du championnat ce joueur est toujours présent sans faire de bruit.
                                        Il a fait oublier Essien.
                                        Cris aussi a fait un match serieux.

Commentaire

Envoyé par ArthurG
                                          trouve un mec meilleur que lui actuellement à son age ?

Karim c'est de la bombe, un futur cadre de l'équipe de France. il faut être aveugle pour ne pas le voir...
                                          Messi, non ????

Commentaire

ca fait plaisir de voir des jeunes jouer de temps en temps et réussir. mais de la à les voir systématiquement futur cadre de l'équipe de france...il faudra jouer à 27...et avoir besoin de porte-photos!..::
                                            http://www.dangerhouse.fr/

Commentaire

pas terrible ce soir benzema.sur sa passe dec il se melange les pinceaux avant.il aurait pu crocheter interieur et frapper.travail defensif pas fameux du tout

Commentaire

Envoyé par aktarvata
                                                et ben arfa dans tout ça ?? on le voitt plus ??

On en reparlera quand il arrivera à peu près à maturité physique comme benzema.

Commentaire

Le plus impressionant chez ce joueur ce sont ses appuis je trouve. Ceci lui permet donc d'exprimer encore

mieux sa belle technique balle au pied.

Commentaire

Chargement...
                                                  X