Annonce

Réduire
Aucune annonce.

clerc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• clerc

ce soir j'ai à nouveau trouve clerc serein et tranquille. il a fait un bon match

C'est cool.
    Tu comptes nous faire un topic par joueur ?

Commentaire

Pas chiche mask
      Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

attention bientot le match de monsoreau

Commentaire

C'est Clerc.

Commentaire

Envoyé par Eiko
            C'est Clerc.
            ...net et précis.
            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Madjer
              C'est cool.
              Tu comptes nous faire un topic par joueur ?
              Non , juste les pures gônes qui ne ratent pas leur matchs. Je sais pas pk je rigole moi:crazy:

Commentaire

il a été moyen moi je dis, enfin disons qu il a joué comme faut jouer en cfa, je trouve qu il a pas apporté grand chose offensivement mais bon il n a pas fait de grosses erreurs c est deja la l essentiel

Commentaire

pour moi clerc surclasse diatta ya pas photo entre lapport offensif des deux et puis c'est pas un manchot en defense donc quand on connait limportance des montées de lateraux a lyon pour moi clerc est devenu numero 2

Commentaire

Envoyé par JuniGovou
                    pour moi clerc surclasse diatta ya pas photo entre lapport offensif des deux et puis c'est pas un manchot en defense donc quand on connait limportance des montées de lateraux a lyon pour moi clerc est devenu numero 2
                    je suis pas d'accord, Diatta est bien meilleur, plus sûr en défense en tout cas
                    Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par JuniGovou
                      Dit moi , tu regarde vraiment les matchs ?mask
                      Se qu'on lit ici , sa me laisse

Commentaire

Envoyé par benarfa
                        je suis pas d'accord, Diatta est bien meilleur, plus sûr en défense en tout cas
                        Je le trouve pas si sur que ça Diatta, il joue pas beaucoup c'est vrai, mais le peu que je l'ai vu joué, je l'ai trouvé trop apathique, genre il trottine derriere l'attaquant qui vient de le metre dans le vent... Au moins RvR lui il met le bras! lol
                        Clerc a l'opportunnité, a mon avis, de postuler pour une place de numero 2
                        Merci à Diouf de ne pas nous avoir volé 25M€

Commentaire

Envoyé par Ba10
                          oui je les regarde et ce que jai vu dernierement me conforte dans mes propos
                          a strasbourg cetait diatta et a chaque fois quil passait le milieu de terrain adverse cetait balle en cloche loin devant : une aubeine pour les gardiens
                          en defense c'est sur il est beaucoup plus physique que clerc mais il a d'indeniables moments d'absences comme en temoigne l'occase de pagis en debut de seconde periode ou cest diatta qui aurait du le marquer mais diatta etait je vous le donne en mille

-----------------------but--------------------------
                          --------------------coupet------------------------
                          -----------------------------------diatta----------
                          ----------------------------------------------------
                          ----------------pagis-----------------------------

soit a la masse et dieu sait que cette occasion manquée je ne sais comment par le neo marseillais aurait pu relancer le match
                          cependant diatta est beaucoup plus interressant en tant que remplacant en defense central (un role a la cacapa ,physique, pas technique)

concernant clerc il a été ,et cest normal je pense , febrile la premiere demi heure contre l'oM (comme un peu toute lequipe) mais fut lun des premiers a sonner la revolte en seconde mi temps par une frappe cadrée puis par de tres bon centres (que nimporte quel avant centre que n est pas juni aurait mis de la tete) et puis defensivement cite moi une action ou ribery la debordé?
                          cest sur quil nest pas aussi physique que diatta mais defensivement ca tient la route (reveillere non plus nest pas un super defenseur) et offensivement cest assez technique pour un defenseur (cf sa feinte contre lom pour se sortir de ribery et ses crochets pour se sortir de la ligne de touche a la reveillere) et une tres bonne participation offensive (de bons centres) ce qui est primordial dans le systeme de jeu de l'OL (ou abidal et reveillere montent quand meme beaucoup)
                          et defensivement il ne peut que progresser il est encore jeune tandis que jemet plus de doutes quant a la faculté qu a diatta a progresser offensivement et surtout techniquement (un des joueurs de l'oL les plus limité dans ce domaine)
                          je pense avoir assez bien explicité ma pensée et justifié pourquoi clerc est pour moi plus interressant que diatta dans le systeme lyonnais ce qui en fait donc le numero deux derriere reveillere

Commentaire

Il devient de plus en plus fort ce joueur si ça continu GH ne voudra recruter Glen J. (si l'info est toujours d'actualité) et Lamine aura dû mal à rivaliser avec François....
                            Continu comme ça François !

Commentaire

il me plait bien sur ce match aussi ::)

c'est un tit reveillere le francois bisque , en tout cas j'ai bien moins peur qu'avec Lamine, Francois si il est en difficulté il degage en touche, Lamine il tergiverse etc... et puis il a du coffre pour apporter offensivement aussi.

il a quand meme sacrement progressé, parce que Marco m'en avait dit que du "mal" lors de son prêt a Toulouse, comme quoi

Commentaire

Clerc en fin de contrat en Juin mérite sans doute une prolongation .

Clers no 2 derrière rvr ( et en concurrence avec diatta )?
                                Diatta postulant dans l' axe également .

Idem à gauche , berthod no 2 de Abidal ( et en concurrence avec Monsoreau lequel postule dans l'axe ) .

Diatta-Monsoreau pouvant faire soufller de temps à autre le duo Cris-Cacapa ( mais pas les 2 en meme temps !)

L'ol a besoin de personne d'autres en defense .
                                Tout comme devant l'ol a besoin de personne (ils sont 5 + benzeam efficace et ben arfa qui le devient aussi )

Au milieu ? qui pour suppéler réellement Diarra ? ( Toulalan , yaya touré )
                                Qui pour la touche technique apporté par Juninho ? ben arfa peut-etre , zairi ? dont on parle pour amener le grain de folie ( mais ben arfa l'amenera bientot sans doute ) , kranjkar ( jeune d'avenir , doué techniquement ) ?

Il devient difficile d'améliorer l'equipe .
                                Mais il faut préparer la relève et faire tourner le banc ( 2 ans maxi ensuite il faut uen nouvelle tete sinon le gars s'encroute ! sauf à etre jeune : 19_22 ans )
                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par JuniGovou
                                  oui je les regarde et ce que jai vu dernierement me conforte dans mes propos
                                  a strasbourg cetait diatta et a chaque fois quil passait le milieu de terrain adverse cetait balle en cloche loin devant : une aubeine pour les gardiens
                                  en defense c'est sur il est beaucoup plus physique que clerc mais il a d'indeniables moments d'absences comme en temoigne l'occase de pagis en debut de seconde periode ou cest diatta qui aurait du le marquer mais diatta etait je vous le donne en mille

-----------------------but--------------------------
                                  --------------------coupet------------------------
                                  -----------------------------------diatta----------
                                  ----------------------------------------------------
                                  ----------------pagis-----------------------------

soit a la masse et dieu sait que cette occasion manquée je ne sais comment par le neo marseillais aurait pu relancer le match
                                  cependant diatta est beaucoup plus interressant en tant que remplacant en defense central (un role a la cacapa ,physique, pas technique)

concernant clerc il a été ,et cest normal je pense , febrile la premiere demi heure contre l'oM (comme un peu toute lequipe) mais fut lun des premiers a sonner la revolte en seconde mi temps par une frappe cadrée puis par de tres bon centres (que nimporte quel avant centre que n est pas juni aurait mis de la tete) et puis defensivement cite moi une action ou ribery la debordé?
                                  cest sur quil nest pas aussi physique que diatta mais defensivement ca tient la route (reveillere non plus nest pas un super defenseur) et offensivement cest assez technique pour un defenseur (cf sa feinte contre lom pour se sortir de ribery et ses crochets pour se sortir de la ligne de touche a la reveillere) et une tres bonne participation offensive (de bons centres) ce qui est primordial dans le systeme de jeu de l'OL (ou abidal et reveillere montent quand meme beaucoup)
                                  et defensivement il ne peut que progresser il est encore jeune tandis que jemet plus de doutes quant a la faculté qu a diatta a progresser offensivement et surtout techniquement (un des joueurs de l'oL les plus limité dans ce domaine)
                                  je pense avoir assez bien explicité ma pensée et justifié pourquoi clerc est pour moi plus interressant que diatta dans le systeme lyonnais ce qui en fait donc le numero deux derriere reveillere
                                  tu ne reagis pas? ( c'est frustrant de ne pas voir si mon argumentation est efficace-ding-

Commentaire

Envoyé par Ba10
                                    oui je regarde vraiment les matchs et plus ca va et plus je sens que jai raison

Commentaire

Moi je l'ai trouvé très très bon, seulement je lui repproche un seul petit truc. Il n'attaque pas assez son attaquant quand il se retrouve en position de défense, il leur laisse un peu trop de liberté pour centrer.
                                      Sinon rien à rediremask

Commentaire

clerc est tres impressionant
                                        vraiment je suis épaté et pourtant je suis fan de tony

Commentaire

Envoyé par kykyn
                                          il a été moyen moi je dis, enfin disons qu il a joué comme faut jouer en cfa, je trouve qu il a pas apporté grand chose offensivement mais bon il n a pas fait de grosses erreurs c est deja la l essentiel

Oula... faut que tu arretes la drogue to...mask i

Commentaire

Envoyé par erwan63
                                            il a quand meme sacrement progressé, parce que Marco m'en avait dit que du "mal" lors de son prêt a Toulouse, comme quoi
                                            C'est vrai que j'ai maté son match ce soir et c'est pas mal, il remplace bien Rvr en tous cas pour le moment..que ce soit offensivement et defensivement...après faut voir dans quel contexte il évoluait chez nous aussi...confiance, chamgement de club..etc...
                                            "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Clerc a fait un super match. On a besoin de personne à droite, on a ce qu'il faut.

Commentaire

Je pensais pas qu'il confirmerai aussi rapidement tout le bien qu'on pense de lui . Superbe match de sa part . De bonnes montés, suivi de très bons centres .

Benzema, Ben Arfa, Clerc, et dans une moindre mesure Berthod :: :: Ya des supers jeunes :: ::

Commentaire

JE ne sais pas si vous voyez le match comme il le faut, mais pour moi Clerc à été simplement extraordinaire, et par rapport à Diatta je prèfère l'apport offensif de Clerc qui est beaucoup plus précis et défensivement c'est du bon. Alors bonne suite Jeunot. Cela dit Diatta est un gone mais reconnaissant que les match aligné par notre jeune défenseur sont simplement de très bonne facture. Bravo !

Commentaire

Chargement...
                                                  X