Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravo aux Gones présent à Nancy !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bravo aux Gones présent à Nancy !!!

On vous a bien entendu pendant le match. Pendant que j'écris ces lignes, je pense que vous êtes sur la route. En tout cas quelle présence. Bravo
    Avant, avant, Lion le melhor !.

bravo a tous les gones pour le deplacement a nancy,vous etes la fierté de ceux qu'ils ne peuvent faire les deplacements,encore merci.;) :)

Commentaire

Exact ! Bravo, je me surprenais même à chanter pendant que je faisait mes fiches de révision (le chant c'était Allez l'OL allez bam bam bam champion de France aller bam bam) ... ma soeur me prenais pour un fou :crazy: :mdr:

Bravo les Gones

Commentaire

félicitations aux gones présents; A vs entendre,je croyai que vous étions 3 fois plus dans le parcage....bravo!

Commentaire

Envoyé par damsgone82
          Exact ! Bravo, je me surprenais même à chanter pendant que je faisait mes fiches de révision (le chant c'était Allez l'OL allez bam bam bam champion de France aller bam bam) ... ma soeur me prenais pour un fou :crazy: :mdr:

Bravo les Gones
          ma se me prenais pour une foule non,? .bravo a tous les supporters de LOL merci .
          dams =fille

Commentaire

Envoyé par grifoule
            ma se me prenais pour une foule non,? .bravo a tous les supporters de LOL merci .
            dams =fille
            Bon j'ai pas tout compris à ce que tu as écrit mais ca doit sûrement être très drôle ! :?:

Commentaire

Bravo? 300 supporters qui font un dép assez court et en week end....

L' OL est un grand club sauf dans les tribunes et c' est bien dommage.....

Marseille, Bordeaux, Lens, Paris, Saint Etienne, tous ces supporters se déplacent à plus de 1000.......

Commentaire

Envoyé par AsNancyLorraine
                :
                Viens à Gerland et tu mettras tes a-priori aux vestaires...

Tu es d'ailleurs le bienvenu, soit dit en passant. ;))

Commentaire

Il parlait de l'ol à lexterieur...
                  Je trouve bien dommage aussi qu 'il y ai si peu de monde à lexterieur pour suivre l'ol.
                  il y en a eu 300 à nancy, c est peu, meme si j ai kan meme été étonné car il y en avais moitié moins à strasbourg ou à metz.
                  Donc sur ce point, il ya largement de koi mieux faire...
                  OL & ASNL

Commentaire

Marseille, Bordeaux, Lens, Paris, Saint Etienne, tous ces supporters se déplacent à plus de 1000.......
                    sauf Bordeaux , ouai bof bof, il etaient une cinquantaine à nancy, enfin c vrai la distance n a rien à voir...qu entre lyon et nancy donc logique...
                    Mais c vrai que coté deplacement, c est pas encore ça à lyon
                    OL & ASNL

Commentaire

Envoyé par CortoMaltese
                      Viens à Gerland et tu mettras tes a-priori aux vestaires...

Tu es d'ailleurs le bienvenu, soit dit en passant. ;))

Oui je parlai à l' extérieur, car à Gerland l' ambiance ne cesse de changer depuis quelques années, je regarde les matchs sur canal+ depuis 10 ans, et je vois largement le changement, c' est appréciable, et j' ai fait le dép avec nancy au mois d'oût!

Ambiance très bonne durant ce match même si je déplore des sifflets avant le but de Cacapa

Commentaire

eux bordeau laisse moi douter, par contre pour les verts et paris je veux bien.. mais les autres c'est 300 de la ville en elle même .. et les 700 restants ce sont des sections
                        J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

je regarde les matchs sur canal+ depuis 10 ans, et je vois largement le changement, c' est appréciable

Change rien

Commentaire

Envoyé par LSV
                            Change rien

Je parle de l' ambiance à l' extérieur, désolé si je n' ai pas été assez clair dans mon premier post!:mad:

Commentaire

bravo aux gones !!!
                              ah quand une saison avec lyon champion de L1 et montpellier champion de L2 ::(

Commentaire

bravo au présent, rendez vous à monaco bisque

Commentaire

Faudra que tu m'expliques comment on vient à 1000 à Nancy quand à 300, comme tu le dis, on remplit quasiment le parcage...

D'autre part, pour rentrer dans le parcage lyonnais, il faut que tu présentes une pièce d'identité lyonnaise...
                                  J'ai deja vu plusieurs fois des supp' de l'OL se voir refuser l'entree dans le parcage parce qu'ils venaient de Grenoble... (à Monaco et Auxerre notamment).
                                  Donc si on facilitait un peu plus l'accès à notre parcage, on serait plus nombreux (Peut-être pas que St etienne et Marseille parce que pour les autres, ils ne sont pas plus nombreux que nous).

Voila d'autre part, meme quand on est pas nombreux comme à Strasbourg, on se fait toujours entendre et c'est bien là l'essentiel !

Commentaire

Envoyé par mickaelx
                                    Faudra que tu m'expliques comment on vient à 1000 à Nancy quand à 300, comme tu le dis, on remplit quasiment le parcage...

D'autre part, pour rentrer dans le parcage lyonnais, il faut que tu présentes une pièce d'identité lyonnaise...
                                    J'ai deja vu plusieurs fois des supp' de l'OL se voir refuser l'entree dans le parcage parce qu'ils venaient de Grenoble... (à Monaco et Auxerre notamment).
                                    Donc si on facilitait un peu plus l'accès à notre parcage, on serait plus nombreux (Peut-être pas que St etienne et Marseille parce que pour les autres, ils ne sont pas plus nombreux que nous).

Voila d'autre part, meme quand on est pas nombreux comme à Strasbourg, on se fait toujours entendre et c'est bien là l'essentiel !

Un parcage contient 600 places voir un peu plus, un seul était ouvert vu que le lcub était prévenu que "seulement" 300 Lyonnais feriant le déplacement, donc on a ouvert l' autre parcage pour les supporters nancéiens....et vous êtiez loin de remplir le parcage en même temps....

Mais je suis d' accord avec toi pour dire que vous êtiez plus de 300 Lyonnais dans le stade, et oui y avait des opportunistes nancéiens qui supportaient l' OL samedi, fort heureusement moins que pour l' OM, mais ca me soule énormément...

D' ailleurs je voudrai savoir ce que vous pensez de ces personnes qui supportent l' Ol depuis que la réussite est là, ca ne ovus dérange pas? vous qui galérer au stade, pour certains en L2, en tout cas beaucoup de mérite à vous.

Commentaire

Envoyé par porscheflo
                                      Il parlait de l'ol à lexterieur...
                                      Je trouve bien dommage aussi qu 'il y ai si peu de monde à lexterieur pour suivre l'ol.
                                      il y en a eu 300 à nancy, c est peu, meme si j ai kan meme été étonné car il y en avais moitié moins à strasbourg ou à metz.
                                      Donc sur ce point, il ya largement de koi mieux faire...
                                      Où as tu vu 150 Gones à Metz????
                                      Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Un parcage contient 600 places voir un peu plus, un seul était ouvert vu que le lcub était prévenu que "seulement" 300 Lyonnais feriant le déplacement, donc on a ouvert l' autre parcage pour les supporters nancéiens....et vous êtiez loin de remplir le parcage en même temps....

Mais je suis d' accord avec toi pour dire que vous êtiez plus de 300 Lyonnais dans le stade, et oui y avait des opportunistes nancéiens qui supportaient l' OL samedi, fort heureusement moins que pour l' OM, mais ca me soule énormément...

D' ailleurs je voudrai savoir ce que vous pensez de ces personnes qui supportent l' Ol depuis que la réussite est là, ca ne ovus dérange pas? vous qui galérer au stade, pour certains en L2, en tout cas beaucoup de mérite à vous.
                                        La nouvelle notoriété de l'OL ne me dérange pas (je parle en mon nom propre) puisque c'est le lot de toutes les equipes qui gagnent.
                                        Il n'y aurait pas autant de supporters stéphanois à travers la France (dont le nombre va diminuer au fil des années) s'il n' y avait pas eu les années 70 et les poteaus carrés, et pas autant de supporters marseillais sans les années 90, Bari et la tête de Boli...
                                        Donc tout ça pour te dire que ce que fait l'OL actuellement ça touche énormément les gamins : il y a beaucoup de gamins de supporters stephanois par exemple qui sont fans de l'OL (meme si les parents ont du mal à le reconnaitre...).
                                        Donc ça ne me dérange pas, j'avais un maillot de l'OL quand ils etaient en D2 que je n'avais que 7-8 ans et j'avais dejà un maillot de l'equipe de France avant 98...

Commentaire

Envoyé par mickaelx
                                          La nouvelle notoriété de l'OL ne me dérange pas (je parle en mon nom propre) puisque c'est le lot de toutes les equipes qui gagnent.
                                          Il n'y aurait pas autant de supporters stéphanois à travers la France (dont le nombre va diminuer au fil des années) s'il n' y avait pas eu les années 70 et les poteaus carrés, et pas autant de supporters marseillais sans les années 90, Bari et la tête de Boli...
                                          Donc tout ça pour te dire que ce que fait l'OL actuellement ça touche énormément les gamins : il y a beaucoup de gamins de supporters stephanois par exemple qui sont fans de l'OL (meme si les parents ont du mal à le reconnaitre...).
                                          Donc ça ne me dérange pas, j'avais un maillot de l'OL quand ils etaient en D2 que je n'avais que 7-8 ans et j'avais dejà un maillot de l'equipe de France avant 98...

Oki merci de ton témoignage....

Moi ce qui me dérange ce sont les gens qui sont venu samedi encourager les Lyonnais face à Nancy, et qui viendront encourager Nancy lors de son prochain match, je n' arrive pas à comprendre ce genre de réaction....Comment peut on être supporter de deux lcubs de la même division, du même pays.....

Commentaire

Oki merci de ton témoignage....

Moi ce qui me dérange ce sont les gens qui sont venu samedi encourager les Lyonnais face à Nancy, et qui viendront encourager Nancy lors de son prochain match, je n' arrive pas à comprendre ce genre de réaction....Comment peut on être supporter de deux lcubs de la même division, du même pays.....
                                            Bon, en temps normal, ton agacement m'aurait fait sourire...

Mais ça me rappelle ces mecs qui se prétendaient supporter Lyonnais sur OL TV et qui, quand on leur demandait pour qui ils étaient lors du OL-Real, répondaient d'un ton assuré : "non mais là y a pas photo... pour le Real !! Quand même, c'est le Real quoi !! Mais le reste du temps, allez l'OL !"

Si j'avais pu, je serais rentré dans ma télé pour leur mettre mon poing dans la gueule... mais je pouvais pas

Commentaire

Envoyé par sans alcool
                                              Où as tu vu 150 Gones à Metz????
                                              bah ecoute, dans le parcage....::) j'y etais aussi à metz dans le parcage lyonnais, et peut etre ai-je mal évalué mais on etait pas 500 ni 300...
                                              par contre niveau bruit, c etait enorme au vu du nombre! pas de souci la dessus!
                                              OL & ASNL

Commentaire

Envoyé par Gorba
                                                Bon, en temps normal, ton agacement m'aurait fait sourire...

Mais ça me rappelle ces mecs qui se prétendaient supporter Lyonnais sur OL TV et qui, quand on leur demandait pour qui ils étaient lors du OL-Real, répondaient d'un ton assuré : "non mais là y a pas photo... pour le Real !! Quand même, c'est le Real quoi !! Mais le reste du temps, allez l'OL !"

Si j'avais pu, je serais rentré dans ma télé pour leur mettre mon poing dans la gueule... mais je pouvais pas
                                                Jmen rapel de ca !!! javais la haine contre ceux la
                                                OL & ASNL

Commentaire

Chargement...
                                                X