Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et maintenant c'est au tour de qui dans les journaux?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et maintenant c'est au tour de qui dans les journaux?

Après la glaciation des pistes Zaïri et Johnson...Qui pourrai venir chez nous?

Est-ce toujours d'actualité? Un pet de 6 mois pour un lateral droit me paraitrait bon!...Mais qui?

JMA parlait de 2-3 pistes (dont Johnson)...il en reste au moins 2...mais lesquelles?...Sylvestre?
    Et Kranjcar vu que Zaïri c'est pas ça qui est ça? La rumeur s'est tue du jour au lendemain quand on a commencé à parlre de Johnson...mais il était à Lyon le gars si je ne me trompe pas! Alors piste gelé? Ou brouillage de piste par de fausses rumeurs (JMA a l'habitude de ça)?

Clerc s'arrache sur le terrain; mais le nouveau lateral droit est-il abandonné en considérant que GH en voulait un?
    Juninho blessé! Malouda souffrant!...Et si Tiago ou Diarra se blessait...ne faudrait-il pas un autre milieu off, récup' ou défensif (au choix)? Ou est-ce que Clément et Pedretti suffisent?

Et Kaka, dans tout ça?
    Kolodnyi Smerch

Commentaire

Il arrive demain à Lyon-Saint Exupéry !!!

Commentaire

M'enfin, c'est incroyable ca, vous avez pas fini avec ces transferts, on a besoin de personne cet hiver, malgré nos blessés, on gagne toujours, on a de super jeunes joueurs ( Benzema, clerc ).
        Et quand les bléssés reviendront, on en fait quoi de vos recrues ???

Commentaire

Les recrues, on les revend à M'Gladbach, avec notre ami Elber.
          17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Prété 6 mois et basta!

Commentaire

Envoyé par Blackcat
              Les recrues, on les revend à M'Gladbach, avec notre ami Elber.

Je crois qu'Elber est reparti au Brésil a Santos je crois ou en tout cas dans un club brésilien !

Commentaire

Il faudrait un joueur polyvalent ! un peu à la Essien , capable de jouer milieu défensif mais aussi en défence central pour rendre service, ca serait vraiment un joker de LUXE sur le banc !

Commentaire

Envoyé par Mandigo
                  Il faudrait un joueur polyvalent ! un peu à la Essien , capable de jouer milieu défensif mais aussi en défence central pour rendre service, ca serait vraiment un joker de LUXE sur le banc !
                  ce joker, c'est pedretti

Commentaire

Envoyé par tonyz
                    Un pet de 6 mois
                    Oula !!! Mais ça fait un paquet de gaz !!!!! oops -> (je sors)

Commentaire

On a besoin de personne...on a une equipe suffisamentr forte pour gagner les 3 titres ::)

Commentaire

perso je pense que l'on a tout dans notre effectif actuel pour palier les blessés, Ben Arfa a gauche, Pedretti et Clement au milieu, Clerc peut jouer encore 4-5 matchs de suite et attendre le retour de RVR, puis sinon on met Govou arriere droit le temps d'un match

Commentaire

A mon avis nada, pour cet hiver.
                          On est pourvu par la jeunesse en devenir.

Commentaire

Sa s'rai une erreur d'acheter quelqun, on a tout ce qui faut chez nous!
                            Le probleme c'est l'usure des joueurs, c'est la que sa va se corcer! pffuu
                            Mais j'espère que GH saura faire tourer l'effectif!

Commentaire

Faire tourner OK, mais avec les blessé et la CAN, on a pas trop de joueur pour!

Commentaire

Johnson a finalement remit en place toutes ses affaires perso dans son casier... Alala, j'adore l'équipe.

Commentaire

Envoyé par tonyz
                                  Faire tourner OK, mais avec les blessé et la CAN, on a pas trop de joueur pour!
                                  hein? mais faut arreter de dire des aneries un peu!
                                  il n'y a que diatta qui est partit à la can, et au cas ou tu ne l'aurais pas vu, mais clerc, le troisieme au poste de lateral droit, est presque en train de me faire oublier reveillere, ou du moins j'ai l'impression de voir antho.
                                  à ce poste là, on a besoin de personne!
                                  le temps que le nouvel arrivant s'acclimate, antho et lamine seront revenus.
                                  en def central normalement, sylvain est remplacant, je te l'accorde qu'avec l'indisponibilité de berthod et d'abidal, ca peut paraitre juste, mais pour le moment rien ne sert d'accumuler des joueurs pour quelques semaines.
                                  en attaque c'est blindé de chez blindé, on prete pas frau pour recuperer un remplacant d'un releguable, ca ne veut rien dire. Regardes karim, tout comme clerc il va postuler prochainement pour une place de titulaire s'il continues comme ca.
                                  je verrais bien un vrai aillier (pas un tricoteur comme zairi), au cas ou sydney ou flo se blessent ou partent, pas pour le moment mis à part pires, je vois pas grand monde qui soit capable de suppléer nos deux ailliers.

image hosting

Commentaire

Je pense egalement que Lyon n'a pas besoin de se renforcer maintenant!
                                    Par contre je suis d'accord avec le club pour dire que meme si nous n'avons pas besoin de renforts il serait ridicule de passer a coté d'une occaz...
                                    Bref faisons juste confiance a ceux qui font notre bonheur depuis si longtemps : JMA and CO.

Commentaire

Envoyé par sebemat
                                      M'enfin, c'est incroyable ca, vous avez pas fini avec ces transferts, on a besoin de personne cet hiver, malgré nos blessés, on gagne toujours, on a de super jeunes joueurs ( Benzema, clerc ).
                                      Et quand les bléssés reviendront, on en fait quoi de vos recrues ???
                                      Je suis de ton avis, ça sert à rien de parler de ça, on verras s'il y a quelque chose mais en attendent ça ne sert à rien de fert des topic pour ça, vous parlé de chose que vous ne connaissaient pas !!

Commentaire

moi ce que j'ai bien aimé dans la presentation de lyon-marseille la semaine derniere c'etait(en parlant du mercato)

"pendant que l'om comme a son habitude bricole,lyon ne change rien a une equipe qui gagne..."

aulas,pose des jalons et compte ses billes pour le mois de juin.
                                        si il contacte des joueurs maintenant ,si ceux ci jouent la coupe du ùmonde,il les fera signer avant pour eviter la plue value en cas de flambage en allemagne.
                                        l'avantage maintenant ,c'est que lyon est reconnu et apprecié ce qui facilite les tractations.

Commentaire

Envoyé par tonyz
                                          Il arrive demain à Lyon-Saint Exupéry !!!
                                          C'est qui ce Kaka?
                                          Yo no comprendo!
                                          No es el Kaka del milan Ac!
                                          Je comprend rien!!!

Commentaire

Envoyé par pedrito313
                                            C'est qui ce Kaka?
                                            Yo no comprendo!
                                            No es el Kaka del milan Ac!
                                            Je comprend rien!!!
                                            T'es pas au courant :shock: :shock:

Kaka est à L yon, il devrait signer demain

Commentaire

???????????????????????????????????????
                                              C'est une blague???????????????:shock:

Commentaire

Envoyé par pedrito313
                                                ???????????????????????????????????????
                                                C'est une blague???????????????:shock:
                                                Nan. Un contrat de 5 ans pour 45 millions d'euros

Commentaire

...........
                                                  Voius le savez d'ou si c'est pas une blague?

Commentaire

Chargement...
                                                  X