Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amis lyonnais , bravo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• amis lyonnais , bravo

bravo , pour votre victoire de samedi ::)

je dois dire que votre equipe a bien belle allure et je vous souhaite bonne chance pour la ligue des champions

voila les photos contre nancy

http://sites.estvideo.net/asnl/lyon2...r/asnl-ol.html

j'ai trouvé govou et benzema hyper forts

Merci ,à toi ami Nancéen, de tes encouragements et des photos. Ce fut un beau match de la part de votre équipe et tous ses drapeaux dans le stade, c'était magnifique !

Bonne chance pour votre qualification en coupe de la ligue mercerdi ! ::)

Commentaire

Merci Virtus67, ça me fait plaisir de savoir qu'il existe des gens comme toi.
      Bravo pour l'ambiance crée avec les drapeaux et bonne suite aux nancéens
      ;))
      http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

C'est fait play de ta part, bravo.
        La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

perso Benzema m'epate de plus en plus et j'espere que Ben Arfa va suivre son evolution et faire de meme, sinon on a vraiment une equipe tres forte avec de tres bon remplacant comme Pedretti ...

Commentaire

Merci virtu67, votre equipe n'es pas nimporte laquelle non plus. ::)

Commentaire

Merci pour tes compliments Virtu 67, et a mon tour de vous félicitez du bon niveau de votre équipe, elle donnera du fil a retordre a bien d'autres.
              Bonne chance en coupe de la League!

Commentaire

fair-play mec !!

Commentaire

Je répète ce que j'ai dit sur un autre post. Nancy est une très bonne équipe avec un super public. L'Ol a dû sortir un grand match hier pour s'imposer. Vous en embeterez plus d'un encore.

Commentaire

On se retrouvera l' an prochain j' espère, car le maintien n' est pas encore acquis! et j' espère que l' on prendra au moins un point....

Bonne continuation, et bonne chance en Ligue des Champions ::

Commentaire

Envoyé par AsNancyLorraine
                      On se retrouvera l' an prochain j' espère, car le maintien n' est pas encore acquis! et j' espère que l' on prendra au moins un point....

Bonne continuation, et bonne chance en Ligue des Champions ::
                      Merci. On se retrouvera effectivement l'an prochain. Vous ne descendrez pas. Jamais Metz Ajjacio ou Strasbourg vous rattraperons. Au contraire, vous allez encore les distancer et remonter au classement.

Commentaire

Tiens je profite de ce post fort sympathique pour dire que l'équipe de Nancy a confirmé l'impression qu'ellel m'avait faite. Une bonne équipe, trés solidaire, surtout en première mi-temps , qui exploite trés bien ses qualités.

Surtout grosse ambiance au stade, trés chaleureuse. J'adore.
                        Lyonnais de coeur

Commentaire

merci a tous , pour vos impressions sur notre equipe !!!!

apparemment nancy a la cote du coté de lyon

vous voulez pas nous preter un joueur ??

;)

Commentaire

Envoyé par virtu67

;)

Ok, on vous prête Frau ça va? bisque

Respect my authority

Commentaire

Envoyé par virtu67

;)
                              une equipe qui ne lache rien,qui est tres tres fair play,qui a un public chaleureux a forcement la cote!!!
                              merci pour tes compliments! et comme on est des amis on vous prete..........non personne!!!bisque
                              on n'en a trop besoin de nos joueurs!! (par contre si un de nos joueurs doit partir je prefererais qu'il aille chez vous qu'ailleurs! on sait que vous en prendrez soin!);)
                              JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

Envoyé par virtu67
                                bravo , pour votre victoire de samedi ::)

je dois dire que votre equipe a bien belle allure et je vous souhaite bonne chance pour la ligue des champions

voila les photos contre nancy

http://sites.estvideo.net/asnl/lyon2...r/asnl-ol.html

j'ai trouvé govou et benzema hyper forts
                                Merci !

Commentaire

Envoyé par virtu67

;)

Apparemment, c'est pas ce que j'ai vu sur le forum de l'ASNL.

Ils ont les boules sur la main involontaire de Pedretti et parlent eux aussi d'arbitrage pro-Lyonnais.

Commentaire

Envoyé par Mer sea
                                    Apparemment, c'est pas ce que j'ai vu sur le forum de l'ASNL.

Ils ont les boules sur la main involontaire de Pedretti et parlent eux aussi d'arbitrage pro-Lyonnais.
                                    Comme le feront les Auxerrois la semaine prochaine, les Monégasques ensuite, re-encore les Bordelais après puis les Lensois .... ! Ca ne nous étonne plus à vrai dire !

Commentaire

c'est pareil en italie avec la Juve,pareil en Espagne pour le Real , en Allemagne avec le Bayern etc.. c'est le lot de tout les grands champions de vivre avec ça, c'est pas grave on a l'habitude nous les gros ::)

Commentaire

Moi supporter nancéien fan de l'OL j'ai vraiment pris mon pied hier au stade.
                                        L'ambiance etait superbe lyonnais et nancéien étaient mélangés dans les tribunes , un stade magnifique , un beau match.
                                        Quel qu'aurait été le résultat j'aurais été content , même si j'étais a fond derriere nancy .
                                        Dommage que l'arbitre n'ai pas toujours été à la hauteur , enfin bon ça fait parti du métier .
                                        Ca m'a fait plaisir de voir que les nancéiens ont donné du fil a retordre aux lyonnais .
                                        cela confirme le tres bon collectif de l'ASNL et les joueurs et le staff lyonnais reconnaissent la qualité du collectif nancéien.
                                        Benzema futur attaquant de l'équipe de france un mélange de henry et de trézéquet, il va faire des malheurs .
                                        Nancy est encore petit, mais nancy deviendra grand. Il y avait un monde d'écart entre les deux équipes , mais on a ressenti de l'envie du coté de nancy .

C'était une grande fete du football hier ! J'espere en revoir encore!::) ::)
                                        A fonkyy, love U...

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                          Comme le feront les Auxerrois la semaine prochaine, les Monégasques ensuite, re-encore les Bordelais après puis les Lensois .... ! Ca ne nous étonne plus à vrai dire !
                                          regardez les images tv...c est tout !
                                          en fait, on a les boules car on savait AVANT LE MATCH que l arbitre ne nous laisserait rien passer...contrairement a vous ( comme depuis le debut de championnat )

Commentaire

Merci Virtu67, et bonne chance, Nancy est une très belle équipe.

Commentaire

Envoyé par jeanjean88
                                              en fait, on a les boules car on savait AVANT LE MATCH que l arbitre ne nous laisserait rien passer...contrairement a vous ( comme depuis le debut de championnat )
                                              Mon pauvre Caliméro ! C'est vraiment trop pinvufte ::(

Commentaire

Envoyé par jeanjean88
                                                Y'a rien à dire sur ce match... justement regardes la TV ...

Commentaire

Envoyé par jeanjean88
                                                  le match je l ai revu deja 2 fois a la tv
                                                  et la la soit disante faute de main de pedretti n arien de scandaleux dans le sens que si effectivement elle touche le haut du bras( a l intersection avec l epaule ) benoit recule son bras en arriere pour eviter de faire faute et la ballon le touche a ce moment la (en meme temps que l epaule )
                                                  mais on peut te rappeler egalement les 2 HJ immaginaire siffler contrel OL avec une situation tres favorable en notre faveur et une autre ou FRED peut partir seul au but
                                                  il n y a rien eu de scandaleux sur ce match ni dans un sens ni dans une autre
                                                  LES JOUEURS ET LES ENTRAINEURS DE CHAQUE COT2 ONT RECONNU SPORTIVEMENT LES MERITES DES UNS ET DES AUTRES
                                                  apres c est du verbiage rageux de supporters ni plus ni moins
                                                  ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X