Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Kanouté et Malbranque sont partis?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi Kanouté et Malbranque sont partis?

Je voulais juste savoir pourquoi ces deux joueurs formés à Lyon ont quittés le club si jeune. Pour des raisons financières, à cause de leur performances ou de mauvaise entente avec le coach??
    En tout cas c'est dommage qu'ils soient partis car c'est vraiment de super joueurs, surtout Malbranque.
    Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Envoyé par pierre.om
    Je voulais juste savoir pourquoi ces deux joueurs formés à Lyon ont quittés le club si jeune. Pour des raisons financières, à cause de leur performances ou de mauvaise entente avec le coach??
    En tout cas c'est dommage qu'ils soient partis car c'est vraiment de super joueurs, surtout Malbranque.
    tu as d'autres questions existentielle a te poser ?

je vais quand meme te répondre..ils sont partis car ils n'avaient visiblement pas envie d'etre champions de france 5,6 ou 7 ans d'affilé....
    ou alors peut etre parcequ'ils préféraient se faire de l'argent en angleterre dans des clubs moyens...
    en tout cas leur état d'esprit (surtout en ce qui concerne malbranque) ne correspond pas a celui de l'OL

Commentaire

moi je me demande pkoi on a vendu Marlet 15 M€ a Fulham bisque

plus serieusement, parce que l'OL a l'epoque ces joueurs n'avait pas un enorme temps de jeu et que l'OL n'etait pas l'OL d'aujourd'hui, on avait besoin de pepettes par des transferts pour financer le club.

pkoi Giuly est parti de lyon a monaco, ben parce qu'a l'epoque c'etait une progression logique... bisque

Commentaire

Envoyé par erwan63
        moi je me demande pkoi on a vendu Marlet 15 M€ a Fulham bisque
        A l'époque Tigana achetait tout ce qui bouge à prix astronomique !!

Commentaire

ouais les affaires avec les émirs.....

Commentaire

Kanoute a quitté le club parce qu'il s'est embrouillé avec Lacombe qui avait préféré enmené Govou plutot que lui lors d'un déplacement dans l'Est de la France du coup il avait été prété à Westham puis vendu.
            Pour Malbranque,il est partie au clash avec le club,attiré par l'argent de Fulham qui lui proposait un salaire 5 fois supérieur à ce que lui proposait Lyon.Maintenant quand on y repense,il me semble que son départ coincide avec l'arrivée de Juni donc finalement c'est plutot un mal pour un bien.

Commentaire

Envoyé par pierre.om
              A l'époque Tigana achetait tout ce qui bouge à prix astronomique !!
              En plus ce n'était pas 15 mais 18M€:shock: :shock: :shock:

Commentaire

Envoyé par Notorious
                En plus ce n'était pas 15 mais 18M€:shock: :shock: :shock:
                Alors qu'il en valait 25M€, c'etait une plutot bonne affaire pour Tigana, en faite on s'est fait rouler ::D

Commentaire

J'aimerai bien que Malbranque revienne...Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas en équipe de France!

Commentaire

Envoyé par pedrito313
                    J'aimerai bien que Malbranque revienne...Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas en équipe de France!
                    J'ai entendu dire qu'il allait peut-être jouer en équipe de Belgique (il est né en Belgique).

Commentaire

Pourtant il était en équipe de France espoir!Ca serait dommage...Enfin,si Domenech ne voit pas son talent!

Commentaire

Envoyé par IONF
                        Kanoute a quitté le club parce qu'il s'est embrouillé avec Lacombe qui avait préféré enmené Govou plutot que lui lors d'un déplacement dans l'Est de la France du coup il avait été prété à Westham puis vendu.
                        Pour Malbranque,il est partie au clash avec le club,attiré par l'argent de Fulham qui lui proposait un salaire 5 fois supérieur à ce que lui proposait Lyon.Maintenant quand on y repense,il me semble que son départ coincide avec l'arrivée de Juni donc finalement c'est plutot un mal pour un bien.
                        Malbranque il avait aussi envie d'être titulaire.

Il a fait comme Balmont et d'autres...

Commentaire

Comme pas mal en ce moment qui sont prêtés à des clubs plus ou moins bien placés, le système de l'OL consistant à éviter d'enrichir des concurrents directs.
                          17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par crisscrass
                            tu as d'autres questions existentielle a te poser ?

je vais quand meme te répondre..ils sont partis car ils n'avaient visiblement pas envie d'etre champions de france 5,6 ou 7 ans d'affilé....
                            ou alors peut etre parcequ'ils préféraient se faire de l'argent en angleterre dans des clubs moyens...
                            en tout cas leur état d'esprit (surtout en ce qui concerne malbranque) ne correspond pas a celui de l'OL
                            et le meilleur exemple de joueur qui sacrifie sa carriere pour du pognon, c est Steve Marlet
                            tres bon à Lyon, il avait la possibilité d etre champion de France, de jouer la coupe du monde a la fin de l année, de jouer la coupe d Europe et au final
                            il décide de partir a Fulham ou on lui propose 5 fois son salaire pour jouer dans un stade pourris, preté par QPR et de surcroit en D2!

Bravo Mr Marlet!
                            c est fort!
                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Canard_X
                              Malbranque il avait aussi envie d'être titulaire.

Il a fait comme Balmont et d'autres...
                              balmont pour le moment, je trouve son choix de carriere plus intelligent, il se fait les dents dans notre championnat, il faut juste qu'un gros club de l1 lui fasse les yeux doux, et il partira de nice (je pense, j'ai pas la science infuse non plus). pourquoi pas au psg?

image hosting

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                et le meilleur exemple de joueur qui sacrifie sa carriere pour du pognon, c est Steve Marlet
                                tres bon à Lyon, il avait la possibilité d etre champion de France, de jouer la coupe du monde a la fin de l année, de jouer la coupe d Europe et au final
                                il décide de partir a Fulham ou on lui propose 5 fois son salaire pour jouer dans un stade pourris, preté par QPR et de surcroit en D2!

Bravo Mr Marlet!
                                c est fort!
                                Je crois que Fulham était en Premier League quand il a signé là-bas. Sinon pour Kanouté, je trouve qu'il n avait pas le niveau, il n' a jamais été titulaire indiscutable à Lyon.
                                In Juninho we trust

Commentaire

Balmont n'a pas à aller dans ce semblant de club où dès qu'il y a un pet de travers ils se bouffent entre eux. Je préfèrerais le savoir Steph... ou Sardinesque: ça peut repartir à tout moment.
                                  17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Roger [email protected]
                                    Je crois que Fulham était en Premier League quand il a signé là-bas. Sinon pour Kanouté, je trouve qu'il n avait pas le niveau, il n' a jamais été titulaire indiscutable à Lyon.

Pas encore! ils sont montés dans l année qui a suivie...
                                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                      Balmont n'a pas à aller dans ce semblant de club où dès qu'il y a un pet de travers ils se bouffent entre eux. Je préfèrerais le savoir Steph... ou Sardinesque: ça peut repartir à tout moment.
                                      stephanois ou marseillais?

image hosting

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                        Pas encore! ils sont montés dans l année qui a suivie...
                                        Tu confonds peut-être avec Louis Saha. Enfin L'Equipe.fr se goure peut-être aussi.

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...oueur2806.html
                                        In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger [email protected]
                                          Tu confonds peut-être avec Louis Saha. Enfin L'Equipe.fr se goure peut-être aussi.

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...oueur2806.html
                                          non je parle bien de Marlet
                                          Saha avait un interet a partir de Metz pour arriver à Fulham, pour Marlet, c etait uniquement financier...
                                          il a mis un dernier but qui nous a donné la victoire a Troyes et puis plus jamais vu...

ah si! avec Marseille...

Commentaire

Envoyé par IONF
                                            Voilà c'est ça. Les deux n'étaient pas titulaires. Ils voulaient jouer, et sont donc partis à bons prix pour l'OL.
                                            Kanouté avait été pas mal titulaire, et retourner en CFA ne lui faisait pas très plaisir, pourtant il avait tout cassé quand il était titularisé à Gerland, tout le monde jouait pour lui.

Malbranque était là à une époque où l'OL jouait avec un seul milieu offensif : Dodo derrière deux attaquants. Certaines fois, Malbranque avait le droit d'être titulaire dans un système à deux milieux offensifs, mais ce n'était pas régulier. Il montrait de très bonnes choses sur le plan technique, mais avait un peu trop besoin de prouver, et avait souvent la tête dans le guidon. Et puis des propositions intéressante lui ont été faites. A l'époque de la folie des grandeurs pour les transferts. Il est donc parti très tôt sans avoir pu percer chez nous.

Commentaire

Envoyé par Ricky69
                                              Voilà c'est ça. Les deux n'étaient pas titulaires. Ils voulaient jouer, et sont donc partis à bons prix pour l'OL.
                                              Kanouté avait été pas mal titulaire, et retourner en CFA ne lui faisait pas très plaisir, pourtant il avait tout cassé quand il était titularisé à Gerland, tout le monde jouait pour lui.

Malbranque était là à une époque où l'OL jouait avec un seul milieu offensif : Dodo derrière deux attaquants. Certaines fois, Malbranque avait le droit d'être titulaire dans un système à deux milieux offensifs, mais ce n'était pas régulier. Il montrait de très bonnes choses sur le plan technique, mais avait un peu trop besoin de prouver, et avait souvent la tête dans le guidon. Et puis des propositions intéressante lui ont été faites. A l'époque de la folie des grandeurs pour les transferts. Il est donc parti très tôt sans avoir pu percer chez nous.
                                              En plus il me semble que Kanouté avait été pris en grippe par une partie du public parce qu'il gachait pas mal d'occasions.

Enfin moi je me souviens l'avoir bien chambré.

Et au final, autant dans mes souvenirs, beaucoup avaient regretté le départ de Malbranque, autant celui de Kanouté est passé plutôt inaperçu.

Maintenant moi j'ai beaucoup regretté le départ de Malbranque parce qu'il était vraiment hyper doué.
                                              Enfin il l'a payé cher...il avait la capacité de devenir une star...quel gachis...

Je rajouterais aussi qu'il ne faut pas trop avoir la mémoire courte.
                                              A une époque tous nos jeuens révaient de briller quelques temps en équipe première puis de s'exiler ailleurs...
                                              Mainenant c'est l'inverse...c'est à cela que l'on voit que Lyon a grandi

Commentaire

Je pense que quelquin comme Malbranque , auriat apporté bcp a lyon, ya ossi giuly! je pense que lui falé pa le laché, mé il été a lyon a une épok ou l'OL avait besoin de fric!
                                                Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

ca me fait rire toutes ces énormités que je lis sur malbranque....entre l'autre qui dit que malbranque a joué en d2 avec fulham et l'autre qui dit qu'il est partit touché 5 fois son salaire a fulham...vous etes pitoyable de débilité...

Commentaire

Chargement...
                                                  X