Envoyé par Caneton
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi Kanouté et Malbranque sont partis?
Réduire
X
-
D'près mes souvenirs Kanouté est parti plus parce que le club voulait le vendre (il a raporté quelque chose comme 30MF) plus que le joueur qui voulait partir.
Il est parti en 1999-2000, la saison où sont arrivés Vairelles et Anderson et avecl'éclosion de Govou et Malbranque il n'était plus vraiment dans les plans du club (Cavé était déjà parti à Nantes donc ne lui faisait pas de concurrence).
Pour Malbranque c'est différent, c'est lui qui a voulu partir pour gagner beaucoup plus d'argent à Fulham.
Santini a poussé sa gueulante d'ailleurs après son départ et il a forcé Aulas a recruté Carrière, avec l'argent rentré dans les caisses. Malbranque n'était pas vraiment remplaçant avec Santini, il était titulaire tous les matchs à Gerland, bon je suis d'accord que Junio l'aurait certainement poussé vers le banc.
Commentaire
-
Envoyé par Tortue Kamikaze..............Coupet
RVR....Cris....Brechet....Abidal
.............Diarra
......Juni..........Malbranque
.......Govou..........Malouda
..............Carew(fred ou kanoute)
moi je trouve que cette équipe aurai eu de la gueule aussi, malgré tout
Malbranque ne défend jamais, déjà à l'OL il ne défendait pas et en Angleterre il joue à la "Djorkaeff" (ce n'est pas du tout une critique mais il joue comme Djorkaeff jouait) et n'a aucune contrainte défensive, Malbranque ne pourrait pas jouer dans le milieu lyonnais.
Commentaire
-
Envoyé par Canetonca me fait rire toutes ces énormités que je lis sur malbranque....entre l'autre qui dit que malbranque a joué en d2 avec fulham et l'autre qui dit qu'il est partit touché 5 fois son salaire a fulham...vous etes pitoyable de débilité...
Commentaire
-
Envoyé par Tortue Kamikaze..............Coupet
RVR....Cris....Brechet....Abidal
.............Diarra
......Juni..........Malbranque
.......Govou..........Malouda
..............Carew(fred ou kanoute)
moi je trouve que cette équipe aurai eu de la gueule aussi, malgré tout
Commentaire
Commentaire