Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Kanouté et Malbranque sont partis?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Caneton
    ca me fait rire toutes ces énormités que je lis sur malbranque....entre l'autre qui dit que malbranque a joué en d2 avec fulham et l'autre qui dit qu'il est partit touché 5 fois son salaire a fulham...vous etes pitoyable de débilité...
    T'es pitoyable,le mépris n'avance à rien mon gros canard Laqué!

Commentaire

D'près mes souvenirs Kanouté est parti plus parce que le club voulait le vendre (il a raporté quelque chose comme 30MF) plus que le joueur qui voulait partir.
      Il est parti en 1999-2000, la saison où sont arrivés Vairelles et Anderson et avecl'éclosion de Govou et Malbranque il n'était plus vraiment dans les plans du club (Cavé était déjà parti à Nantes donc ne lui faisait pas de concurrence).

Pour Malbranque c'est différent, c'est lui qui a voulu partir pour gagner beaucoup plus d'argent à Fulham.
      Santini a poussé sa gueulante d'ailleurs après son départ et il a forcé Aulas a recruté Carrière, avec l'argent rentré dans les caisses. Malbranque n'était pas vraiment remplaçant avec Santini, il était titulaire tous les matchs à Gerland, bon je suis d'accord que Junio l'aurait certainement poussé vers le banc.

Commentaire

..............Coupet

RVR....Cris....Brechet....Abidal

.............Diarra

......Juni..........Malbranque

.......Govou..........Malouda

..............Carew(fred ou kanoute)

moi je trouve que cette équipe aurai eu de la gueule aussi, malgré tout
        pas d'idée de signature

Commentaire

Envoyé par Tortue Kamikaze
          ..............Coupet

.............Diarra

Malbranque ne défend jamais, déjà à l'OL il ne défendait pas et en Angleterre il joue à la "Djorkaeff" (ce n'est pas du tout une critique mais il joue comme Djorkaeff jouait) et n'a aucune contrainte défensive, Malbranque ne pourrait pas jouer dans le milieu lyonnais.

Commentaire

Envoyé par Caneton
            ca me fait rire toutes ces énormités que je lis sur malbranque....entre l'autre qui dit que malbranque a joué en d2 avec fulham et l'autre qui dit qu'il est partit touché 5 fois son salaire a fulham...vous etes pitoyable de débilité...
            ca te ferait mal au ventre d'etre plus tranquille? mais maintenant que t'es la , vas y ramene nous ta science
            http://www.dangerhouse.fr/

Commentaire

Envoyé par Tortue Kamikaze
              ..............Coupet

.............Diarra

oui mais difficile à dire comment les joueurs auraient évolué, en mieux ou moins bien et les arrivées n'auraient pa été les memes non plus
              http://www.dangerhouse.fr/

Commentaire

Chargement...
              X