Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N'importe quoi...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N'importe quoi...

Je pense que certaine personne juge sans réfléchir des joueurs:
    en ayant lu quelque topic, j'ai été étonné de votre juguement:
    Silvestre qualifié de CATA , alors qu'il revient de blessure et qu'il produit du beau jeu...notamment lors d'un soir contre Arsenal...que cache l'arrivée d'EVRA d'après vous....de plus ce joueur je sens qui va se donné a fond!
    Zairi...il est désormais au Quatar....mais je n'ai jamais vu des gens aussi injustes envers un joueur de cette qualité...heureusement que il y a dans ce forum des gens qui savent de quoi ils parlent....
    Chamakh...Lui qui rêvait de venir joué pour l'OL...il va être content de l'attitude des suporters!
    Johnson...un talent...un jeune talent....j'en ai lu des choses sur lui...horrible de la part de certaine persone

Chers confrères, je c'est que l'effectif lyonnais est plein...mais n'oubliez pas que les joueurs partent...ou peuvent finir leur carrière....
    Kallstrom : l'héritier de Juninho...

rien na voir avec LOL CAFE ?

Commentaire

C'est toi qui lance les rumeurs sur les sites de transfert?
      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

[QUOTE=grifoule]rien na voir avec LOL CAFE ?[/QUOT

oué b1 dit rien avoir

Commentaire

[QUOTE=c.ronaldo1707]
          Envoyé par grifoule
          rien na voir avec LOL CAFE ?[/QUOT

oué b1 dit rien avoir
          merci RONALDO 1707 pourquoi et tu averti? dommage

Commentaire

cloown On souhaite la Bienvenu AU FAN UNIQUE de Sylvestre.

Commentaire

bienvenu a toi

Commentaire

Moi je préfère Gros Minet.
                Sylvestre j'peux pas!

Commentaire

Envoyé par Irnerius
                  Moi je préfère Gros Minet.
                  Sylvestre j'peux pas!
                  attention au parapluie de la grand mére .ne mange pas l'oiseau" j'ai cru voir un gros minet"
                  n' importe quoi

Commentaire

oui qui a t'il
                    allez l ol et vive le roi juninho:)

Commentaire

a tu est la grominet?

Commentaire

tjr salut a toi::)

Commentaire

Envoyé par ramoleboss
                          Je pense que certaine personne juge sans réfléchir des joueurs:
                          en ayant lu quelque topic, j'ai été étonné de votre juguement:
                          Silvestre qualifié de CATA , alors qu'il revient de blessure et qu'il produit du beau jeu...notamment lors d'un soir contre Arsenal...que cache l'arrivée d'EVRA d'après vous....de plus ce joueur je sens qui va se donné a fond!
                          Zairi...il est désormais au Quatar....mais je n'ai jamais vu des gens aussi injustes envers un joueur de cette qualité...heureusement que il y a dans ce forum des gens qui savent de quoi ils parlent....
                          Chamakh...Lui qui rêvait de venir joué pour l'OL...il va être content de l'attitude des suporters!
                          Johnson...un talent...un jeune talent....j'en ai lu des choses sur lui...horrible de la part de certaine persone

Chers confrères, je c'est que l'effectif lyonnais est plein...mais n'oubliez pas que les joueurs partent...ou peuvent finir leur carrière....
                          bah sans déconner, sylvestre est pas extra, il a du mal a revenir.
                          Zairi, ben il es t pas mal mais ben arfa a un peu le meme profil
                          Chamakh c'est bien beau mais on peut pas prendre tous les joueurs qui veulent jouer à lyon, et vu la cote de popularité du club il y'en aura de plus en plus. Johnson est un bon joueur mais on a pas trop besoin de lui, RVR va revenir bientot.
                          des choses horribles, il faut pas exagérer non plus.
                          http://www.dangerhouse.fr/

Commentaire

Envoyé par grominet
                            tjr salut a toi::)
                            il est bien se topic , on parle d'oiseau nom ?

Commentaire

Envoyé par grifoule
                              il est bien se topic , on parle d'oiseau nom ?
                              Ou en noms d'oiseaux, à toi de choisir

Commentaire

ba moi jm que les canaris
                                ca derive ce topic
                                sinon moi jaime bien sylvestre en joueur biensur bisque

Commentaire

[QUOTE=Mer sea]ou en noms d'oiseaux, à toi de choisir [/QUOTE
                                  a nom pas de nom d'oiseaux pour toi j'ai lu des messages a t'on nom plutot sympa pour une sardine
                                  surtout sur le topic banderolles .j'ai vu que tu avait apprecie le travail de nos supporters merci

Commentaire

[QUOTE=grifoule]
                                    Envoyé par Mer sea
                                    ou en noms d'oiseaux, à toi de choisir [/QUOTE
                                    a nom pas de nom d'oiseaux pour toi j'ai lu des messages a t'on nom plutot sympa pour une sardine
                                    surtout sur le topic banderolles .j'ai vu que tu avait apprecie le travail de nos supporters merci
                                    Je sais reconnaitre quand le travail est bien fait (je parle des banderolles Lyonnaises).

En terme de tifos, vous avez fait mieux que les Parisiens en moins de 5 ans, par contre vous êtes pas encore au niveau des tifos Marseillais::)

Merci ma quenelle

Commentaire

[QUOTE=Mer sea]
                                      Envoyé par grifoule

Je sais reconnaitre quand le travail est bien fait (je parle des banderolles Lyonnaises).

En terme de tifos, vous avez fait mieux que les Parisiens en moins de 5 ans, par contre vous êtes pas encore au niveau des tifos Marseillais::)

Merci ma quenelle
                                      de rien mais on progres ma sardine bisque

Commentaire

Chargement...
                                      X