Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas dans le Progrès

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aulas dans le Progrès

Je vous donne là une Itw de Aulas dans le Progrès .

J-M. Aulas : «On a le choix de recruter ou non»

À quinze jours de la fin du mercato, le président évoque l'avenir
    C'est avec trois nouveaux points en poche que les Lyonnais ont quitté la Lorraine samedi, satisfaits du devoir accompli. Au terme du match, le président lyonnais ne pouvait que se réjouir du résultat, et évoquer avec nous les prochaines échéances du mois, et en particulier le mercato.

>> Avec quatorze points d'avance après vingt-deux journées, que peut redouter votre équipe ?
    Cette équipe me surprend en bien une fois de plus. Notre avance est formidable, mais on doit toujours songer à se remettre en cause. C'est comme cela seulement que l'on pourra remporter le championnat avec aisance. On a vu ce soir (samedi) que six ou sept joueurs étaient absents ou sur le banc, mais l'équipe a réalisé un excellent travail.
    >> Justement, êtes-vous certain de vouloir renforcer ce groupe au cours du mercato ?
    On pourrait se faire reprocher de renforcer une équipe qui gagne et qui joue bien, mais si l'on observe les choses de façon plus profonde, on peut déceler des besoins.
    L'idée est d'envisager ce que l'on peut améliorer en vue de la saison prochaine. Bernard Lacombe suivra la Coupe d'Afrique et l'on supervisera aussi d'autres joueurs dans des compétitions internationales de jeunes.
    >> L'attaquant bordelais Chamakh ou le Nantais Toulalan vous intéressent-ils toujours ? (1)
    Bernard verra jouer Chamakh avec le Maroc. On reste attentif.
    Quant à Toulalan, on s'est récemment renseigné pour savoir si le PSG avait réellement fait une offre, mais ce serait de l'intox.
    >> C'est l'avenir que vous voulez préparer ?
    On ne veut pas connaître le sort de Monaco en 2004. Cette équipe était leader du championnat, a réalisé un grand parcours en Ligue des Champions, mais n'a rien gagné et plusieurs joueurs sont partis à l'intersaison...
    >> Votre club pourrait s'activer d'ici le 31 janvier ?
    Si on veut se donner les moyens d'aller loin, et vu que l'on a les disponibilités financières, on recrutera, mais seulement bien sûr si l'entraîneur l'estime nécessaire. On est dans la meilleure situation puisque l'on a la maîtrise de la décision et de la négociation.
    Propos recueillis
    par J.-F.G.
    (1) L'attaquant de Sochaux, Jaouad Zaïri, qui intéressait l'OL a été prêté pour cinq mois au club saoudien, Al Ittihad.
    Reprise demain
    Le groupe lyonnais est au repos aujourd'hui et reprendra l'entraînement demain, avec deux séances au menu.

A vous de retenir se que vous avez à en retenir.bisque

que l'OL a deja tout prevu pour cet été meme en cas de plusieurs departs ::)

Commentaire

decidemment on arrete pas le progres

Commentaire

Joker de luxe : Christophe Cocard ! C'est ce que j'ai lu dans So Fout'!

Commentaire

s'est MR Houiller qui va décide voila se que je retient.

Commentaire

Envoyé par merci
            decidemment on arrete pas le progres
            :: ::
            Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Envoyé par boisansoif
              :: ::

vi !! vi!! mais on apprend rien de nouveau!!! nouveau !!!

Commentaire

Envoyé par FAZELEBUT
                vi !! vi!! mais on apprend rien de nouveau!!! nouveau !!!
                idem pour toi non!

Commentaire

Envoyé par Irnerius
                  Joker de luxe : Christophe Cocard ! C'est ce que j'ai lu dans So Fout'!
                  Si il nous refait un match a quatre passe decisive moi je veux bien, mais je dout qu'il en soit encore capable bisque

Commentaire

se que je retien c'est qu' Aulas a deja tout calculer pour l'été prochain ! ! ! !::

Commentaire

Envoyé par fabinho_69
                      se que je retien c'est qu' Aulas a deja tout calculer pour l'été prochain ! ! ! !::
                      Pareil, toujours deux longueurs d'avance, ce JMA :)
                      Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Je pense que JMA c'est activé avec anticipation !! Peut-être pas d'arrivées cet hiver...mais des contrats peut-être déjà pré-signés pour cette été !!!

Commentaire

A part Wiltord, y'a t il des joueurs en fin de contrat en juin à Lyon ?

Commentaire

Envoyé par Xavi-Superstar
                            A part Wiltord, y'a t il des joueurs en fin de contrat en juin à Lyon ?
                            Non, Diatta a resigné.

Après pour 2007 j'en sais rien, faut demandre à Erwan.

Commentaire

Envoyé par bow18
                              Non, Diatta a resigné.

Après pour 2007 j'en sais rien, faut demandre à Erwan.
                              de toute façon sa veut rien dire ou na vu avec Essien

Commentaire

Chargement...
                              X