Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yaya Touré : Lyon est mon premier choix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yaya Touré : Lyon est mon premier choix

On aura beau clamer que l'OL n'a pas besoin d'un milieu de terrain comme étant donné l'effectif, mais quand on lit l'article suivant, c'est tout de meme gratifiant pour l'OL, car en gros Touré dit qu'il préfere nettement le jeu pratiqué par l'OL a celui d'Arsenal ou de Man United....

voici l'article trouvé sur le site de Sky Sports : http://home.skysports.com/list.asp?h...channel=france

" Yaya Toure has spoken candidly about reported interest from Manchester United, Arsenal and Lyon.

The powerful Olympiakos midfielder impressed greatly in this season's UEFA Champions League with a series of dominating performances.

Toure concedes that he is aware of Lyon's interest in particular and that having played against them this season, was left distinctly impressed by their style of play.

"For me it's really interesting that many clubs want to sign me,'' said Toure. ''I want to prove my value.

''We are in a transfer period and I think that it's normal that my name is involved in transfer stories.

''I will speak with my agent to know exactly what is happening and what clubs have approached him officially.

''I know that Lyon are really interested and I can't hide that they are a club that interests me too.

''I played against them a few months ago in the Champions League. They are a fantastic club. Their results show their value."

When quizzed on reported interest from Arsenal and United, Toure again admitted he was aware of such talk but for the moment, it is Lyon who appeal most to the Ivory Coast international.

"I also know about the interest of these two clubs, but I have to admit that I prefer to play for Lyon,'' said Toure.

''I watched Lyon really carefully last month and I have to say that I like so much the way that they play football.

''For now, I have talks with them but I don't want to say anything more. I don't want to create any problem to a possible transfer.''

Désolé si doublon, d'autant plus que le sujet a déja été traité mais j'ai trouvé ça interressant quand meme, en cas de départ de Djila, vu son niveau ENORME....Arsenal, ManU et certains voudront se l'approprier.....

Envoyé par XplosR
    On aura beau clamer que l'OL n'a pas besoin d'un milieu de terrain comme étant donné l'effectif, mais quand on lit l'article suivant, c'est tout de meme gratifiant pour l'OL, car en gros Touré dit qu'il préfere nettement le jeu pratiqué par l'OL a celui d'Arsenal ou de Man United....

voici l'article trouvé sur le site de Sky Sports : http://home.skysports.com/list.asp?h...channel=france

" Yaya Toure has spoken candidly about reported interest from Manchester United, Arsenal and Lyon.

The powerful Olympiakos midfielder impressed greatly in this season's UEFA Champions League with a series of dominating performances.

Toure concedes that he is aware of Lyon's interest in particular and that having played against them this season, was left distinctly impressed by their style of play.

"For me it's really interesting that many clubs want to sign me,'' said Toure. ''I want to prove my value.

''We are in a transfer period and I think that it's normal that my name is involved in transfer stories.

''I will speak with my agent to know exactly what is happening and what clubs have approached him officially.

''I know that Lyon are really interested and I can't hide that they are a club that interests me too.

''I played against them a few months ago in the Champions League. They are a fantastic club. Their results show their value."

When quizzed on reported interest from Arsenal and United, Toure again admitted he was aware of such talk but for the moment, it is Lyon who appeal most to the Ivory Coast international.

"I also know about the interest of these two clubs, but I have to admit that I prefer to play for Lyon,'' said Toure.

''I watched Lyon really carefully last month and I have to say that I like so much the way that they play football.

''For now, I have talks with them but I don't want to say anything more. I don't want to create any problem to a possible transfer.''

Désolé si doublon, d'autant plus que le sujet a déja été traité mais j'ai trouvé ça interressant quand meme, en cas de départ de Djila, vu son niveau ENORME....Arsenal, ManU et certains voudront se l'approprier.....

Il dit qu'il préfèrerait jouer pour Lyon et qu'il aime beaucoup notre façon de joer au foot, pas que notre style de jeu lui plaît davantage que ceux d'Arsenal et de MU. Quant à sa préférence pour l'OL, sachant qu'il est Ivoirien et donc francophone, on peut imaginer que ça joue aussi.

Enfin bon, comme le lui a dit JMA à la fin du match aller vs Olympiakos, il vient quand il veut ;))
    sigpic

Commentaire

je l'aime deja le YAYA!

Commentaire

Nous aussi on t'aime Yaya ::)
        it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

ça fait quand meme bien plaisir de lire ça !

Commentaire

YAYA , tu es le bienvenue à Gerland, tu peux déjà te considérer comme chez toi... J'espère que BL a préparé ton contrat...

Commentaire

Punaise , je viens de voir ca sur Skysport (j'ai été pris de vitesse!!!!!!).
              Ce serait une super recrue.
              Un remplacement ideal de notre Diarra.

Commentaire

attention car a Arsenal, il y a son frere Kolo

Commentaire

Bon alors appel du pied... contact déjà pris et avancé... Cela va nous occuper en ce début de semaine...mask

Commentaire

c'est une bonne news car du coté de Manchester ils sont chaud comme des bouillotes sur notre Djila pffuu

Glazer est pret a sortir 35M£ pour reconstruire le milieu de terrain de MU cet été, donc pour 2 joueurs 50M€ mask

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                      attention car a Arsenal, il y a son frere Kolo
                      ils sont frères ? T'es sur ? Bon pas grave, on prend le frérot aussi.mask

Commentaire

Les gars il dit clairement qu'il aimerait jouer a Lyon et on sait tres bien que c'est les joueurs qui decident, alors Yaya bienvenue dans ta nouvelle famille et aide nous a gagner des titres! ::)

Commentaire

J'aime quand un joueur tient ce genre de propos sur l'OL.::

Commentaire

Ca m'étonne quand même qu'il ne préfère pas aller dans le club de son frère Kolo!
                            Il doit préférer vraiment notre club de très loin !
                            Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                              J'aime quand un joueur tient ce genre de propos sur l'OL.::
                              ... Et moi, encore plus quand c'est Yaya Touré ! -ding-

Il arrive quand déjà ? ::D
                              C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Nanard va a la CAN en plus, histoire de... ::

il pourra pas commenter pour OLTV a cet occas d'ailleurs pffuu -ding-

Commentaire

Mickaël Silvestre va-t-il rejoindre l’Olympique Lyonnais ?

lundi 16 janvier 2006, par Jean-Philippe Rimbault

Selon le journal anglais The People, Mickaël Silvestre pourrait quitter Manchester United et revenir en Ligue 1.

The People annonce même que le joueur, alors qu’il lui reste encore 18 mois de contrat chez les Reds, pourrait rejoindre Lyon avant la fin du mois de janvier. Le montant du transfert est avancé : 7 millions d’euros !

Il faut dire que les arrivées de Vidic et, tout dernièrement d’Evra, pourraient précipiter son départ... De son côté, l’OL est passé à côté de Glen Johnson (Chelsea) et pourrait, cette fois-ci, sauter sur l’occasion.

En tous cas, à quelques mois de la coupe du monde, il y a un beau coup à jouer, surtout pour Silvestre qui serait alors sous les yeux de Raymond Domenech...

Commentaire

ca devient pathétique la foot mercato , Sylvestre 7M€, sur un profil dont on a pas besoin, mais ca sort d'ou ces debilités -ding-

Rvr revient demain a l'entrainement, donc le mercato d'hiver est bouclé a l'OL, a t'il jamais ouvert d'ailleurs ? mask

Commentaire

Envoyé par c.ronaldo1707
                                      Mickaël Silvestre va-t-il rejoindre l’Olympique Lyonnais ?

lundi 16 janvier 2006, par Jean-Philippe Rimbault

Selon le journal anglais The People, Mickaël Silvestre pourrait quitter Manchester United et revenir en Ligue 1.

The People annonce même que le joueur, alors qu’il lui reste encore 18 mois de contrat chez les Reds, pourrait rejoindre Lyon avant la fin du mois de janvier. Le montant du transfert est avancé : 7 millions d’euros !

Il faut dire que les arrivées de Vidic et, tout dernièrement d’Evra, pourraient précipiter son départ... De son côté, l’OL est passé à côté de Glen Johnson (Chelsea) et pourrait, cette fois-ci, sauter sur l’occasion.

En tous cas, à quelques mois de la coupe du monde, il y a un beau coup à jouer, surtout pour Silvestre qui serait alors sous les yeux de Raymond Domenech...
                                      J'espère que c'est faux! Surtout pour 7 M€... ::(
                                      Valar Dohaeris

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                        J'espère que c'est faux! Surtout pour 7 M€... ::(
                                        rien que de dire ca, ca veut dire que tu as un doute , tu ferais pas des news sur foot mercato toi par hasard ? mask

Commentaire

Pour Yaya, il me faut du Sopalin !!!!!

Pour Sylvestre, il me faut plutôt une cuvette de toilette !!!!

....Désolé......oops

Commentaire

Il coûterait combien Yaya Touré ?

L'ennui c'est qu'étant Ivoirien, il a plus de chances de participer régulièrement à la CAN que le Malien Diarra...
                                            Envoyé par anthoto1
                                            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par erwan63
                                              rien que de dire ca, ca veut dire que tu as un doute , tu ferais pas des news sur foot mercato toi par hasard ? mask
                                              Non moi je ne suis que la femme de chambre, y'avait Ronaldinho dans la chambre d'Aulas hier...
                                              Valar Dohaeris

Commentaire

Envoyé par Lap
                                                Pour Yaya, il me faut du Sopalin !!!!!
                                                si Yaya vient c'est que Djila part, faut voir ca aussi, faut savoir vendre au bon moment et suivant la capacité de remplacement sur le marché des transferts...

ca va etre sympa a suivre tout ca, moi je veux bien Touré+Toulalan a la place de Diarra+ Pedretti (si quelqu'un n'en veut) pour relancer un nouveau cycle après nos 5 titres ::)

Si l'ami Kompany, également Francophone, prefere passer un Palier en passant par l'OL comme Yaya ca me dirai bien aussi ::

Commentaire

faite attention Sylvestre pourrait bien débarqué du coté de Gerland !!!???

Commentaire

Chargement...
                                                  X