Envoyé par Jacques Palance
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Yaya Touré : Lyon est mon premier choix
Réduire
X
-
Envoyé par KommichuIl t'a expliqué. En soulignant même. Après, si tu ne comprends pas le sens de "dans une moindre mesure", ça complique la compréhension.
Ceci dit, il t'a même défini ce que l'expression susnommée signifie en te disant que cela revenait à faire de Toulalan une priorité par rapport à Benoît Cheyrou. Priorité, ça passe comme mot ou c'est encore trop ?
Commentaire
-
Envoyé par KommichuOh, c'est un plaisir, Jacques ! Si je peux aider ;))...
Cela étant, je crois que l'on a affaire à un cas rare, là. Il mérite une analyse plus développée : eh, elyess, tu nous remets un petit message ?
Commentaire
-
Envoyé par elyessCa t'est jamais arriver de te mélanger dans les posts ?
Ceci dit, tu es parvenu à récupérer le fil, et, surtout, tu n'es pas le gigantesque benet que ce méli-mélo semblait mettre en lumière. C'est l'essentiel ;))sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Kommichu1- Tu fais mal aux yeux avec ton message surdimensionné ;
2- Et toi, tu en parles de Touré, hein ?
1-c'est fait pour
2-ça me fait mal au crâne de parler d'une pseudo équipe de France qui selon vos commentaires(d'experts evidemment)ne ressemble à rien.
3-je compte réiterer mon post si le sujet ne se recentre pas......voir même le faire fermerest ce clair?
"on a pas le même maillot,mais on a la même passion.....l'oseille!"
Commentaire
-
Envoyé par Platon1-c'est fait pour
2-ça me fait mal au crâne de parler d'une pseudo équipe de France qui selon vos commentaires(d'experts evidemment)ne ressemble à rien.
3-je compte réiterer mon post si le sujet ne se recentre pas......voir même le faire fermerest ce clair?
2- "Le faire fermer"... belle menace que la tienne... et très classe. Tu te pointes sur un topic sur lequel tu es pas ou peu actif, et une simple dérive sur un sujet connexe te fait cracher des menaces sur une demande de fermeture de topic qui ressemblent à de la délation. Non mais tu es qui, toi ??sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Kommichu1- Personne ne t'a demandé de participer à ce débat qui te fait mal au crâne. En outre, il me semble bien que personne ici n'ait parlé d'une équipe de France qui ne ressemble à rien.
2- "Le faire fermer"... belle menace que la tienne... et très classe. Tu te pointes sur un topic sur lequel tu es pas ou peu actif, et une simple dérive sur un sujet connexe te fait cracher des menaces sur une demande de fermeture de topic qui ressemble à de la délation. Non mais tu es qui, toi ??
en gros certains ont profité du nouveau forum pour faire peau neuve et s'inscrire dans un esprit respectueux du forum...d'ou mes interventions de plus en plus rare......
j'essaye de privilégier la pertinence,et j'ai tellement écrit sur le sujet dans les posts précédents que ça me gonfle d'en rajouter
Mon intervention n'a pour but que d'optimiser la lisibilité d'un sujet qui a complétement dévié!"on a pas le même maillot,mais on a la même passion.....l'oseille!"
Commentaire
-
Envoyé par KommichuCe n'est pas parce que tu viens de montrer que tu n'étais pas tant dans le mur que ça qu'il faut tout de suite t'enflammer et t'essayer à l'humour. Bosse tes fondamentaux avant...
Commentaire
-
Envoyé par PlatonJe suis simplement quelqu'un qui m'écorche à vouloir respecter les règles d'un forum trop souvant malmené, et dont certains redresseurs de tort retournent leurs vestes en fonction du sujet....
en gros certains ont profité du nouveau forum pour faire peau neuve et s'inscrire dans un esprit respectueux du forum...d'ou mes interventions de plus en plus rare......
j'essaye de privilégier la pertinence,et j'ai tellement écrit sur le sujet dans les posts précédents que ça me gonfle d'en rajouter
Mon intervention n'a pour but que d'optimiser la lisibilité d'un sujet qui a complétement dévié!
---> Postule en tant que WA ou dans la police nationale, ça devrait te soulagersigpic
Commentaire
-
Envoyé par c.bakerOui, je m'adressais à Tintin, dont j'ai trouvé la réaction vis à vis de mon post empreinte de certitudes à deux balles et un poil méprisant! Seulement, j'ai lamentablement raté mon quote! Donc escuses moi si tu l'as pris pour toi!;)
Commentaire
-
Envoyé par KommichuTu interviens donc avant tout pour faire respecter les règles du forum, puisque le "recadrage" dudit forum t'as poussé à réduire le nombre de tes interventions. C'est un choix de vie.
---> Postule en tant que WA ou dans la police nationale, ça devrait te soulager
en revanche pour me soulager j'aurais d'autres idées à te proposer.....parles en à tes amies
Diggler,l'éternel"on a pas le même maillot,mais on a la même passion.....l'oseille!"
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63et tu te trompes lamentablement de "cible" ... je te propose de revenir en arriére dans le topic, de regarder qui s'adressait vraiment à toi ... mais je pense vraiment pas être concerné sur ce coup, je n'ai quoté aucun de tes messages sur ce topic ! bisque:
Commentaire
-
Envoyé par elyessTient Tintin!Toujours amoureux de Toulalan a ce que je vois!!Mais vous l'aurez pas!A moin que...::
en effet, j'apprécie toujours autant le jeune nantais, et j'aimerai beaucoup le voir à l'OL l'été prochain ... çà serait dommage de le laisser à la concurrence ... voir filer à l'étranger ! je pense que çà peut se faire au mercato estival très franchement, Toulalan perd son temps actuellement au FCNA et je crois que cette fois c'est bien sa derniére saison chez les canaris. bisque
Commentaire
Commentaire