Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yaya Touré : Lyon est mon premier choix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jacques Palance
    Ce sont deux milieux défensifs ; donc on peut les comparer (même s'ils n'ont pas exactement le même profil). D'autre part, j'ai écrit "Toulalan et, dans une moindre mesure, Cheyrou", ce qui signifie que Toulalan serait à essayer en priorité.
    Désolé j'avais pas vue ce postoops ...tout est une question d'orthographe au faite...bisque

Commentaire

• Envoyé par Kommichu
      Il t'a expliqué. En soulignant même. Après, si tu ne comprends pas le sens de "dans une moindre mesure", ça complique la compréhension.

Ceci dit, il t'a même défini ce que l'expression susnommée signifie en te disant que cela revenait à faire de Toulalan une priorité par rapport à Benoît Cheyrou. Priorité, ça passe comme mot ou c'est encore trop ?
      Ca t'est jamais arriver de te mélanger dans les posts ?

Commentaire

• Envoyé par Kommichu
        Oh, c'est un plaisir, Jacques ! Si je peux aider ;))...

Cela étant, je crois que l'on a affaire à un cas rare, là. Il mérite une analyse plus développée : eh, elyess, tu nous remets un petit message ?
        Il en a une grosse Jacques??

Commentaire

• Envoyé par elyess
          Ca t'est jamais arriver de te mélanger dans les posts ?
          Ben non... et quand bien même ça m'arriverait, je n'enverrais pas plusieurs messages pour dire que je ne comprends rien.

Ceci dit, tu es parvenu à récupérer le fil, et, surtout, tu n'es pas le gigantesque benet que ce méli-mélo semblait mettre en lumière. C'est l'essentiel ;))
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par elyess
            Il en a une grosse Jacques??
            Ce n'est pas parce que tu viens de montrer que tu n'étais pas tant dans le mur que ça qu'il faut tout de suite t'enflammer et t'essayer à l'humour. Bosse tes fondamentaux avant...
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Kommichu
              1- Tu fais mal aux yeux avec ton message surdimensionné ;

2- Et toi, tu en parles de Touré, hein ?

1-c'est fait pour

2-ça me fait mal au crâne de parler d'une pseudo équipe de France qui selon vos commentaires(d'experts evidemment)ne ressemble à rien.

3-je compte réiterer mon post si le sujet ne se recentre pas......voir même le faire fermer est ce clair?
              "on a pas le même maillot,mais on a la même passion.....l'oseille!"

Commentaire

• Envoyé par Platon
                1-c'est fait pour

2-ça me fait mal au crâne de parler d'une pseudo équipe de France qui selon vos commentaires(d'experts evidemment)ne ressemble à rien.

3-je compte réiterer mon post si le sujet ne se recentre pas......voir même le faire fermer est ce clair?
                1- Personne ne t'a demandé de participer à ce débat qui te fait mal au crâne. En outre, il me semble bien que personne ici n'ait parlé d'une équipe de France qui ne ressemble à rien.

2- "Le faire fermer"... belle menace que la tienne... et très classe. Tu te pointes sur un topic sur lequel tu es pas ou peu actif, et une simple dérive sur un sujet connexe te fait cracher des menaces sur une demande de fermeture de topic qui ressemblent à de la délation. Non mais tu es qui, toi ??
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Kommichu
                  Non mais tu es qui, toi ??
                  (Son nom en jette mais je suis pas certain que ce soit le vrai ... )
                  ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• Envoyé par Kommichu
                    1- Personne ne t'a demandé de participer à ce débat qui te fait mal au crâne. En outre, il me semble bien que personne ici n'ait parlé d'une équipe de France qui ne ressemble à rien.

2- "Le faire fermer"... belle menace que la tienne... et très classe. Tu te pointes sur un topic sur lequel tu es pas ou peu actif, et une simple dérive sur un sujet connexe te fait cracher des menaces sur une demande de fermeture de topic qui ressemble à de la délation. Non mais tu es qui, toi ??
                    Je suis simplement quelqu'un qui m'écorche à vouloir respecter les règles d'un forum trop souvant malmené, et dont certains redresseurs de tort retournent leurs vestes en fonction du sujet....

en gros certains ont profité du nouveau forum pour faire peau neuve et s'inscrire dans un esprit respectueux du forum...d'ou mes interventions de plus en plus rare......

j'essaye de privilégier la pertinence,et j'ai tellement écrit sur le sujet dans les posts précédents que ça me gonfle d'en rajouter

Mon intervention n'a pour but que d'optimiser la lisibilité d'un sujet qui a complétement dévié!

Commentaire

• Réglez vos histoires par MP, ça n' intéresse personne !
                      :joue: :grn: :grn: :joue: :grn: :grn: :joue:

Commentaire

• Envoyé par Kommichu
                        Ce n'est pas parce que tu viens de montrer que tu n'étais pas tant dans le mur que ça qu'il faut tout de suite t'enflammer et t'essayer à l'humour. Bosse tes fondamentaux avant...
                        Bah a ton contacte je ne peux que progresser...-ding-

Commentaire

• Envoyé par Platon
                          Je suis simplement quelqu'un qui m'écorche à vouloir respecter les règles d'un forum trop souvant malmené, et dont certains redresseurs de tort retournent leurs vestes en fonction du sujet....

en gros certains ont profité du nouveau forum pour faire peau neuve et s'inscrire dans un esprit respectueux du forum...d'ou mes interventions de plus en plus rare......

j'essaye de privilégier la pertinence,et j'ai tellement écrit sur le sujet dans les posts précédents que ça me gonfle d'en rajouter

Mon intervention n'a pour but que d'optimiser la lisibilité d'un sujet qui a complétement dévié!
                          Tu interviens donc avant tout pour faire respecter les règles du forum, puisque le "recadrage" dudit forum t'as poussé à réduire le nombre de tes interventions. C'est un choix de vie.

---> Postule en tant que WA ou dans la police nationale, ça devrait te soulager
                          sigpic

Commentaire

• On a dit stop, merci.

Commentaire

• Envoyé par c.baker
                              Oui, je m'adressais à Tintin, dont j'ai trouvé la réaction vis à vis de mon post empreinte de certitudes à deux balles et un poil méprisant! Seulement, j'ai lamentablement raté mon quote! Donc escuses moi si tu l'as pris pour toi!;)
                              et tu te trompes lamentablement de "cible" ... je te propose de revenir en arriére dans le topic, de regarder qui s'adressait vraiment à toi ... mais je pense vraiment pas être concerné sur ce coup, je n'ai quoté aucun de tes messages sur ce topic ! bisque

Commentaire

• Faites signer! Vite!! ::)
                                In Gonalons Veritas.

Commentaire

• Envoyé par Kommichu
                                  Tu interviens donc avant tout pour faire respecter les règles du forum, puisque le "recadrage" dudit forum t'as poussé à réduire le nombre de tes interventions. C'est un choix de vie.

---> Postule en tant que WA ou dans la police nationale, ça devrait te soulager
                                  j'ai pas le temps pour m'occuper du forum comme le font trés bien les wawas(salut Saï,toujours sage et pragmatique::) )
                                  en revanche pour me soulager j'aurais d'autres idées à te proposer.....parles en à tes amies

Diggler,l'éternel

Commentaire

• c'est quoi le rapport entre benoit cheyrou, toulalan, la police, les wawa, et yaya?:crazy: :crazy:
                                    pas d'idée de signature

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                      et tu te trompes lamentablement de "cible" ... je te propose de revenir en arriére dans le topic, de regarder qui s'adressait vraiment à toi ... mais je pense vraiment pas être concerné sur ce coup, je n'ai quoté aucun de tes messages sur ce topic ! bisque
                                      Tient Tintin!Toujours amoureux de Toulalan a ce que je vois!!Mais vous l'aurez pas!A moin que...::

Commentaire

• toulalan
                                        toulalan
                                        toulalan
                                        toulalan
                                        toulalan
                                        toulalan
                                        toulalan

Commentaire

• Envoyé par elyess
                                          Tient Tintin!Toujours amoureux de Toulalan a ce que je vois!!Mais vous l'aurez pas!A moin que...::
                                          Salut elyess,

en effet, j'apprécie toujours autant le jeune nantais, et j'aimerai beaucoup le voir à l'OL l'été prochain ... çà serait dommage de le laisser à la concurrence ... voir filer à l'étranger ! je pense que çà peut se faire au mercato estival très franchement, Toulalan perd son temps actuellement au FCNA et je crois que cette fois c'est bien sa derniére saison chez les canaris. bisque

Commentaire

• Il vien ou pas yaya touré :?: :?: :?:

Commentaire

• Envoyé par c.ronaldo1707
                                              Il vien ou pas yaya touré :?: :?: :?:
                                              il prend son élan là, mais il arrive ... mask

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                                il prend son élan là, mais il arrive ... mask
                                                ok j'espere qu'il et proche::)

Commentaire

• Envoyé par c.ronaldo1707
                                                  Il vien ou pas yaya touré :?: :?: :?:
                                                  Il vide son casier en ce moment... ::D
                                                  C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

• Envoyé par Ryback
                                                    Il vide son casier en ce moment... ::D
                                                    ses coequipiers pleurent...pffuu

Commentaire

Chargement...
                                                    X