Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yaya Touré : Lyon est mon premier choix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yaya les supporters sont avec toi

Commentaire

• De toute facon on parle un peu dans le vent ou prematurement, car je ne pense pas qu'il viendra a ce mercato s'il vient...
      La c'est d'un DC que l on a besoin, il ne reste que 9 jours!

Commentaire

• moi je veux bien qu il viennes mais je veux pas que diarra partes ::(
        lyonnaisoblige.xooit.fr fifa ps3 on joue avec lyon venez postulé

Commentaire

• En ce qui concerne Toulalan y'en a beaucoup qui parlent sans connaitre...je sais pas sur quoi vous vous basez pour dire qu'il tiendrais pas en Ligue des champions... Ce type c'est une merveille hier encore il l'a prouvé....Et pour les blessures sa fait longtemps qu'il ne sait plus blessé (hormis en Espoir ou Richardson l'a completement assasiné:mad: ) c'est fini les blessures a repetition pour Jerem'...et puis Alou Diarra quelle SUR-cotage de ce joeur tout juste bon et encore...

Commentaire

• Envoyé par elyess
            En ce qui concerne Toulalan y'en a beaucoup qui parlent sans connaitre...je sais pas sur quoi vous vous basez pour dire qu'il tiendrais pas en Ligue des champions... Ce type c'est une merveille hier encore il l'a prouvé....Et pour les blessures sa fait longtemps qu'il ne sait plus blessé (hormis en Espoir ou Richardson l'a completement assasiné:mad: ) c'est fini les blessures a repetition pour Jerem'...et puis Alou Diarra quelle SUR-cotage de ce joeur tout juste bon et encore...
            D'ailleur il avait pas joué 2-3 match de CL avec Nantes ya quelques saisons ?

Commentaire

• Envoyé par elyess
              En ce qui concerne Toulalan y'en a beaucoup qui parlent sans connaitre...je sais pas sur quoi vous vous basez pour dire qu'il tiendrais pas en Ligue des champions... Ce type c'est une merveille hier encore il l'a prouvé....Et pour les blessures sa fait longtemps qu'il ne sait plus blessé (hormis en Espoir ou Richardson l'a completement assasiné:mad: ) c'est fini les blessures a repetition pour Jerem'...et puis Alou Diarra quelle SUR-cotage de ce joeur tout juste bon et encore...
              Comme tu dis Toulalan s'est salement blessé en espoirs donc ça fait pas longtemps.
              Et Alou Diarra un surcotage? Il a bien joué en équipe de France A contrairement à Mavuba quand même et assure pas mal avec Lens cette saison. Alors je veux bien que tu sois supporter de Nantes mais en matière de Surcotage Toulalan est pas mal même si c'est un bon joueur!
              Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Alou Diarre surcoté ? Non mais n'importe quoi ! Il est coté a la hauteur de son talent, c'est tout ! Je prefererais 100 fois plus voir Alou Diarra a Lyon que Toulalan ! Voila
                Envoyé par Sonny75
                Govou, il a un Joaquin dans chaque orteil.
                :clown:

Commentaire

• Mes choix si Diarra part :

1.Touré

2.Makoun

3.Alou Diarra

4. Toulalan
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par ed57
                    Mes choix si Diarra part :

1.Touré

2.Makoun

3.Alou Diarra

4. Toulalan

Et ne pas oublier le trés polyvalent Bodmer !!!!

Commentaire

• Envoyé par Nach
                      Bodmer c'est le même type de joueur que Clément, Tiago et Pedretti, on a largement ce qu'il faut
                      Valar Dohaeris

Commentaire

• Envoyé par Nach
                        Alors là non, pas d'accord ... je suis pas fan , je sais pas il m'a l'air très nonchalant Il n'est guère étincelant cette saison, au contraire de Makoun !!! Ca c'est un sacré guerrier, j'adore!
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par ed57
                          Alors là non, pas d'accord ... je suis pas fan , je sais pas il m'a l'air très nonchalant Il n'est guère étincelant cette saison, au contraire de Makoun !!! Ca c'est un sacré guerrier, j'adore!
                          Makoun je l'ai vu avec le Cameroun contre l'Angola! C'est une perle, le meilleur joueur avec Eto'o du match.
                          Il doit pas être loin du nvieau de Diarra, je le préfèrerais même à Touré!
                          Valar Dohaeris

Commentaire

• Envoyé par Nach
                            Pffu oublie Toulalan, il partira jamais de Nantes.

Commentaire

• Envoyé par Samaras
                              Je le plains s'il nous fait une Landreau!
                              Valar Dohaeris

Commentaire

• Je ne sais pas trop ou le mettre, alors, comme on est dans le topic Y.Toure, je l'ecris ici...

Yaya Toure vient de marquer un but de la tete contre la Libye. Pour l'instant 2 buts a 1 pour la Cote d'ivoire.

Quelqu'un sait si il y a du nouveau concernant son eventuel transfert?

Commentaire

• Envoyé par Yotoulouse
                                  Je ne sais pas trop ou le mettre, alors, comme on est dans le topic Y.Toure, je l'ecris ici...

Yaya Toure vient de marquer un but de la tete contre la Libye. Pour l'instant 2 buts a 1 pour la Cote d'ivoire.

Il y aura rien avant l'été

Commentaire

• Envoyé par Samaras
                                    on en reparle cet été ... il perd son temps au FCNA, si il était venu à l'OL dès l'été dernier, il serait peut-être pas loin d'être en EDF à l'heure actuelle, avec la CDM en point de mire. bisque

Commentaire

• Envoyé par Yotoulouse
                                      Je ne sais pas trop ou le mettre, alors, comme on est dans le topic Y.Toure, je l'ecris ici...

B.Lacombe est allé voir ce match pour le superviser. Et peut-être pas que lui, qui sait ?

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                        on en reparle cet été ... il perd son temps au FCNA, si il était venu à l'OL dès l'été dernier, il serait peut-être pas loin d'être en EDF à l'heure actuelle, avec la CDM en point de mire. bisque
                                        Nantes a des ambitions cette année, le président a l'a lui meme dit, on gardera tous nos joueurs, Toulalan ,Signo et Landreau y compris.

Commentaire

• Envoyé par Kurupt
                                          B.Lacombe est allé voir ce match pour le superviser. Et peut-être pas que lui, qui sait ?
                                          Ouais ben heureusement qu'il a marqué le but...mask

Commentaire

• Envoyé par Samaras
                                            Nantes a des ambitions cette année, le président a l'a lui meme dit, on gardera tous nos joueurs, Toulalan ,Signo et Landreau y compris.
                                            Ah ben si le président le dit...

Commentaire

• Envoyé par Jean K
                                              Ouais ben heureusement qu'il a marqué le but...mask
                                              moué comme tu dis, pas brillant sur ce que j'ai vu en 2 matchs ... je veux bien qu'il ne joue pas vraiment à son meilleur poste à cause de la présence de Zokora ... mais çà reste très léger sur ce que j'ai vu jusqu'à présent ... je continue de penser qu'un joueur comme Toulalan est au moins d'un niveau égal actuellement. ::

ps : dommage que son président veuille le garder l'été prochain ... mask

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                                moué comme tu dis, pas brillant sur ce que j'ai vu en 2 matchs ... je veux bien qu'il ne joue pas vraiment à son meilleur poste à cause de la présence de Zokora ... mais çà reste très léger sur ce que j'ai vu jusqu'à présent ... je continue de penser qu'un joueur comme Toulalan est au moins d'un niveau égal actuellement. ::

ps : dommage que son président veuille le garder l'été prochain ... mask
                                                mais bien sur Toulalan va rester rrr...rrr...rrr

sinon l'equipe a la pointe de l'info comme d'hab ::

"Cinq minutes plus tard, la victoire était acquise grâce à une tête astucieuse de Yaya Touré, l'attaquant de l'Olympiakos, sur un corner mal dégagé (74e, 2-1).

Commentaire

• Envoyé par Kurupt

Au passage, un joeur de la CIV me plait vraiment, c'est Marc ZORO, l'arrère droit!

Commentaire

• Et un but de Touré face à la Lybie en CAN!!
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X