Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yaya Touré : Lyon est mon premier choix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par erwan63
    mais bien sur Toulalan va rester rrr...rrr...rrr

sinon l'equipe a la pointe de l'info comme d'hab ::

"Cinq minutes plus tard, la victoire était acquise grâce à une tête astucieuse de Yaya Touré, l'attaquant de l'Olympiakos, sur un corner mal dégagé (74e, 2-1).
    Pourquoi tu imites Fazelebut avec ses rrr.rrr.rrr :oo

Commentaire

• Envoyé par sly.OL
      j'ai pas le droit de rire gras moi aussi , et puis a chaque fois ca lui fait un tit clin d'oeil à faz bisque

Commentaire

• Envoyé par Ishe_Smith38
        Alou Diarre surcoté ? Non mais n'importe quoi ! Il est coté a la hauteur de son talent, c'est tout ! Je prefererais 100 fois plus voir Alou Diarra a Lyon que Toulalan ! Voila
        Mais qu'est ce tu me dis comme conneries toi va donc te laver les yeux avant de parler d'un joueur que tu connais pas...

Commentaire

• Envoyé par elyess
          Mais qu'est ce tu me dis comme conneries toi va donc te laver les yeux avant de parler d'un joueur que tu connais pas...
          En attendant c'est toi qui balance pas mal de conneries en disant qu'Alou Diarra est surcoté. C'est un très bon joueur et une valeur sûre en milieu défensif!
          Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par deftownz
            Comme tu dis Toulalan s'est salement blessé en espoirs donc ça fait pas longtemps.
            Et Alou Diarra un surcotage? Il a bien joué en équipe de France A contrairement à Mavuba quand même et assure pas mal avec Lens cette saison. Alors je veux bien que tu sois supporter de Nantes mais en matière de Surcotage Toulalan est pas mal même si c'est un bon joueur!
            On aura tout entendu Toulalan surcoté!!pffuu Vive la mauvaise foie!Je t'invite a regarder les prochains matches de Nantes (meme si sa t'emballe pas) pour te faire une idée et tu verras ce qu'il vaut!Il est partout sur un terrain ce Type,faut arreter la...

Commentaire

• Envoyé par deftownz
              En attendant c'est toi qui balance pas mal de conneries en disant qu'Alou Diarra est surcoté. C'est un très bon joueur et une valeur sûre en milieu défensif!
              Ouai je persiste et je Signe c'est SURCOTAGE au moins autant que Bodmer...

Commentaire

• Envoyé par elyess
                Ouai je persiste et je Signe c'est SURCOTAGE au moins autant que Bodmer...
                Ben je t'invite à voir les matchs de Lens. Faut arrêter là
                Valar Dohaeris

Commentaire

• Envoyé par elyess
                  On aura tout entendu Toulalan surcoté!!pffuu Vive la mauvaise foie!Je t'invite a regarder les prochains matches de Nantes (meme si sa t'emballe pas) pour te faire une idée et tu verras ce qu'il vaut!Il est partout sur un terrain ce Type,faut arreter la...
                  on va avoir un test grandeur nature très bientôt avec la rencontre entre le FCNA et l'OL, j'espére que Toulalan sera présent et fera un gros match pour faire taire ses détracteurs sur ce forum ...::

ps : par contre A.Diarra est pas si mauvais que çà quand même ... bisque

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                    Ben je t'invite à voir les matchs de Lens. Faut arrêter là
                    A mais t'inquiete pas j'ai vue une bonne dizaine de matche de Lens cette année et certe Diarra est bon mais le mettre a la place de Toulalan en EDF............

Commentaire

• Envoyé par elyess
                      A mais t'inquiete pas j'ai vue une bonne dizaine de matche de Lens cette année et certe Diarra est bon mais le mettre a la place de Toulalan en EDF............
                      T'es pas objectif t'es pour Nantes!
                      Valar Dohaeris

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                        on va avoir un test grandeur nature très bientôt avec la rencontre entre le FCNA et l'OL, j'espére que Toulalan sera présent et fera un gros match pour faire taire ses détracteurs sur ce forum ...::

ps : par contre A.Diarra est pas si mauvais que çà quand même ... bisque
                        A moi aussi j'attend que ca en plus j'y serais!!Donc RDV le vendredi 17 fevrier a 20h45 stade Gerland,pour les detracteurs de toulalan...et je dit pas qu'il est mauvais mais surcoté a mon gout...::p

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                          T'es pas objectif t'es pour Nantes!
                          T'est pas objectif tu connais mal ce joueur...demande a Tintin qui lui est lyonnais et qui connais bien le joueur,il pourras surement te donner son a vis a ce sujet...

Commentaire

• Envoyé par elyess
                            T'est pas objectif tu connais mal ce joueur...demande a Tintin qui lui est lyonnais et qui connais bien le joueur,il pourras surement te donner son a vis a ce sujet...
                            Il a craqué pour lui, je le trouve très bon sur certains matchs, c'est un bon joueur je dis pas, mais il est pas meilleur qu'A. Diarra pour moi et sûrement pas à la hauteur d'un Steven Gerrard. (je le vois souvent en match alors c'est pas la peine de dire que je ne le vois pas).
                            Valar Dohaeris

Commentaire

• Envoyé par sly.OL

il me paie des droits d 'auteur!!!

ps : D'ailleurs !!! il faudrait que tu penses a ma comm .... coco !!!

rrr...rrr...rrr

Commentaire

• Dans les colonnes de Ouest-France, Abdeslam Ouaddou a indiqué qu’il allait quitter Rennes, si possible avant la fin du mercato. Il indique avoir quatre pistes sérieuses venant de Russie, d’Espagne et d’Italie.

Le Marocain Ouaddou espère ne plus être rennais au 31 janvier. Blessé, il ne pourra pas finir la CAN avec le Maroc et pense désormais à son avenir. Un avenir qui ne passe plus par Rennes : « Je vais sûrement partir et si possible avant la fin du mercato. Même si on me propose une prolongation, je ne suis pas sûr d'accepter... Je ne nie pas les contacts. Quatre pistes sérieuses. On va voir comment les choses se goupillent. La blessure est un paramètre en prendre en compte. Ensuite, il existe des questions d'indemnités de transfert. À partir du moment où le club ne me propose rien alors qu'il me reste seulement cinq mois de contrat, il me paraît normal d'étudier les offres venant de Russie, d'Espagne ou d'Italie. Je dois penser à mon avenir. C'est rassurant, même après les critiques dont nous avons fait l'objet, nous les défenseurs rennais, il existe encore des clubs connaisseurs pour nous approcher. »

Ouaddou explique que Rennes ne lui montre pas assez de confiance : « On n'a pas souhaité me donner de responsabilités. Maintenant, tant que rien n'est fait, je continuerai à défendre les couleurs des Rouge et Noir avec le plus grand sérieux. On peut me reprocher d'être passé à travers lors de certains matches, en revanche, j'ai toujours mouillé le maillot. Pour moi, quand une équipe prend des buts, la responsabilité est collective. Seul Alex (Frei) peut être exempt des tâches défensives. À Rennes, on bricole ! Il n'y a pas Essien, Diarra ou Toulalan. On demande à Källström, Didot ou Bourillon d'occuper ce poste de milieu défensif mais aucun d'entre eux n'est un véritable ratisseur. Je ne taille pas. Je dis qu'ils possèdent d'autres qualités. »

Est-ce qu'ont voit A.Diarra ou autre citer dans cette extrait?Ouaddou est en plus a rennes il pas du bien de Jerem' pour rien...il est pas élus meilleur Espoir Francais pour rien...-ding-

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                                  Il a craqué pour lui, je le trouve très bon sur certains matchs, c'est un bon joueur je dis pas, mais il est pas meilleur qu'A. Diarra pour moi et sûrement pas à la hauteur d'un Steven Gerrard. (je le vois souvent en match alors c'est pas la peine de dire que je ne le vois pas).
                                  Et qu'est-ce que Diarra a plus de Toulalan??!!

Commentaire

• Envoyé par elyess
                                    Et qu'est-ce que Diarra a plus de Toulalan??!!
                                    je dirais que A.Diarra est supérieur dans le jeu aérien ... après pour le reste, c'est avantage à Toulalan pour ma part, technique, intelligence de jeu, etc ... ::

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                      je dirais que A.Diarra est supérieur dans le jeu aérien ... après pour le reste, c'est avantage à Toulalan pour ma part, technique, intelligence de jeu, etc ... ::
                                      Dans l'influence, la puissance, le jeu de tête A.Diarra est supérieur.
                                      Dans la récupération ça se vaut.
                                      Pour la technique et l'intelligence de jeu avantage à Toulalan en effet!
                                      Valar Dohaeris

Commentaire

• d'après OLTV ... peut-être pas mal de fausses pistes et préparation d'un gros coup en coulisse pour le défenseur central ... mask

ps : on devrait bientôt voir le nom de Boumsong ressortir. cloown

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                          Ca c'est clair que dans les airs il est meilleur,vu sa taille (meme si la taille n'est pas le principal...)::)

Commentaire

• Logique le coup des fausses pistes. Les dirigeants lyonnais sont des pros en la matière...Respect !
                                            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• moi, je prendrai bien, a l'intersaison, si Diarra devait partir:

A Diarra et Toulalan

ou

YAYA Touré, et Toulalan

mais, Toulalan reste, pour moi, une priorité, car il allie le physique, et l'intelligence de jeu.

Si, en plus de lui, on peut prendre un "monstre", je pense qu'on pourrai avoir un turn over vraiment interessant...
                                              pas d'idée de signature

Commentaire

• edit : oups trompage de topic ... désolé !

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                                                  Dans l'influence, la puissance, le jeu de tête A.Diarra est supérieur.
                                                  Dans la récupération ça se vaut.
                                                  Pour la technique et l'intelligence de jeu avantage à Toulalan en effet!
                                                  Puiisance,influence et recuperation sont les meilleurs atouts de Jerem' donc...

Commentaire

• Je rajouterai que Toulalan est un peu fragilet et est souvent blessé comparativement à Djilla (voir stats)
                                                    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Chargement...
                                                    X