Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'equipe de France et Gerland:malaise?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par TITI69
    Heuuuuuuuu..... rien en fait, rien à foutre !bisque
    houlla violent dons mec sur l'ordi .sa va pas il fatigue

Commentaire

Quel interet que l'EdF vienne à Gerland?
      Je pige pas pourquoi il râle le premier en fait....

Voir la moitié d'une mi-temps convenable et une autre laborieuse te manque tant que ça? Si c'est le cas déménage à Nice comme moi....
      Gnaaaa: je veux retourner à Gerlaannnnd!!!! pffuu
      De l'ADSL vers CanalSat, OLTV n'est plus regardée... Bien joué! :clown:

Commentaire

de toute facon entre payer pour voir notre OL et payer pour aller voir des papys et etre entouré de beaufs spectateurs mon choix est tres vite fait... avec l'EDF meme le KVN serait mort...mask

et puis honnetement ca fait un bail que je ne vibre pas comme un dingue avec l'equipe nationale... meme les titres de 2000 et de 98 j'ai trouvé ca cool sans plus...

l'OL qui gagne une couronne nationale ou un titre europeen au SDF : la c'est plus pareil...::
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Il viendront quand le nouveau stade sera fait...

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Jey)
            Il viendront quand le nouveau stade sera fait...
            Ce sera quand l'équipe de France viendra dans ce nouveau stade que l'on pourra se rendre compte du silence qu'il pourra y avoir dans ce stade

Commentaire

C'est mieux pour les bleus d'aller dans les stades chaleureux (Lens, Sainte etienne) où il y a les 2 plus grosses ambiances de France ou alors dans des destinations nouvelles (Rennes, Metz, Montpellier, bientôt Nancy?)

Commentaire

L'EDF a Gerland c'est pas si important la moitié de l'équipe est lyonnaise
                Mais comme l'a dit un supporter avant : A quand un match de coupe de france ou Coupe de la ligue à nouveau a Gerland !:mad:

Commentaire

Envoyé par OLsteve
                  L'EDF a Gerland c'est pas si important la moitié de l'équipe est lyonnaise
                  Mais comme l'a dit un supporter avant : A quand un match de coupe de france ou Coupe de la ligue à nouveau a Gerland !:mad:
                  Là dessus t'as pas tort ça fait 3 ans (OL-Bastia fin 2002 en CDL je croit) que Lyon n'a plus joué à gerland en coupe exception faite du match contre Bourg Peronnas (officiellement c'est BP qui recevait) alors la malédiction du tirage au sort j'aimerais qu'elle nous lache un peu

Commentaire

un match FRANCE BRESIL comme ça tout nos joueur serait reuni !

Commentaire

Envoyé par grifoule
                      un match FRANCE BRESIL comme ça tout nos joueur serait reuni !
                      Seulement si Cris est titulaire coté selecao |-) bisque

Commentaire

Chargement...
                      X