Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accueil Luyindula

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De toute façon, il est incertain pour dimanche, donc il n'y aura même pas à se poser la question.bisque

Commentaire

applauzzzzzzzzzzz pout tous les 4 !
      ils ont amenes une pierre a l'edifice
      respect
      toujours avec l'OL

Commentaire

Moi je dis, applaudissements ou rien du tout.

Perso, j'aime pas siffler les adversaires. Je trouve que c'est un manque de fair play. La différence se fait sur le terrain.

L'important c'est d'encourager notre équipe et que ça les aide. Les autres on s'en fout.

Allez l'OL !

Commentaire

[QUOTE=boobeur]Quel accueil pour Luyindula :Aupplaudissement ou le siffler ???[/QUOTE]

Le siffler... bah j'aimerais savoir pourquoi on le ferait! :oo

Commentaire

On les prend comme si c'était n'importe quelle équipe. Leur relation avec le club est privée.
            17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Santini et Peg....c'est des applaudissement qu'il faut !!!

Commentaire

pour moi je siffle Lyiundu pour s'est declaration en partant de Lyon .pour Santini qui est parti avec l'accord de MR Aulas est qui nous a fait gagnier le 1trophe depuis 30ans puis le 1championnat je l'appaudit.

Commentaire

Je sais pas si ses propos sont fondés. Mais ce qui est sur, c'est qu'il ne faut pas donner raison à ces propos.
                  Peggy a donné à l'OL de bonnes choses et l"OL lui a bien rendu aussi. ce n'est pas donné à tout le monde d'être la doublure de Sonny Anderson.
                  Il faut resté sport et saluer ce joueur tout comme l'ancien coach comme il se doit.
                  plus on pédale moins vite et moins on avance plus vite et vice versa

Commentaire

oui finalement tu a pas tors je vais applaudir les deux .s'est vrai pas facile d'etre la doublure de Sonny

Commentaire

Pour moi ca sera applaudissement car Peggy a toujours mouillé le maillot de l'ol du temps ou il le portait.

Commentaire

Envoyé par boobeur
                        Quel accueil pour Luyindula :Aupplaudissement ou le siffler ???

j'ai horreur des joueurs qui partent en enfoncant leur ancien club
                        genre " je vais à marseille parce que je pense sincèrement qu'il seront meilleurs que Lyon cette saison"

alors il ne merite pas d'etre applaudit par nous!!!
                        mais le sifflé c'et un manque de respect

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                          Juste une question pour ma culture personnelle: a quel poste jouait Luyindula à Lyon? Attaquant de pointe ou ailier?
                          heu j'crois que chez nous il était buteur !
                          the world is yours

Commentaire

Envoyé par inesdu69
                            j'ai horreur des joueurs qui partent en enfoncant leur ancien club
                            genre " je vais à marseille parce que je pense sincèrement qu'il seront meilleurs que Lyon cette saison"

alors il ne merite pas d'etre applaudit par nous!!!
                            mais le sifflé c'et un manque de respect

+1 j'pense qu'il faut pas le siffler et par contre même si j'étais pas un adepte applaus pour jacquo
                            the world is yours

Commentaire

S'il faut choisir applaudissements pour les deux.
                              De plus, je suis heureux que santini prouve que pour entrainer auxerre et être dans le peloton de tête, y a pas besoin de s'appeller Guy Roux, de porter un bonnet et de se plaindre à la moindre occasion de l'arbitrage, du temps, des ballons volés, du foot business, etc...

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                De plus, je suis heureux que santini prouve que pour entrainer auxerre et être dans le peloton de tête, y a pas besoin de s'appeller Guy Roux, de porter un bonnet et de se plaindre à la moindre occasion de l'arbitrage, du temps, des ballons volés, du foot business, etc...

en parlant de Guy Roux comment il m'enerve sur canal toujours entrain de critiquer
                                surtout face à Nancy quand il a compté le nombre de ballon que ce sont passé les joueurs de nancy d'affilé
                                je sais ca rien à voir avec le sujet ::)

Commentaire

Envoyé par inesdu69
                                  en parlant de Guy Roux comment il m'enerve sur canal toujours entrain de critiquer
                                  surtout face à Nancy quand il a comté le nombre de ballon que ce sont passé les joueurs de nancy d'affilé
                                  je sais ca rien à voir avec le sujet ::)
                                  une banderolle anti roux (change des pneux guy ) pas mechant non

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                    une banderolle anti roux (change des pneux guy ) pas mechant non

un peu quand meme

Commentaire

Envoyé par Starvin69
                                      9.1/2 derriere elber, il a joué une seule fois ailier gauche contre nantes à gerland avant le match allé de porto...
                                      je crois que Luyindula a joué une autre fois a gauche contre strasbourg a la meinau l'année du deuxieme titre. Victoire 4-0, un but de peg (malgré une prestation moyenne; 5,5 ds l'equipe) et surtout Le Guen avait relancé Edmilson a cette occasion qui etait sur le banc en le faisant jouer ailier droit!...

Commentaire

j avais été surpris par le départ de luyndula à l'époque. J'ai jamais compris si c'était lui qui voulait partir ou s'il avait été mis sur les tablettes de transfert (15ME si je me siouviens bien)

Commentaire

Quel accueil pour peggy ?
                                          Quel accueil pour vikach ?
                                          Quel accueil pour Marlet ?
                                          Quel accueil pour Maurice ?
                                          Quel accueil pour Violeau ?
                                          Quel accueil pour carière ?
                                          Quel accueil pour santini ?
                                          Quel accueil pour.........Essien ? (croisons les doigts)

etc.....etc.....etc.....:(

J'ai envie de dire :

Et quel accueil pour ce genre de topic, rebarbatif et réchauffé, qu'on nous sert a chaque fois quand d'ancien Lyonnais reviennent fouler la pelouse de Gerland ?

Vous en avez pas marre de regarder tout le temps le passé

OK des anciens joueurs reviennent a Lyon avec un autre maillot
                                          Mais est ce une raison pour faire les merdeux, tout le temps et de les siffler comme s'ils avaient pillé, violé ou tué ????

Peggy a fait des choix (+ ou - judicieux), et ça reste un joueur de foot, qui a une vie de joueur de foot, fait de bon, de moin bon, de transferts etc......
                                          On va pas faire un fromage a chaque fois qu'un ancien Lyonnais revient jouer chez nous.
                                          pour ma part, Peggy a toujours fait le boulot a Lyon, il a été un joueur exemplaire et a donné tout ce qu'il pouvait tant qu'il portait le maillot de l'OL, comme tout ceux qui figure sur cette (courte) liste.

"et ils bruleront ceux qu'ils ont admiré"

Quand arriveront nous a dépasser ce genre d'enfantillages::(
                                          "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

[QUOTE=mec3021]
                                            Envoyé par boobeur
                                            Quel accueil pour Luyindula :Aupplaudissement ou le siffler ???[/QUOTE]

Le siffler... bah j'aimerais savoir pourquoi on le ferait! :oo

Ben peut etre que certains Lyonnais non pas aprécier son depart vers Marseille ...
                                            LYON 1950

Commentaire

[QUOTE=boobeur]
                                              Envoyé par mec3021

Ben peut etre que certains Lyonnais non pas aprécier son depart vers Marseille ...

Ah bon, parce qu'il a des comptes a nous rendre
                                              Je savais pas......désolé

En même temps les choix d'un joueur de haut niveau n'obéissent pas au même règles que celle du fantasme collectif qui veut qu'un joueur et son club c'est pour la vie

Peggy a fait des choix de carrière, il a peut être pas fait les bons, selon nous, mais qui sommes nous pour juger de cela.

Moi ce que je retiens, c'est que peggy a toujours donné le maximum pour l'OL tant qu'il avait le maillot sur le dos, on n'a rien a lui reprocher
                                              OK il est parti a Marseille, c'est pas le premier et c'est pas le dernier, et dans 15 ans, tous les joueurs reveront de partir a Lyon.
                                              moi je vous trouve quand même sans pitié pour les joueurs qui ont évolués a Lyon, tout ça parce qu'ils ont changé de club
                                              "reveillez vous", un joueur reste un salarié du club.....un employé si l'on veut, et le fait qu'il change de boite ne remet pas en cause tout ce qu'il a fait pour nous.
                                              moi je lui souhaite beaucoup de chance et de réussite (sauf contre l'OL dimanche, s'il pouvait évité).
                                              "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Aaaah... detends-toi, Deninho ! :: :: ::)

Si l'on en croit les reactions sur ce post, les siffleurs seront une minorite, et c'est tant mieux !

Pour Jacquot, respect total pour les 2 premiers titres du millenaire.
                                                Pour Cup', pareil !
                                                Pour Violeau, tout de meme un joueur tres important, qu'on a un peu pousse dehors, et qui merite donc toute notre estime.
                                                Pour Peg', il a toujours eu un comportement exemplaire, et c'est vrai que c'est pas facile d'etre la doublure de Sonnygoal. Quant a ses declarations, je les mets sur le compte de l'aigreur, car il s'est un peu fait foutre dehors, lui aussi. C'est pardonne, on n'y pense plus ::)

En gros, j'espere des aplaudissements nourris pour tous (+Ben. Cheyrou, histoire de lui donner envie de venir ) ces 4. Il faut grandir un peu et se comporter avec classe. On ne parle ni de Fiorese, ni du PSG, la ! mask

Commentaire

Envoyé par Saigone
                                                  Aaaah... detends-toi, Deninho ! :: :: ::)

Si l'on en croit les reactions sur ce post, les siffleurs seront une minorite, et c'est tant mieux !

Pour Jacquot, respect total pour les 2 premiers titres du millenaire.
                                                  Pour Cup', pareil !
                                                  Pour Violeau, tout de meme un joueur tres important, qu'on a un peu pousse dehors, et qui merite donc toute notre estime.
                                                  Pour Peg', il a toujours eu un comportement exemplaire, et c'est vrai que c'est pas facile d'etre la doublure de Sonnygoal. Quant a ses declarations, je les mets sur le compte de l'aigreur, car il s'est un peu fait foutre dehors, lui aussi. C'est pardonne, on n'y pense plus ::)

En gros, j'espere des aplaudissements nourris pour tous (+Ben. Cheyrou, histoire de lui donner envie de venir ) ces 4. Il faut grandir un peu et se comporter avec classe. On ne parle ni de Fiorese, ni du PSG, la ! mask
                                                  tout a fait d'accord en tout cas moi j'applaudirais

RIP CATHY

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                                    J'espère très sincèrement qu'Auxerre sera deuxième juste pour ça: prouver que Roux est bien gentil, mais que tu le remplaces par un entraineur expérimenté, bah ça donne aussi bien voire mieux... d'autant plus que le club n'a plus de "stars" (Djibril, Mexes, Kalou...)

D'ailleurs, ça doit couper la chique à certains (Plastic??? youhou Plastic???) de voir que Santini est un excellent entraineur qui arrive à relever un défi que l'on croyait impossible à relever...

Commentaire

Chargement...
                                                    X