Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accueil Luyindula

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Deninho
    Quel accueil pour peggy ?
    Quel accueil pour vikach ?
    Quel accueil pour Marlet ?
    Quel accueil pour Maurice ?
    Quel accueil pour Violeau ?
    Quel accueil pour carière ?
    Quel accueil pour santini ?
    Quel accueil pour.........Essien ? (croisons les doigts)

etc.....etc.....etc.....:(

OK des anciens joueurs reviennent a Lyon avec un autre maillot
    Mais est ce une raison pour faire les merdeux, tout le temps et de les siffler comme s'ils avaient pillé, violé ou tué ????

Quand arriveront nous a dépasser ce genre d'enfantillages::(
    Et quel accueil pour des joueurs portant actuellement le maillot de l'OL ? ;))
    "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Si j'avais le temps, je remonterais bien le post de l'année passée où certains posent la même question concernant Luyindula... Je crois me souvenir que les réactions étaient autrement plus virulentes!

Commentaire

Je me rapelle des premiers mots assassins qu'il avait tenu a l'encontre des supporters lyonnais
        Il avait aussi dit que lyon avait peur de l'om vu le recrutement ( pedretti, eduardo costa, liza, pegguy)
        Mais bon il a gagné 3 titres alors....

Commentaire

Ce sont avant tout des discours de circonstance, il était engagé avec marseille et je l'aurai mal vu dire : "l'OL ils sont trop fort et on risque de s'en prendre une parce que l'OM est encore un ton en dessous de l'OL".....
          imagine le joueur qui vient de Marseille chez nous et qui parlerai comme ça...............je lui donne pas 1 match avant qu'on l'enterre vivantmask
          "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Envoyé par Somerled
            Et quel accueil pour des joueurs portant actuellement le maillot de l'OL ? ;))

........toujours le même : "standing ovation"

Commentaire

une ovation pour les deux, c'est évident!
              God save the President!!!!!

Commentaire

Envoyé par rflo
                pour les 3 Violeau merci

Commentaire

Pour Peggy je ne sais absolument pas quelle attitude je vais adopter ! A priori ca ne sera pas une Ovation de chez ovation ! Ca sera peut-être des applaudissement sobres, simple.
                  Pour Santini ! Rien de particulier (à part un "merci" dans ma tête)

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                    Pour Peggy je ne sais absolument pas quelle attitude je vais adopter ! A priori ca ne sera pas une Ovation de chez ovation ! Ca sera peut-être des applaudissement sobres, simple.
                    Pour Santini ! Rien de particulier (à part un "merci" dans ma tête)
                    il nous a fait gagner la coupe de la ligue près de 30ans sans victiore et notre 1er titre de champion de France;pas mal merci Santini (je sais il a joué a st mais quand meme)

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                      A priori ca ne sera pas une Ovation de chez ovation !Pour Santini ! Rien de particulier (à part un "merci" dans ma tête)

luyindula : il est déja revenu avec l'OMerde et il en a pris plein la geule... donc l'ovation, il peut se la mettre là ou il veut
                      :p

Commentaire

Envoyé par rflo
                        Santini ne m'a jamais convaincu moi personnellement.
                        Son coaching était des fois + que curieux

quand tu sors govou a la 77ème que tu fais rentrer delmotte, que tu joue a la maison contre une équipe de milieu de classement (ajaccio je crois) , le score de 1-1, et que delmotte marque un but de la tête a la 91ème et qu'on appelle ça un coching de génie
                        moi ça me laisse perplexe. Pour moi Santini il a toujours eut de la moule
                        enfin c'est vrai que de la à le siffler...................

Commentaire

Envoyé par grifoule
                          il nous a fait gagnier la coupe de la ligue prait de 30 sans victiore et n'autre 1titre de champion de France;pas mal merci Santini (je c'est il a jouer a st mais quand meme)

Un petit tour dans le becherel s'impose si tu veux qu'on comprenne ce que tu dis
                          je ne suis pas contre une petite faute par si par là (ça nous rappelle qu'on est humain), mais 7 par ligne ça commence a faire un peu beaucoup

Commentaire

Envoyé par Deninho

quand tu sors govou a la 77ème que tu fais rentrer delmotte, que tu joue a la maison contre une équipe de milieu de classement (ajaccio je crois) , le score de 1-1, et que delmotte marque un but de la tête a la 91ème et qu'on appelle ça un coching de génie
                            moi ça me laisse perplexe. Por moi Santini il a toujours eut de la moule
                            enfin c'est vrai que de la a le siffler...................
                            Et quand Luyindula boudait sur le terrain parce qu'il jouait pas vraiment au poste qui lui plaisait (2 matches à Gerland contre je sais plus qui!), t'appelles ça comment?

Alors si certains ont envie de siffler un mec qui est parti dans un club peu apprécié, c'est leur droit!
                            Si d'autres ont envie de l'applaudir, c'est également leur droit!

Cela fait il des 1ers cités des personnes moins respectables?
                            Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par Deninho
                              Un petit tour dans le becherel s'impose si tu veux qu'on comprenne ce que tu dis
                              je ne suis pas contre une petite faute par si par là (ça nous rappelle qu'on est humain), mais 7 par ligne ça commence a faire un peu beaucoup
                              ta vu les fautes ou hi hi hi ( reli message 59)

Commentaire

Envoyé par traboule-gones
                                luyindula : il est déja revenu avec l'OMerde et il en a pris plein la geule... donc l'ovation, il peut se la mettre là ou il veut
                                En plus je viens de me rappeler qu'il ns a marqué un but d'entrée, non ??

Commentaire

Envoyé par Pierreh06
                                  et oui t'as raison!! violeau c'etait un super joueur et un super capitaine il a fait partie des joueurs qui ont permis l'envol de l'OL!

alors applaudissement pour lui comme pour jacques santini!!::)

luyindula je ne dirais mot.......

allez hop! des applaudissements et des bisous pour tous les anciens lyonnais d auxerre! peace and love
                                  http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Petit rappel,

Immédiatemment apres son départ à Marseille, Luyindula s'est empressé de déclarer qu'à lyon les gens étaient contents qu'il parte dans ce graaand club qu'est l'om. Lyon était limite peuplé uniquement de supporters marseillais à l'entendre.

Donc bon il y en a qui sont bien gentils mais faudra pas s'étonner ::) .

Commentaire

Envoyé par sonnygoal80
                                      vous avez oublié violeau et cuperly!

Violeau c est Standing Ovation et tout le monde scande son nom! Banderoles! Feu d artifices!!!!
                                      rarement vu un joueur aussi exemplaire sur le terrain! :oo

Cuperly Santini applaudissements...

Luyindula...
                                      rien de spécial, qq applaudissements sans plus...( j ai pas oublié comment il a laché Lyon pour rejoindre l Om
                                      et je pense qu il a payé le prix, je prefere le voir avec le maillot de l AJA...)
                                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

CONCERT D'APPLAUDISSEMENTS POUR VIOLEAU

UN GRAND BRAVO A SANTINI QUI NOUS A DONNE NOTRE PREMIER TITRE

UN GRAND BRAVO A PEGGY
                                        (moi je n'oublie pas la joie qu'il me donnait quand on lui faisait confiance...)

Honte à ceux qui se demandent comment accueillir Violeau.....

Commentaire

Envoyé par Deninho

moi ça me laisse perplexe. Pour moi Santini il a toujours eut de la moule
                                          enfin c'est vrai que de la à le siffler...................

j ai jamais vraiment compris comment il coachait mais en tout cas, c est avec lui que le beau jeu est revenu a Gerland, parce que sous Lacombe... c etait des grandes balles a l avant...
                                          Avec Santini, jouer a Gerland c etait une branlée assurée pour les adversaires!
                                          le "TARIF LOCAL" ça vous rappelle rien...?

Bayern 3 0
                                          Paris 3 0
                                          Auxerre 3 0
                                          Metz 4 1
                                          Ajaccio 4 1
                                          Bastia 3 0...
                                          ...
                                          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

N'oublions pas Violeau et remercions-les pour ce qu'ils ont apportés à l'OL...
                                            Et quoique l'on pense d'eux, ils n'ont jamais, mais jamais montré une image négative de l'OL
                                            Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par Canard_X
                                              CONCERT D'APPLAUDISSEMENTS POUR VIOLEAU

UN GRAND BRAVO A SANTINI QUI NOUS A DONNE NOTRE PREMIER TITRE

UN GRAND BRAVO A PEGGY
                                              (moi je n'oublie pas la joie qu'il me donnait quand on lui faisait confiance...)

Honte à ceux qui se demandent comment accueillir Violeau.....

tout à fait OK...

mais l'esprit "sport", l'esprit fair play s'effrite peu à peu...

Commentaire

Envoyé par jpcaze
                                                tout à fait OK...

mais l'esprit "sport", l'esprit fair play s'effrite peu à peu...
                                                Je crois surtout que certains soutiennent lyon depuis trop peu de temps ou alors ils ont la mémoire très très courte...

Enfin j'espère que c'est cela, sinon c'est carrément grave. Violeau est parti simplement parce qu'il était clair que lyon voualit rajeunir son milieu.

Commentaire

Je ne vois pas pourquoi il faidrait applaudir, ou siffler Luyindula. il était au club, a fait son boulot et puis voilà.
                                                  par contre je rappelle simplement que Pegguy n'a pas demandé à partir de l'Ol mais c'est bien Aulas qui l'a poussé dehors.Et il aurait été tres c.on de ne pas le faire. 15M pour lui c'est enorme quand meme. Après ce qu'il a dis sur l'OL, je comprend, il devait avoir les boules de s'etre fait virer alors que c'etait sa premiere saison pleine à l'OL. Il n'avait pas beaucoup joué les précedentes.
                                                  Maintenant je pense qu'il ne faut applaudir que les joueurs ou les coachs emblematiques. Rien a foutre de Tigana, Guy stephan, ils ont fait leur boulot et puis c'est tout. pour moi le plus grand coach de l'OL reste Domenech, c'est celui de la montée. Vient ensuite Paul Leguen, Jacques Santini et surtout je l'espère GH.

Alors merci à Jacquot, meme s'il se faisait siffler à chaque fois à Gerland ( j'ai le souvenir de la victoire 3-0 contre le PSG, ou Santini avait été conspué au debut du match).

Pour les joueurs meme chose, pegguy n'était pas emblematique, contrairement à Violeau ou Delmotte. Et aujourd'hui Sonny et d'autres.

Bon je suis au taf donc je n'ai pas trop le temps de me relire, ni de reflechir à ce que je dis.

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                                                    Applaudissement ! Et pour Pegguy aussi !! ::)
                                                    De même pour Philou ! ::)

Commentaire

Chargement...
                                                    X