Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accueil Luyindula

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sans alcool
    Et quand Luyindula boudait sur le terrain parce qu'il jouait pas vraiment au poste qui lui plaisait (2 matches à Gerland contre je sais plus qui!), t'appelles ça comment?

Alors si certains ont envie de siffler un mec qui est parti dans un club peu apprécié, c'est leur droit!
    Si d'autres ont envie de l'applaudir, c'est également leur droit!

Cela fait il des 1ers cités des personnes moins respectables?

Tu a raison, on a le droit de tout faire et chacun est libre de le siffler si bon lui semble....
    Comme je suis libre de dire que ceux qui vont le siffler sont des ânes (ahhhhh liberté d'expression quan tu nous tiens )

sur l'ensemble de son oeuvre, Peggy a donné + de joie au final que de déception...ce mec a toujours répondu présent et tu as raison de le dire, pas toujours au poste qu'il voulait occuper, mais a la fin, il s'est toujours acquité de sa tache avec serieux.

Je trouve qu'a Lyon, on devient un peu comme "certains" qu'on n'aime pas spécialement mais dont on aimerait bien faire comme eux histoire de voir si ça fait du bien

Peggy a toujours été applaudit a Gerland, et je ne vois pas pourquoi ça changerait, simplement parce qu'il a changé de club (en + il joue sous les couleurs d'Auxerre )
    "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Comme certains l'ont dit avant à mon avis,chacun fais son choix...c'est vrai que Peguy nous a vraiment énormément aidé et il a été très bon à Lyon mais personnellement j'avoue que j'ai encore du mal à digérer ce qu'il a dit à son départ,même si c'est en partie compréhensible...
      On Est Lyon Et On Vous Emmerde ...

...OL FOREVER...

Commentaire

Applaudissement, il les mérites, en plus c'est un joueur très sympat.

Commentaire

Envoyé par rastafoly
          Applaudissement, il les mérites, en plus c'est un joueur très sympat.
          de tout facon il va pas jouer.mais il est venu deja avec L OM est il s'est fait siffle non (peguy)

Commentaire

pour son retour l anne derniere a gerland je ne l avait pas applaudit suite a ses declarations contre l OL
            mais maintenant c est oublié pour ma part , donc j applaudirait sans plus
            je prefere reserver une belle ovation a violaud et santini qui n ont jamais craché dans la soupe
            ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

aplauddisementmask
              Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par Deninho

Peggy a toujours été applaudit a Gerland
                Il faut te le dire en chinois?

IL EST DEJA REVENU A GERLAND, et s'est fait copieusement sifflé voire pire insulté, han sacrilègemask

Vivement dimanche que l'on ressorte le chant pour barthez version "luyindula est une......"

On est con, on est lyon et c'est ça qui est bon
                :p

Commentaire

Moi je suis fan donc ça sera des Houra houra houra comme pour pedretti ou santini ou née ou vairelles.bisque

Commentaire

Envoyé par momo1715
                    Moi je suis fan donc ça sera des Houra houra houra comme pour pedretti ou santini ou née ou vairelles.bisque

Non pour Vairelles faut pas déconner non plus!

J'avoue ne plus me souvenir de ses remarques sur l 'OL, mais bon:

1 Il a été un artisan important des deux premiers titres
                    2 C'est un super joueur
                    3 Il ne semble pas qu'il ait vraiment démarché l'OM quand il a quitté l'OL... J ai plutot le sentiment que
                    le club a flairé le bon coup financier, ce qui est un vrai manque de respect et de reconnaissance...
                    Mais bon, je peux me tromper... Sachant que juste avant son départ il criait dans tous les journaux
                    qu il voulait être le nouveau leader de l'attaque, et marquer l histoire du club...

Respect my authority

Commentaire

Envoyé par traboule-gones

IL EST DEJA REVENU A GERLAND, et s'est fait copieusement sifflé voire pire insulté, han sacrilègemask

Vivement dimanche que l'on ressorte le chant pour barthez version "luyindula est une......"

Bien sur qu'il s'est fait siffler, il revenait avec marseille.....
                      La tentation était trop forte, maintenant on oublie aussi un peu de dire que comme le disait Edmilsonny, il n'est pas parti de plein gré non plus, et on était très content de se mettre 15 briques dans la poche en couyonnant l'OM..... alors qui s'est le + mal conduit dans l'histoire .
                      Quand au déclarations lors de son arrivée a Marseille, que veut on qu'il dise d'autre
                      est ce une raison pour le siffler ? perso je ne crois pas..... (encore Nielsen s'il revient a Gerland là, je veux bien......pour le reste je vois pas la raison)
                      "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Envoyé par traboule-gones

Quelle vanité... tu n'es pas Lyon, t'es une personne et même si tu évolues dans un groupe, tu n'es qu'un groupe.

Faut justement être un peu con pour sortir cela. Donc ne dit pas que Lyon fait cela.

La banderole pour COUPET l'autre fois venait d'un groupe, mais là je crois que tout lyon le pensait.

Là honnêtement les avis sont divisés sur Pegguy

NB : moi aussi je suis un gône des traboules (Lyon 1er)

Commentaire

Félicitation à Santini, il a donné un premier titre à L'ol il ne faut pas l'oublier.
                          dans les média il n'a jamais je dis bien jamais dit du mal de L'OL.
                          Applaudissement à M.Santini et son adjoint.........comment il s'appelle?

Commentaire

Envoyé par alsagone
                            Félicitation à Santini, il a donné un premier titre à L'ol il ne faut pas l'oublier.
                            dans les média il n'a jamais je dis bien jamais dit du mal de L'OL.
                            Applaudissement à M.Santini et son adjoint.........comment il s'appelle?

Cuperly? kjljklj
                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Chargement...
                            X