Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accueil Luyindula

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par alsagone
    Félicitation à Santini, il a donné un premier titre à L'ol il ne faut pas l'oublier.
    dans les média il n'a jamais je dis bien jamais dit du mal de L'OL.
    Applaudissement à M.Santini et son adjoint.........comment il s'appelle?

Cuperly? kjljklj

Laisser un commentaire:

• alsagone
    a répondu
    Félicitation à Santini, il a donné un premier titre à L'ol il ne faut pas l'oublier.
    dans les média il n'a jamais je dis bien jamais dit du mal de L'OL.
    Applaudissement à M.Santini et son adjoint.........comment il s'appelle?

Laisser un commentaire:

• Canard_X
    a répondu
    Envoyé par traboule-gones
    Il faut te le dire en chinois?

IL EST DEJA REVENU A GERLAND, et s'est fait copieusement sifflé voire pire insulté, han sacrilègemask

Vivement dimanche que l'on ressorte le chant pour barthez version "luyindula est une......"

On est con, on est lyon et c'est ça qui est bon
    Quelle vanité... tu n'es pas Lyon, t'es une personne et même si tu évolues dans un groupe, tu n'es qu'un groupe.

Faut justement être un peu con pour sortir cela. Donc ne dit pas que Lyon fait cela.

La banderole pour COUPET l'autre fois venait d'un groupe, mais là je crois que tout lyon le pensait.

Là honnêtement les avis sont divisés sur Pegguy

NB : moi aussi je suis un gône des traboules (Lyon 1er)

Laisser un commentaire:

• deninho
    a répondu

IL EST DEJA REVENU A GERLAND, et s'est fait copieusement sifflé voire pire insulté, han sacrilègemask

Vivement dimanche que l'on ressorte le chant pour barthez version "luyindula est une......"

Bien sur qu'il s'est fait siffler, il revenait avec marseille.....
    La tentation était trop forte, maintenant on oublie aussi un peu de dire que comme le disait Edmilsonny, il n'est pas parti de plein gré non plus, et on était très content de se mettre 15 briques dans la poche en couyonnant l'OM..... alors qui s'est le + mal conduit dans l'histoire .
    Quand au déclarations lors de son arrivée a Marseille, que veut on qu'il dise d'autre
    est ce une raison pour le siffler ? perso je ne crois pas..... (encore Nielsen s'il revient a Gerland là, je veux bien......pour le reste je vois pas la raison)

Laisser un commentaire:

• Edmilsonny
    a répondu
    Envoyé par momo1715
    Moi je suis fan donc ça sera des Houra houra houra comme pour pedretti ou santini ou née ou vairelles.bisque

Non pour Vairelles faut pas déconner non plus!

J'avoue ne plus me souvenir de ses remarques sur l 'OL, mais bon:

1 Il a été un artisan important des deux premiers titres
    2 C'est un super joueur
    3 Il ne semble pas qu'il ait vraiment démarché l'OM quand il a quitté l'OL... J ai plutot le sentiment que
    le club a flairé le bon coup financier, ce qui est un vrai manque de respect et de reconnaissance...
    Mais bon, je peux me tromper... Sachant que juste avant son départ il criait dans tous les journaux
    qu il voulait être le nouveau leader de l'attaque, et marquer l histoire du club...

Laisser un commentaire:

• momo1715
    a répondu
    Moi je suis fan donc ça sera des Houra houra houra comme pour pedretti ou santini ou née ou vairelles.bisque

Laisser un commentaire:

• traboule-gones
    a répondu
    Envoyé par Deninho

Peggy a toujours été applaudit a Gerland

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    aplauddisementmask

Laisser un commentaire:

• ALEXOLMAPAS
    a répondu
    pour son retour l anne derniere a gerland je ne l avait pas applaudit suite a ses declarations contre l OL
    mais maintenant c est oublié pour ma part , donc j applaudirait sans plus
    je prefere reserver une belle ovation a violaud et santini qui n ont jamais craché dans la soupe

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par rastafoly
    Applaudissement, il les mérites, en plus c'est un joueur très sympat.
    de tout facon il va pas jouer.mais il est venu deja avec L OM est il s'est fait siffle non (peguy)

Laisser un commentaire:

• rastafoly
    a répondu
    Applaudissement, il les mérites, en plus c'est un joueur très sympat.

Laisser un commentaire:

• La Lyonnaise
    a répondu
    Comme certains l'ont dit avant à mon avis,chacun fais son choix...c'est vrai que Peguy nous a vraiment énormément aidé et il a été très bon à Lyon mais personnellement j'avoue que j'ai encore du mal à digérer ce qu'il a dit à son départ,même si c'est en partie compréhensible...

Laisser un commentaire:

• deninho
    a répondu
    Envoyé par sans alcool
    Et quand Luyindula boudait sur le terrain parce qu'il jouait pas vraiment au poste qui lui plaisait (2 matches à Gerland contre je sais plus qui!), t'appelles ça comment?

Alors si certains ont envie de siffler un mec qui est parti dans un club peu apprécié, c'est leur droit!
    Si d'autres ont envie de l'applaudir, c'est également leur droit!

Cela fait il des 1ers cités des personnes moins respectables?

Tu a raison, on a le droit de tout faire et chacun est libre de le siffler si bon lui semble....
    Comme je suis libre de dire que ceux qui vont le siffler sont des ânes (ahhhhh liberté d'expression quan tu nous tiens )

sur l'ensemble de son oeuvre, Peggy a donné + de joie au final que de déception...ce mec a toujours répondu présent et tu as raison de le dire, pas toujours au poste qu'il voulait occuper, mais a la fin, il s'est toujours acquité de sa tache avec serieux.

Je trouve qu'a Lyon, on devient un peu comme "certains" qu'on n'aime pas spécialement mais dont on aimerait bien faire comme eux histoire de voir si ça fait du bien

Peggy a toujours été applaudit a Gerland, et je ne vois pas pourquoi ça changerait, simplement parce qu'il a changé de club (en + il joue sous les couleurs d'Auxerre )

Laisser un commentaire:

• Eiko
    a répondu
    Envoyé par VanZoo
    Applaudissement ! Et pour Pegguy aussi !! ::)
    De même pour Philou ! ::)

Laisser un commentaire:

• mehdi2211
    a répondu
    Je ne vois pas pourquoi il faidrait applaudir, ou siffler Luyindula. il était au club, a fait son boulot et puis voilà.
    par contre je rappelle simplement que Pegguy n'a pas demandé à partir de l'Ol mais c'est bien Aulas qui l'a poussé dehors.Et il aurait été tres c.on de ne pas le faire. 15M pour lui c'est enorme quand meme. Après ce qu'il a dis sur l'OL, je comprend, il devait avoir les boules de s'etre fait virer alors que c'etait sa premiere saison pleine à l'OL. Il n'avait pas beaucoup joué les précedentes.
    Maintenant je pense qu'il ne faut applaudir que les joueurs ou les coachs emblematiques. Rien a foutre de Tigana, Guy stephan, ils ont fait leur boulot et puis c'est tout. pour moi le plus grand coach de l'OL reste Domenech, c'est celui de la montée. Vient ensuite Paul Leguen, Jacques Santini et surtout je l'espère GH.

Alors merci à Jacquot, meme s'il se faisait siffler à chaque fois à Gerland ( j'ai le souvenir de la victoire 3-0 contre le PSG, ou Santini avait été conspué au debut du match).

Pour les joueurs meme chose, pegguy n'était pas emblematique, contrairement à Violeau ou Delmotte. Et aujourd'hui Sonny et d'autres.

Bon je suis au taf donc je n'ai pas trop le temps de me relire, ni de reflechir à ce que je dis.

Laisser un commentaire:

• Canard_X
    a répondu
    Envoyé par jpcaze
    tout à fait OK...

mais l'esprit "sport", l'esprit fair play s'effrite peu à peu...
    Je crois surtout que certains soutiennent lyon depuis trop peu de temps ou alors ils ont la mémoire très très courte...

Enfin j'espère que c'est cela, sinon c'est carrément grave. Violeau est parti simplement parce qu'il était clair que lyon voualit rajeunir son milieu.

Laisser un commentaire:

• JP Caze
    a répondu
    Envoyé par Canard_X
    CONCERT D'APPLAUDISSEMENTS POUR VIOLEAU

UN GRAND BRAVO A SANTINI QUI NOUS A DONNE NOTRE PREMIER TITRE

UN GRAND BRAVO A PEGGY
    (moi je n'oublie pas la joie qu'il me donnait quand on lui faisait confiance...)

Honte à ceux qui se demandent comment accueillir Violeau.....

tout à fait OK...

mais l'esprit "sport", l'esprit fair play s'effrite peu à peu...

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    N'oublions pas Violeau et remercions-les pour ce qu'ils ont apportés à l'OL...
    Et quoique l'on pense d'eux, ils n'ont jamais, mais jamais montré une image négative de l'OL

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Deninho
    Santini ne m'a jamais convaincu moi personnellement.
    Son coaching était des fois + que curieux

quand tu sors govou a la 77ème que tu fais rentrer delmotte, que tu joue a la maison contre une équipe de milieu de classement (ajaccio je crois) , le score de 1-1, et que delmotte marque un but de la tête a la 91ème et qu'on appelle ça un coching de génie
    moi ça me laisse perplexe. Pour moi Santini il a toujours eut de la moule
    enfin c'est vrai que de la à le siffler...................

j ai jamais vraiment compris comment il coachait mais en tout cas, c est avec lui que le beau jeu est revenu a Gerland, parce que sous Lacombe... c etait des grandes balles a l avant...
    Avec Santini, jouer a Gerland c etait une branlée assurée pour les adversaires!
    le "TARIF LOCAL" ça vous rappelle rien...?

Bayern 3 0
    Paris 3 0
    Auxerre 3 0
    Metz 4 1
    Ajaccio 4 1
    Bastia 3 0...
    ...

Laisser un commentaire:

• Canard_X
    a répondu
    CONCERT D'APPLAUDISSEMENTS POUR VIOLEAU

UN GRAND BRAVO A SANTINI QUI NOUS A DONNE NOTRE PREMIER TITRE

UN GRAND BRAVO A PEGGY
    (moi je n'oublie pas la joie qu'il me donnait quand on lui faisait confiance...)

Honte à ceux qui se demandent comment accueillir Violeau.....

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par sonnygoal80
    vous avez oublié violeau et cuperly!

Violeau c est Standing Ovation et tout le monde scande son nom! Banderoles! Feu d artifices!!!!
    rarement vu un joueur aussi exemplaire sur le terrain! :oo

Cuperly Santini applaudissements...

Luyindula...
    rien de spécial, qq applaudissements sans plus...( j ai pas oublié comment il a laché Lyon pour rejoindre l Om
    et je pense qu il a payé le prix, je prefere le voir avec le maillot de l AJA...)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Petit rappel,

Immédiatemment apres son départ à Marseille, Luyindula s'est empressé de déclarer qu'à lyon les gens étaient contents qu'il parte dans ce graaand club qu'est l'om. Lyon était limite peuplé uniquement de supporters marseillais à l'entendre.

Donc bon il y en a qui sont bien gentils mais faudra pas s'étonner ::) .

Laisser un commentaire:

• Loris
    a répondu
    Envoyé par Pierreh06
    et oui t'as raison!! violeau c'etait un super joueur et un super capitaine il a fait partie des joueurs qui ont permis l'envol de l'OL!

alors applaudissement pour lui comme pour jacques santini!!::)

luyindula je ne dirais mot.......

allez hop! des applaudissements et des bisous pour tous les anciens lyonnais d auxerre! peace and love

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    luyindula : il est déja revenu avec l'OMerde et il en a pris plein la geule... donc l'ovation, il peut se la mettre là ou il veut
    En plus je viens de me rappeler qu'il ns a marqué un but d'entrée, non ??

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par Deninho
    Un petit tour dans le becherel s'impose si tu veux qu'on comprenne ce que tu dis
    je ne suis pas contre une petite faute par si par là (ça nous rappelle qu'on est humain), mais 7 par ligne ça commence a faire un peu beaucoup
    ta vu les fautes ou hi hi hi ( reli message 59)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X