Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
il nous faut un stade de 60 000 places mais avec un virage a un seul niveau sinon sa sert a rien autant rester a gerland comme sa c'est tout une tribune de 15 000 place qui chante style marseille sainte dortmund SVP DES VIRAGES A UN SEUL NIVEAU SANS GRILLAGE
C'est peut-être 100M€ pour la pomme de l'OL...et le reste serait financé par des partenaires financiers. D'ailleur il courait le bruit que l'OL avait un nouveau partenaire financier qui se verrait donner son nom à notre prochain stade ! Cette été pendant la PEACE CUP, un bruit sur le forum (un bruit qui n'est pas resté très longtemps) disait que l'OL en profitait peut-être pour négocier avec un nouveau partenaire financier...et à part APICIL, on a rien de nouveau sur les maillots. On a du nouveau sur ce partenaire financier mystérieux ? A part le fils du sommelier, quelqu'un sait?
D'ailleur il courait le bruit que l'OL avait un nouveau partenaire financier qui se verrait donner son nom à notre prochain stade ! Cette été pendant la PEACE CUP, un bruit sur le forum (un bruit qui n'est pas resté très longtemps) disait que l'OL en profitait peut-être pour négocier avec un nouveau partenaire financier...
A cette époque, il me semble que le nom de Danone circulait... mais je n'en sait pas plus...
A cette époque, il me semble que le nom de Danone circulait... mais je n'en sait pas plus...
Danone ça fait un moment qui sont intéréssés... Un groupe de fond de pension américain aussi... Apollo.
A noter à titre anecdotique que le logo Danone colle plutot bien au maillot home.mask
Oui c'est vrai, Danone ça me dit quelque chose...on en parlait cet été. On avait pas parlé d'un truc comme Samsung ou un autre fabricant de produits d'électronique (tv/hifi/video/phone)?
Oui c'est vrai, Danone ça me dit quelque chose...on en parlait cet été. On avait pas parlé d'un truc comme Samsung ou un autre fabricant de produits d'électronique (tv/hifi/video/phone)?
Ben vu qu'on a LG... Samsung je ne connais pas le durée de partenariat avec LG. On avait parlé de Hyundai aussi mais vu que nous avons Audi maintenant...
certes l'Allianz est superbe ... mais le club résident est le Bayern .... soit le 3ème plus grand club d'Europe, 19 titres de champion et 4 c1 !
La Luz comme modèle, moi cela me va ....
Commentaire