Annonce

Réduire
Aucune annonce.

300 M€ pour le nouveau stade info JMA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tendreg
    certes l'Allianz est superbe ... mais le club résident est le Bayern .... soit le 3ème plus grand club d'Europe, 19 titres de champion et 4 c1 !
    La Luz comme modèle, moi cela me va ....
    Tu as vu tous les autres stades sur le lien que j'ai filé? C'est ça que je voulais montré; pas l'Allianz Arena en construction.

Gerland c'est abusé leur photo ! :mad:

Commentaire

Envoyé par deklong
      300M ?

Ca fait combien pour le salon de coiffure?

mask mask mask mask mask

Serieusement, j'espere pour vous qu'il ne vont pas vous faire un SDF bis. Un truc pres de la pelouse, sans piste d'athlé, ou connerie du genre.

je comprend pas?
      c'est bien pour toi une piste d'athlé?
      neige en août, pâté en croute!

Commentaire

Envoyé par tonyz
        Comme au Benfica ça me plairait trop ! Mais les pistes d'athlé...non merci !!!
        on ne les voit pas sur les photos ....

Commentaire

Envoyé par tonyz
          Tu as vu tous les autres stades sur le lien que j'ai filé? C'est ça que je voulais montré; pas l'Allianz Arena en construction.

Gerland c'est abusé leur photo ! :mad:

Ok, pour Gerland que dire....

Commentaire

New Wembley

New Valencia Arena

New Juventus Arena

Voilà des stades comme j'en rêve pour L'OL !

Ils ont une autre gu.eule que le nouveau vel

PS : On à bien le droit de rêver ! ;)

Commentaire

on voit rien!

Commentaire

j'ai une préférence pour le milenium stadium de cardiff

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

en effet, je comprends pas trop sur cette action, ou vous voyez un stade "plat" ? :oo
                  la premiere tribune en bas est plu à l' horizontale que les autres au-dessus qui elles sont plus verticale c'est un peu dommage mais c'est un beau stade , sauf le toit qui est vraiment tres laid avec les arceaux rouges du plus mauvais gouts.
                  La religion c'est l'opium du peuple

Commentaire

Envoyé par nadal01
                    la premiere tribune en bas est plu à l' horizontale que les autres au-dessus qui elles sont plus verticale c'est un peu dommage mais c'est un beau stade , sauf le toit qui est vraiment tres laid avec les arceaux rouges du plus mauvais gouts.
                    Non mais de toute façon, JMA a dit que ce stade serait un "modèle" à différents niveaux mais il va pas en faire une copie conforme non plus.

Commentaire

perso, le stade de la luz.... ouais .... bofff (d'ailleurs il porte bien son nom), je le trouve sympa vu de l'interieur mais au niveau architecture exterieur c'est vraiment moche et froid!!! (on dirait une usine de metallurgie deguisée en soucoupe volante)

j'espère sincèrement qu'il ne ressemblera pas a ça de l'exterieur...

Commentaire

Envoyé par leni69
                        je comprend pas?
                        c'est bien pour toi une piste d'athlé?

desolé, je me suis mal exprimé.

Au sdf , la pelouse est separé des tribunes par une piste d'athlé.Et franchement ca craint pas mal.

Les photos sont sympas, un grand stade avec une pelouse proche des gradins.C'est à ça que le nouveau stade devrait ressembler.
                        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                          desolé, je me suis mal exprimé.

Au sdf , la pelouse est separé des tribunes par une piste d'athlé.Et franchement ca craint pas mal.

Les photos sont sympas, un grand stade avec une pelouse proche des gradins.C'est à ça que le nouveau stade devrait ressembler.

on est bien d'accord, surtout pas de piste, des tribunes plongeantes à 50 cm du terrain... à l'anglaise quoi!

Commentaire

OOOh! on se calme les gars !!! Si on a le même stade que celui de La Luz je signe des 4 mains tellement ce stade est TOP pour le football ! On se fou qu'il soit ZOLIE TOUT PLEIN ! On demande a ce que ce soit un STADE FAIT pour le FOOTBALL et quand je vois un terrain de football entouré, cerné par 4 tribunes qui se trouvent à 3 Mètres MAXI je DIS YEEEES !!! La l'adverssaire va se sentir oppréssé. Le Stade n'est pas du tout plat ... ya qu'à regarder les bonnes photos !

Après, JMA a parlé d'un stade ressemblant au Stade de la Luz, mais ça ne veut pas dire que ce sera la copie conforme. A un moment donné il avait AUSSI parlé d'un stade couvert !!!!

Donc laisser JMA faire, on aura un beau stade no soucy ... DE TOUTE FACON ça ne pourra pas être pire que Gerland (pas de parking, innaccessible, tribunes à 20 mètres du terrain, ouvert de partout ...) !!

Commentaire

100 M d euro pour un stade c'est un peu leger non?

Commentaire

Envoyé par methodman
                                Cela dépend du stade... disons que pour un 60000 places c'est très léger...

Commentaire

Envoyé par methodman
                                  En effet je trouve ça bizarre, bizarre surtout quand je l'entends dire qu'il mettra le double pour les commerces !! Si vous avez vu l'emplacement, une fois le stade construit il restera pas autant de place que ça pour faire des commerces !!!
                                  Moi je pense qu'il parle d'un stade + commerce intégré au stade à 300M€, là ça me va mieux !!

Commentaire

Envoyé par Halb69
                                    En effet je trouve ça bizarre, bizarre surtout quand je l'entends dire qu'il mettra le double pour les commerces !! Si vous avez vu l'emplacement, une fois le stade construit il restera pas autant de place que ça pour faire des commerces !!!
                                    Moi je pense qu'il parle d'un stade + commerce intégré au stade à 300M€, là ça me va mieux !!
                                    j'ai entendu 150m pour le stade et 150m pour les commerces.
                                    La religion c'est l'opium du peuple

Commentaire

Se serait bien qu'ils fassent une "gare" à côté du stade à y être.

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                                        Se serait bien qu'ils fassent une "gare" à côté du stade à y être.
                                        Un héliport aussi...

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                          Un héliport aussi...
                                          un canal aussi ... comme derriére le Stadium ... mask cloown

Commentaire

Comment pouvez vous vous extasier?

Comme les budgets commerce et stade le prouvent, c'est avant tout un centre commerciale que veut construire JMA.
                                            Combien d'entre vous serais ravi de l'ouverture d'un auchan près de chez lui?
                                            Bien sur le Stade sera joli, mais il sera au centre d'une immense zone à but marchand...
                                            Est-ce que c'est ça le football pour vous? Pourrons nous supporter l'OL sans réfléchir?
                                            La sociologie est un sport de combat

Commentaire

Je suis sérieux, en quoi c'est impossible ?

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                                un canal aussi ... comme derriére le Stadium ... mask cloown
                                                Mékilékon...

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                                                  Je suis sérieux, en quoi c'est impossible ?
                                                  Ah mais tout est possible... avec de l'argent.

Commentaire

• Le club avait bien envisagée cette hypoyhèse il me semble.

Commentaire

Chargement...
                                                    X