Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
certes l'Allianz est superbe ... mais le club résident est le Bayern .... soit le 3ème plus grand club d'Europe, 19 titres de champion et 4 c1 !
La Luz comme modèle, moi cela me va ....
Tu as vu tous les autres stades sur le lien que j'ai filé? C'est ça que je voulais montré; pas l'Allianz Arena en construction.
en effet, je comprends pas trop sur cette action, ou vous voyez un stade "plat" ? :oo
la premiere tribune en bas est plu à l' horizontale que les autres au-dessus qui elles sont plus verticale c'est un peu dommage mais c'est un beau stade , sauf le toit qui est vraiment tres laid avec les arceaux rouges du plus mauvais gouts.
la premiere tribune en bas est plu à l' horizontale que les autres au-dessus qui elles sont plus verticale c'est un peu dommage mais c'est un beau stade , sauf le toit qui est vraiment tres laid avec les arceaux rouges du plus mauvais gouts.
Non mais de toute façon, JMA a dit que ce stade serait un "modèle" à différents niveaux mais il va pas en faire une copie conforme non plus.
perso, le stade de la luz.... ouais .... bofff (d'ailleurs il porte bien son nom), je le trouve sympa vu de l'interieur mais au niveau architecture exterieur c'est vraiment moche et froid!!! (on dirait une usine de metallurgie deguisée en soucoupe volante)
j'espère sincèrement qu'il ne ressemblera pas a ça de l'exterieur...
OOOh! on se calme les gars !!! Si on a le même stade que celui de La Luz je signe des 4 mains tellement ce stade est TOP pour le football ! On se fou qu'il soit ZOLIE TOUT PLEIN ! On demande a ce que ce soit un STADE FAIT pour le FOOTBALL et quand je vois un terrain de football entouré, cerné par 4 tribunes qui se trouvent à 3 Mètres MAXI je DIS YEEEES !!! La l'adverssaire va se sentir oppréssé. Le Stade n'est pas du tout plat ... ya qu'à regarder les bonnes photos !
Après, JMA a parlé d'un stade ressemblant au Stade de la Luz, mais ça ne veut pas dire que ce sera la copie conforme. A un moment donné il avait AUSSI parlé d'un stade couvert !!!!
Donc laisser JMA faire, on aura un beau stade no soucy ... DE TOUTE FACON ça ne pourra pas être pire que Gerland (pas de parking, innaccessible, tribunes à 20 mètres du terrain, ouvert de partout ...) !!
100 M d euro pour un stade c'est un peu leger non?
En effet je trouve ça bizarre, bizarre surtout quand je l'entends dire qu'il mettra le double pour les commerces !! Si vous avez vu l'emplacement, une fois le stade construit il restera pas autant de place que ça pour faire des commerces !!!
Moi je pense qu'il parle d'un stade + commerce intégré au stade à 300M€, là ça me va mieux !!
En effet je trouve ça bizarre, bizarre surtout quand je l'entends dire qu'il mettra le double pour les commerces !! Si vous avez vu l'emplacement, une fois le stade construit il restera pas autant de place que ça pour faire des commerces !!!
Moi je pense qu'il parle d'un stade + commerce intégré au stade à 300M€, là ça me va mieux !!
j'ai entendu 150m pour le stade et 150m pour les commerces.
Comme les budgets commerce et stade le prouvent, c'est avant tout un centre commerciale que veut construire JMA.
Combien d'entre vous serais ravi de l'ouverture d'un auchan près de chez lui?
Bien sur le Stade sera joli, mais il sera au centre d'une immense zone à but marchand...
Est-ce que c'est ça le football pour vous? Pourrons nous supporter l'OL sans réfléchir?
Commentaire