Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
ah oui je l'ai vu
et bien ça en tout cas c'est une vachement bonne idée (je suis sérieux)
comme ça si la pelouse a besoin de " faire des courses" ...alors on la sort (je rigole)
Lille semble se diriger vers un stade de 55 000 places sur le modèle de l'Arèna d'Amsterdam avec fermeture de toi...
Une commission d'élus et de partenaires économiques de la métropole nordiste a visité hier les installations hollandaises et est retournée très convaincue de ce projet selon la presse locale (Nord Eclair)...décision en mars 2006.
Une pelouse volante? pourquoi pas... Pas trop grand le stade, sinon ceux qui sont en haut doivent prendre des jumelles (mais en contrepartie ils voient bien les phases de jeu).
Et dites à ce satané Aulas que je refuse de payer plus de 50€ pour voir son équipe de ...
17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.
... ou plutôt enterrer Benzema à la demande de Sana, non ?!
Ou peut-etre AULAS lui meme est un ET et lors d'un match a grosse affluence on va tous etre capturé
et emmené sur le vaisseau mere pour des experiences.
L'OL... était... une formidable raison d’être heureux
Commentaire