Annonce

Réduire
Aucune annonce.

300 M€ pour le nouveau stade info JMA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• UN STADE EN FORME DE SOUCOUPE... On en discute avec Dana.
    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
      UN STADE EN FORME DE SOUCOUPE... On en discute avec Dana.
      Mais non... le stade SERA une soucoupe
      L'OL... était... une formidable raison d’être heureux

Commentaire

• Envoyé par NoOneIsInnocent
        pareil, autant pour moi, j'aime bien réagir et faire réagir sur des conneries...

Je trouve que ceci rend le forum moins monotone mais certainement pas du gout de tous.

tant pis pour les grincheux
        moi en tout cas je suis 50 % sérieux, 45 % plaisantin et 5 % grincheux...:mdr: :crazy: :(( ;)
        né à Lyon et supporter de l'OL à vie

Commentaire

• Envoyé par FAZELEBUT

je preferais un truc dans ce genre totalement fermé

m 'enfin !!! c 'est pas moi le décideur .....
          vous etes costaud pour trouver un stade splendide sur une maquette !!surtout que la plupart du temps,le projet final differe completement de l'idee de depart.
          et puis toutes ces grillages exterieurs !!c'est pas terrible...

Commentaire

• Vous irez donc faire vos courses dans un stade et vous irez voir des matchs de foot à Carrefour, vous avez pas l'impression de marcher sur la tête... Enfin bref, tout va bien dans le meilleur des mondes du football, le tout pour seulement 300M!!

Je dois être sur une notre planète...

Je vous rappelle que c'est l'existence même de Gerland qui est l'origine de notre club (vous savez l'Olympique lyonnais), pas l'inverse...
            https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

• Qu'est-ce que la future boîte à Sardines fait ici? D'ailleurs ça en a la forme, si on regarde bien. Ca va être difficile à faire décoller, ça.
              L'avantage du stade de Gerland c'est que c'est une stade avec plein d'autres stades autour.

Commentaire

• Envoyé par twisty
                vous etes costaud pour trouver un stade splendide sur une maquette !!surtout que la plupart du temps,le projet final differe completement de l'idee de depart.
                et puis toutes ces grillages exterieurs !!c'est pas terrible...
                comme quoi les gouts & les couleurs (oh pu... j 'ai utiliser un smileys du forum)

je le trouves surtout original par ses formes en tout cas je le prefere a la luz qui ressemble a tellement d 'autre stades

ce projet et celui d 'un architecte marseillais et d 'apres les dires d 'un autre( marseillais ) il y a de forte chance que ce sois celui la !!??

Je supute !! je supute l 'avenir nous le dira

je me rapelle des 1er impression de l 'Arena on voit le resultat

Commentaire

• Pour y avoir passé plusieurs matchs de folie, celui ci en couvert...

Commentaire

• T'emploie pas de vilains mots, Diabolo... Suppute! Non mais... C'est normal que ce stade plaise à la Poiscaille, avec sa forme. Manque plus que la clef...

Commentaire

• Envoyé par Phanou Herko
                      Vous irez donc faire vos courses dans un stade et vous irez voir des matchs de foot à Carrefour, vous avez pas l'impression de marcher sur la tête... Enfin bref, tout va bien dans le meilleur des mondes du football, le tout pour seulement 300M!!

Je dois être sur une notre planète...

Je vous rappelle que c'est l'existence même de Gerland qui est l'origine de notre club (vous savez l'Olympique lyonnais), pas l'inverse...
                      je pense qu'il faut un temps pour tout
                      un temps pour l'OL des origines jusqu'à notre évolution dans les hautes sphères de l'Europe
                      et un temps pour y DEMEURER et je crois (sans y être certain car je continue à poser le pour et le contre) qu'il faut commencer à voir de plus en plus grand car de tout temps l'Homme (avec un grand h) à progresser gràce à des visionnaires ...et JMA en est un car il a toujours 1, 2 ou même 3 coup d'avance sur tout le monde et même sur nous les fervents supporters...::)

en conclusion un nouveau stade serait le bienvenu pour l'avenir::)

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
                        T'emploie pas de vilains mots, Diabolo... Suppute! Non mais... C'est normal que ce stade plaise à la Poiscaille, avec sa forme. Manque plus que la clef...

rrr...rrr...rrr

je supute un ou pp ????????

Commentaire

• Envoyé par mars59
                          je pense qu'il faut un temps pour tout
                          un temps pour l'OL des origines jusqu'à notre évolution dans les hautes sphères de l'Europe
                          et un temps pour y DEMEURER et je crois (sans y être certain car je continue à poser le pour et le contre) qu'il faut commencer à voir de plus en plus grand car de tout temps l'Homme (avec un grand h) à progresser gràce à des visionnaires ...et JMA en est un car il a toujours 1, 2 ou même 3 coup d'avance sur tout le monde et même sur nous les fervents supporters...::)

en conclusion un nouveau stade serait le bienvenu pour l'avenir::)
                          Ton discours tient vraiment bien la route... si tu me parles d'économie, d'entreprise, de chiffre d'affaire et cie!

Moi je te parle de foot, de passion...

Moi aussi je veux que l'OL progresse, mais pas en le dénaturant! Qu'est ce qui fait l'identité d'un club de foot? Sa ville, ses couleurs et son stadio! Et dans le dernier cas, c'est encore plus vrai pour l'OL!

Commentaire

• On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre...

Commentaire

• Envoyé par Jean K
                              On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre...

Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin elle se casse
                              L'OL... était... une formidable raison d’être heureux

Commentaire

• J.M.A. a t'il fait des projets qui tiennent la route?
                                - lieu du stade
                                - Modèle
                                - maquette etc....

Commentaire

• Envoyé par lyoson
                                  le mieux, ce serait un stade de 70 000 places amovibles, c'est a dire qu'on pourrait reduire la capacite (a 40 000 par exemple)
                                  ainsi, lorsqu'on sera un peu moins fort et qu'il y aura moins de spectateurs, l'equipe ne jouera pas dans un stade qui sonne vide...
                                  Pessimiste toi être !:mad:

Commentaire

Ton discours tient vraiment bien la route... si tu me parles d'économie, d'entreprise, de chiffre d'affaire et cie!

Moi je te parle de foot, de passion...

Moi aussi je veux que l'OL progresse, mais pas en le dénaturant! Qu'est ce qui fait l'identité d'un club de foot? Sa ville, ses couleurs et son stadio! Et dans le dernier cas, c'est encore plus vrai pour l'OL!
                                    j'ai eu question à te poser
                                    au commencement de l'histoire de l'OL
                                    , l'équipe jouait sur quel stade ?
                                    ce ne serait pas sur le stade LADOUM7GUE à Vaulx en Velin ( mais je peux me tromper) et si ce n'est pas le cas tu vois bien qu'on a fait un grand bonen avant depuis
                                    en ces temps lointains il y avait aussi de l'engouement chez les supporters (je te l'accorde toutes proportions gardées)

donc un club évolue DANS TOUS LES SENS DU TERME et pas seulement du coté des supporters , "Sa ville, ses couleurs et son stadio" comme tu dis

en tous les cas c'est mon point de vue et tu as le droit de ne pas le partager ce qui ne fait de nous 2 ni un bon ni un mauvais supporter mais des supporters un peu différent avec des points de vues différents...;) :)

Commentaire

• phanou je te réponds avec un peu de retard car je me suis absenté , excuse moi::)

Commentaire

• Franchement ce stade il est pas mal, mais 60000 places c'est un peu juste quite à faire péter le portefeuille autant en faire de 70000 ou 80000 pour faire plus que les marseillais et je suis sur qu'il serait rempli pour tous les matchs si les places sont pas trop cher parce qu'ils faut s'attendre à ce que les prix augmente puisqu'il faut bien se rembourser:mad:

Commentaire

• Lyoson vient d'inventer le STADE GONFLAB'... Les jours de matches, tu vois arriver une foultitude de camions citernes avec des méga-détendeurs, et puis une plate-forme avec une énorme bâche. Tu poses ça sur une pelouse assez grande, tu pompes... et hop! Tu as ton stade...

Commentaire

• Je préfèrerais un stade avec des virages du styles de ceux du stade de Shalke04....

Commentaire

• Envoyé par mars59
                                              j'ai eu question à te poser
                                              au commencement de l'histoire de l'OL
                                              , l'équipe jouait sur quel stade ?
                                              ce ne serait pas sur le stade LADOUM7GUE à Vaulx en Velin ( mais je peux me tromper) et si ce n'est pas le cas tu vois bien qu'on a fait un grand bonen avant depuis
                                              en ces temps lointains il y avait aussi de l'engouement chez les supporters (je te l'accorde toutes proportions gardées)
                                              Nan l'OL a bien commencé à Gerland! Ce bien ce qui distingue l'Olympique Lyonnais de tout ses prédécesseurs: FC Lyon, AS Villeurbanne et LOU qui jouaient le plus souvent à la Plaine ou aux Iris, et rarerement à Gerland! L'Olympique Lyonnais est devenu, dès 1950, l'utilisateur de Gerland!

Envoyé par mars59
                                              donc un club évolue DANS TOUS LES SENS DU TERME et pas seulement du coté des supporters , "Sa ville, ses couleurs et son stadio" comme tu dis

en tous les cas c'est mon point de vue et tu as le droit de ne pas le partager ce qui ne fait de nous 2 ni un bon ni un mauvais supporter mais des supporters un peu différent avec des points de vues différents...;) :)
                                              Entièrement d'accord... Seulement mon point de vue est extrèmement minoritaire!! Voilà pourquoi j'insiste tant!

Commentaire

• Pour le FCL c'est à Vuillermet, nom de D...
                                                Ceci dit, le stade de Gerland existant avant guerre et l'OL ayant été fondé en 1950, ceci explique cela...

Commentaire

Nan l'OL a bien commencé à Gerland! Ce bien ce qui distingue l'Olympique Lyonnais de tout ses prédécesseurs: FC Lyon, AS Villeurbanne et LOU qui jouaient le plus souvent à la Plaine ou aux Iris, et rarerement à Gerland! L'Olympique Lyonnais est devenu, dès 1950, l'utilisateur de Gerland!

Entièrement d'accord... Seulement mon point de vue est extrèmement minoritaire!! Voilà pourquoi j'insiste tant!

1) le LOU n'est-il pas devenu OL plus tard (je parle de la section foot,, mais je peux me tromper aussi) ?

2) c'est ce que je disais à savoir tout le monde a le droit ( et même le désir ) d'avoir des opinions sur tous les sujets ...

::) ::)

Commentaire

• On a expliqué dans 150 topics ce qui s'était passé... La section Foot s'est barrée d'un club omnisport (qui jouait à Vuillermet) où le rugby était roi. Ayant conquis son indépendance, le nouveau staff, qui émargeait en D2, s'est trouvé face à un défi de taille: il lui fallait monter de suite en D1 pour survivre...
                                                    C'est ça aussi qui différencie l'OL des autres clubs "tu montes ou tu crèves"... On a une municipalité qui se montre uniquement en cas de résultats.

Commentaire

Chargement...
                                                    X