Envoyé par Blackcat
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
300 M€ pour le nouveau stade info JMA
Réduire
X
-
Envoyé par mars591) le LOU n'est-il pas devenu OL plus tard (je parle de la section foot,, mais je peux me tromper aussi) ?
2) c'est ce que je disais à savoir tout le monde a le droit ( et même le désir ) d'avoir des opinions sur tous les sujets ...
::) ::)
L'OL c'est:
-1950
-Le rouge et le bleu
-Le lion
-Gerland
-Et une magnifique histoire::)
Commentaire
-
Envoyé par BlackcatOn a expliqué dans 150 topics ce qui s'était passé... La section Foot s'est barrée d'un club omnisport (qui jouait à Vuillermet) où le rugby était roi. Ayant conquis son indépendance, le nouveau staff, qui émargeait en D2, s'est trouvé face à un défi de taille: il lui fallait monter de suite en D1 pour survivre...
C'est ça aussi qui différencie l'OL des autres clubs "tu montes ou tu crèves"... On a une municipalité qui se montre uniquement en cas de résultats.
bien OK je viens d'apprendre quelque chose...et merci les 2 ;) ;)né à Lyon et supporter de l'OL à vie
Commentaire
-
Envoyé par BlackcatOn a expliqué dans 150 topics ce qui s'était passé... La section Foot s'est barrée d'un club omnisport (qui jouait à Vuillermet) où le rugby était roi. Ayant conquis son indépendance, le nouveau staff, qui émargeait en D2, s'est trouvé face à un défi de taille: il lui fallait monter de suite en D1 pour survivre...
C'est ça aussi qui différencie l'OL des autres clubs "tu montes ou tu crèves"... On a une municipalité qui se montre uniquement en cas de résultats.
Herriot ne voulait pas entendre parler de professionnalisme! Il avait des conceptions sur le sport très "radicales"! Il était favorable à l'olympisme, au sport "loisir"...
Zizi "béton" Pradel, lui, aimait l'OL... surtout quand il gagnait
Commentaire
-
Envoyé par LegropionFranchement ce stade il est pas mal, mais 60000 places c'est un peu juste quite à faire péter le portefeuille autant en faire de 70000 ou 80000 pour faire plus que les marseillais et je suis sur qu'il serait rempli pour tous les matchs si les places sont pas trop cher parce qu'ils faut s'attendre à ce que les prix augmente puisqu'il faut bien se rembourser:mad:
rrr...rrr...rrr
Commentaire
-
Je vous présente the reliant stadium stade splendide cher président si vous me lisez faites le même il fait 66000 places . l'exterieur
l'interieur plein et si vous trouvez pas les tribunes vertigineuse ba je sais pas se qu'il vous faut...
et le voila vide
Mais je consède que se stade est assez ameriquain dans sa forme mais je le trouve au moins aussi beau que le stadio de la luz et vous???????
j'ai oublié de dire le plus important il se couvre alors imaginé fermé avec 66000 lyonnais déchainé lors d'un lyon-st etienne
Commentaire
-
Envoyé par chicanosJe vous présente the reliant stadium stade splendide cher président si vous me lisez faites le même il fait 66000 places . l'exterieur
l'interieur plein et si vous trouvez pas les tribunes vertigineuse ba je sais pas se qu'il vous faut...
et le voila vide
Mais je consède que se stade est assez ameriquain dans sa forme mais je le trouve au moins aussi beau que le stadio de la luz et vous???????
Commentaire
-
Envoyé par MarSellusle stade de la Luz ..mouais..l'Allianz Arena ::( nannn! il est cmt dire...banal,limite laid,par contre l Arena auf Schalkeça c du stade...
J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais
Commentaire
-
Envoyé par godfa69c'est clair ou alors le westfallen stadion de dortmund (60 000 places) 2 tribunes derrière les buts d'un seul tenant, franchement pour moi ya pas mieux
Commentaire
-
Envoyé par iuliano60000 places en configuration "matchs internationaux" c'est à dire une fois équipé intégralement de places assises.L'OL... était... une formidable raison d’être heureux
Commentaire
-
Envoyé par EomerIl est annoncé a 82 000 places sur stadiumguide.com
Commentaire
-
Envoyé par Jean K81264 places dont 53675 assises selon world stadiums.http://www.worldstadiums.com/europe/...estfalen.shtmlJ'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais
Commentaire
Commentaire