Annonce

Réduire
Aucune annonce.

300 M€ pour le nouveau stade info JMA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Iceman_TTH
    Le problème n'est pas Renault Trucks, mais les 50 autres écussons qui l'entourent...
    Aussi. Bon, on supprime fertiligène et on prend un sponsor maillot + classe. Je propose neuf telecom. arf arf arf -ding- -ding-
    Ouai et en tant que toulousain je me permet de dire que le maillot est très laid, et que ces panneaux craignent (la coupe de cheveux de monbaerts aussi.pffuu
    http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

• Le stade n'est pas chere il fait juste le prix d'Adriano ...

Commentaire

• Envoyé par Loris
        Aussi. Bon, on supprime fertiligène et on prend un sponsor maillot + classe. Je propose neuf telecom. arf arf arf -ding- -ding-
        Ouai et en tant que toulousain je me permet de dire que le maillot est très laid, et que ces panneaux craignent (la coupe de cheveux de monbaerts aussi.pffuu
        Enfaite quand on regarde ya des maillots plus sponsorisés que lyon en france...::(

Commentaire

• Moi je dis que le plus beau des stades et celui du pays de galle(millenium cardiff) pour ceux qui connaissent pas allez le voir ca en vaut largement la peine...il é o top..JMA prend le comme modele

Commentaire

• Je ne sais pas si cela à déjà été mis (je prend le risque de me faire jeté car déjà mit!:: )

http://media.sports.fr/ol/2005/47/548.jpg

Il est questions de partenaires étrangers ! D'ou le relancement de la vieille rumeur comme quoi cet été pendant la Peace Cup JMA en aurait profité pour négocier un nouveau sponsor qui donnerait son nom au stade.

Commentaire

• Envoyé par tonyz
              Je ne sais pas si cela à déjà été mis (je prend le risque de me faire jeté car déjà mit!:: )

http://media.sports.fr/ol/2005/47/548.jpg

Il est questions de partenaires étrangers ! D'ou le relancement de la vieille rumeur comme quoi cet été pendant la Peace Cup JMA en aurait profité pour négocier un nouveau sponsor qui donnerait son nom au stade.
              le "peace asian stadium"mask -ding- -ding- -ding-

Commentaire

• Tous simplemeent c pas cher sa... dsl
                http://img523.imageshack.us/img523/7...snormes1tw.png

Commentaire

• Envoyé par nilmar60

Tous simplemeent c pas cher sa... dsl
                  Mais c'est pas beau !::)

Commentaire

• Envoyé par Loris
                    Et le sponsor maillot il serait pas question de le changer, parce que renault trucks...::(
                    Renault Trucks est sponsor jusque fin de la saison 2006/2007 et sauf changement de la direction dans les mois qui viennent, ils vont arrêter.

Commentaire

• Envoyé par BreizOL
                      Renault Trucks est sponsor jusque fin de la saison 2006/2007 et sauf changement de la direction dans les mois qui viennent, ils vont arrêter.
                      cool on aura ptet un truc qui sonne plus classe...
                      How do you call it ?

Commentaire

• ou peut etre pas pffuu
                        Lyonnais en force !!!
                        Viva Italia !!!

Commentaire

• Envoyé par BreizOL
                          Je pense que LG va prendre le relais et paiera plus cher son emplacement

Commentaire

• Moi ce que je me demande c'est comment on va mettre de l'ambiance dans un stade grand comme ça ! Parceque déja à Gerland y a en gros 3000 personnes qui chantent pendant les matchs alors dans un stade comme ça va pas beaucoup s'entendre! Un peu comme à Old Trafford ou à Madrid.

Commentaire

• Envoyé par pcerri
                              Je pense que LG va prendre le relais et paiera plus cher son emplacement
                              En ce moment c'est plutot les sponsors asiatiques ou arabes qui arrivent en masse. Le stade d'Arsenal va d'ailleurs s'apeller l'Emirate Stadium je crois.
                              Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

• Envoyé par pierre.om
                                En ce moment c'est plutot les sponsors asiatiques ou arabes qui arrivent en masse. Le stade d'Arsenal va d'ailleurs s'apeller l'Emirate Stadium je crois.
                                Exactement

Commentaire

• Envoyé par pcerri
                                  Exactement
                                  Le Barça est le seul club qui résiste encore et toujours à l'envahisseur !!
                                  Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

• Envoyé par tchi_tcha_2
                                    cool on aura ptet un truc qui sonne plus classe...
                                    La réaction de gamin ...
                                    ::(

Vous préférez avoir un truc "classe" qui paye moins ?
                                    C'est quoi un truc "classe" ?

Commentaire

• Envoyé par pierre.om
                                      Le Barça est le seul club qui résiste encore et toujours à l'envahisseur !!
                                      Ils ont pas un sponsor maillot? Style le comité d'organisation des JO de Pékin?

Commentaire

• Envoyé par Polluxix
                                        Ils ont pas un sponsor maillot? Style le comité d'organisation des JO de Pékin?

je crois que c'est prevu pour la saison prochaine.
                                        la fon d'1 epoque ::(
                                        reste de betis et bilbao non ?

Commentaire

• Envoyé par pierre.om
                                          Ben justement, LG c'est Coréen.

Commentaire

• Envoyé par tonyz
                                            Mais c'est pas beau !::)
                                            o moin kan ya une émeute on peut aidé lé joueurs... looooooooool
                                            http://img523.imageshack.us/img523/7...snormes1tw.png

Commentaire

• Leur sponsor est "FLY EMIRATES"... Voilà. Je sais pas si Aulas a les épaules pour sponsoriser. Y préside... mais sponsoriser...
                                              17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par nilmar60
                                                o moin kan ya une émeute on peut aidé lé joueurs... looooooooool

Oui oui je peux confirmer ça arrive de temps en temps dans ma ville pour les matchs de rugby!!!!-ding-

Commentaire

• J'ai cru reconnaître certains stades où j'ai joué (zut ces stades amateurs se ressemblent tous).
                                                  17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par Garrincha
                                                    le stade de la luz

c'est plutot pas mal
                                                    J'adore Gerland mais honnêtement si on doit faire des demi-finales cette année, imaginer le boucan d'enfer qu'on pourrait faire dans un stade plus grand et plus fermé, ca serait de la folie.
                                                    Le stade de La Luz, il est beau mais à choisir je préfèrerait un satde comme l'Allianz Arena à Munich, c un chef d'oeuvre ce stade.

Voilà, bon JMA tu sais ce qu'il te reste à faire.

Commentaire

Chargement...
                                                    X