Annonce

Réduire
Aucune annonce.

300 M€ pour le nouveau stade info JMA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tchi_tcha_2
    a répondu
    Envoyé par niko12
    J'adore Gerland mais honnêtement si on doit faire des demi-finales cette année, imaginer le boucan d'enfer qu'on pourrait faire dans un stade plus grand et plus fermé, ca serait de la folie.
    Le stade de La Luz, il est beau mais à choisir je préfèrerait un satde comme l'Allianz Arena à Munich, c un chef d'oeuvre ce stade.

Voilà, bon JMA tu sais ce qu'il te reste à faire.
    c'est pourris ces systemes de fermetures de toit pasque la technologie n'est pas parfaitement maitrisee...

je prefere rester plus classique avec un bon gros stade deux poils de cul plus ferme que Gerland et surtout pas loin de Lyon et hyper bien desservi...
    j'aimerais vraiment pas me taper 20 bornes de bouchons pour 2 fois 45 min de foot

Laisser un commentaire:

• niko12
    a répondu
    Envoyé par Garrincha
    le stade de la luz

c'est plutot pas mal
    J'adore Gerland mais honnêtement si on doit faire des demi-finales cette année, imaginer le boucan d'enfer qu'on pourrait faire dans un stade plus grand et plus fermé, ca serait de la folie.
    Le stade de La Luz, il est beau mais à choisir je préfèrerait un satde comme l'Allianz Arena à Munich, c un chef d'oeuvre ce stade.

Voilà, bon JMA tu sais ce qu'il te reste à faire.

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    J'ai cru reconnaître certains stades où j'ai joué (zut ces stades amateurs se ressemblent tous).

Laisser un commentaire:

• Marsup19
    a répondu
    Envoyé par nilmar60
    o moin kan ya une émeute on peut aidé lé joueurs... looooooooool

Oui oui je peux confirmer ça arrive de temps en temps dans ma ville pour les matchs de rugby!!!!-ding-

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    Leur sponsor est "FLY EMIRATES"... Voilà. Je sais pas si Aulas a les épaules pour sponsoriser. Y préside... mais sponsoriser...

Laisser un commentaire:

• nilmar60
    a répondu
    Envoyé par tonyz
    Mais c'est pas beau !::)
    o moin kan ya une émeute on peut aidé lé joueurs... looooooooool

Laisser un commentaire:

• Malbak
    a répondu
    Envoyé par pierre.om
    En ce moment c'est plutot les sponsors asiatiques ou arabes qui arrivent en masse. Le stade d'Arsenal va d'ailleurs s'apeller l'Emirate Stadium je crois.
    Ben justement, LG c'est Coréen.

Laisser un commentaire:

• Philou
    a répondu
    Envoyé par Polluxix
    Ils ont pas un sponsor maillot? Style le comité d'organisation des JO de Pékin?

je crois que c'est prevu pour la saison prochaine.
    la fon d'1 epoque ::(
    reste de betis et bilbao non ?

Laisser un commentaire:

• Polluxix
    a répondu
    Envoyé par pierre.om
    Le Barça est le seul club qui résiste encore et toujours à l'envahisseur !!
    Ils ont pas un sponsor maillot? Style le comité d'organisation des JO de Pékin?

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Envoyé par tchi_tcha_2
    cool on aura ptet un truc qui sonne plus classe...
    La réaction de gamin ...
    ::(

Vous préférez avoir un truc "classe" qui paye moins ?
    C'est quoi un truc "classe" ?

Laisser un commentaire:

• pierre.om
    a répondu
    Envoyé par pcerri
    Exactement
    Le Barça est le seul club qui résiste encore et toujours à l'envahisseur !!

Laisser un commentaire:

• pcerri
    a répondu
    Envoyé par pierre.om
    En ce moment c'est plutot les sponsors asiatiques ou arabes qui arrivent en masse. Le stade d'Arsenal va d'ailleurs s'apeller l'Emirate Stadium je crois.
    Exactement

Laisser un commentaire:

• pierre.om
    a répondu
    Envoyé par pcerri
    Je pense que LG va prendre le relais et paiera plus cher son emplacement

Laisser un commentaire:

• irish_gone
    a répondu
    Moi ce que je me demande c'est comment on va mettre de l'ambiance dans un stade grand comme ça ! Parceque déja à Gerland y a en gros 3000 personnes qui chantent pendant les matchs alors dans un stade comme ça va pas beaucoup s'entendre! Un peu comme à Old Trafford ou à Madrid.

Laisser un commentaire:

• pcerri
    a répondu
    Envoyé par BreizOL
    Renault Trucks est sponsor jusque fin de la saison 2006/2007 et sauf changement de la direction dans les mois qui viennent, ils vont arrêter.
    Je pense que LG va prendre le relais et paiera plus cher son emplacement

Laisser un commentaire:

• Pasta-Greg
    a répondu
    ou peut etre pas pffuu

Laisser un commentaire:

• tchi_tcha_2
    a répondu
    Envoyé par BreizOL
    Renault Trucks est sponsor jusque fin de la saison 2006/2007 et sauf changement de la direction dans les mois qui viennent, ils vont arrêter.
    cool on aura ptet un truc qui sonne plus classe...

Laisser un commentaire:

• BreizOL
    a répondu
    Envoyé par Loris
    Et le sponsor maillot il serait pas question de le changer, parce que renault trucks...::(

Laisser un commentaire:

• Tonyz
    a répondu
    Envoyé par nilmar60

Tous simplemeent c pas cher sa... dsl
    Mais c'est pas beau !::)

Laisser un commentaire:

• nilmar60
    a répondu

Tous simplemeent c pas cher sa... dsl

Laisser un commentaire:

• spiceboy38
    a répondu
    Envoyé par tonyz
    Je ne sais pas si cela à déjà été mis (je prend le risque de me faire jeté car déjà mit!:: )

Il est questions de partenaires étrangers ! D'ou le relancement de la vieille rumeur comme quoi cet été pendant la Peace Cup JMA en aurait profité pour négocier un nouveau sponsor qui donnerait son nom au stade.
    le "peace asian stadium"mask -ding- -ding- -ding-

Laisser un commentaire:

• Tonyz
    a répondu
    Je ne sais pas si cela à déjà été mis (je prend le risque de me faire jeté car déjà mit!:: )

Il est questions de partenaires étrangers ! D'ou le relancement de la vieille rumeur comme quoi cet été pendant la Peace Cup JMA en aurait profité pour négocier un nouveau sponsor qui donnerait son nom au stade.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Moi je dis que le plus beau des stades et celui du pays de galle(millenium cardiff) pour ceux qui connaissent pas allez le voir ca en vaut largement la peine...il é o top..JMA prend le comme modele

Laisser un commentaire:

• Tibow KVN
    a répondu
    Envoyé par Loris
    Aussi. Bon, on supprime fertiligène et on prend un sponsor maillot + classe. Je propose neuf telecom. arf arf arf -ding- -ding-
    Ouai et en tant que toulousain je me permet de dire que le maillot est très laid, et que ces panneaux craignent (la coupe de cheveux de monbaerts aussi.pffuu
    Enfaite quand on regarde ya des maillots plus sponsorisés que lyon en france...::(

Laisser un commentaire:

• Tibow KVN
    a répondu
    Le stade n'est pas chere il fait juste le prix d'Adriano ...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X