Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diego Lugano!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TiNTiN63
    a répondu
    à 6M€, je comprends vraiment pas que le Milan AC hésite, ils sont sur le coup depuis un bon moment déjà ... ou alors leurs finances ne sont vraiment pas au mieux actuellement ! mask

Laisser un commentaire:

• Nach
    a répondu
    Envoyé par c.ronaldo1707
    il faut le recruter car
    1 c'est 1 trés grand défenseurs
    2 il n'a pas joué la ldc
    3 il a 1 paseport italien
    4 il coute de 6 a 8 millions
    5 il parle la langue de cris et de beaucoup d'autre jouers de lyon ::)
    Et puis si il est si bon, allons-y.....mais l'article de l'Equipe ce matin disait l'OL sur Squillacci....et sur Kompany.

6 millions, (pour dans la VRAIE VIE ::) ) c'est un somme rondelette, mais traduite en € foot c'est parait-il pas cher. Et si le bonhomme est aussi bon que Cris...... que certains sur le forum trouvaient cher (3,5 millions à 4 mois de la fin de son contrat !!), alors l'Ol fera LA bonne affaire, car cet été les prix (et pas uniquement ceux à la pompe....) vont s'envoller avec la CDM en Allemagne !!!

Laisser un commentaire:

• c.ronaldo1707
    a répondu
    il faut le recruter car
    1 c'est 1 trés grand défenseurs
    2 il n'a pas joué la ldc
    3 il a 1 paseport italien
    4 il coute de 6 a 8 millions
    5 il parle la langue de cris et de beaucoup d'autre jouers de lyon ::)

Laisser un commentaire:

• Dark-Jedi
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    çà fait maigre comme confirmation, mais c'est toujours mieux que rien, merci pour l'info. ::
    Maigre ? c assez fiable FM2006 vu que c est une simulation de foot à la base ...

Laisser un commentaire:

• O.Lyon forever
    a répondu
    pour Grafite ...

Le Mans : Grafite devrait finalement signer

vendredi 20 janvier 2006, par Laurent Picard

Selon L’équipe, l’avant-centre international brésilien Grafite devrait s’engager avec le MUC 72 en fin de semaine.

Celui-ci a déjà passé la traditionnelle visite médicale il y a quelques jours, mais les dirigeants de Sao Paulo, pillés de leur meilleurs talents depuis quelques semaines, ont hésité jusqu’au dernier moment à laisser partir Grafite.

Les supporters manceaux peuvent donc commencer à rêver d’un prometteuse association De Melo-Grafite. Celle-ci les aidera probablement à se maintenir, et pourquoi pas à remporter la Coupe de la Ligue ?

Dans un championnat en manque d’inspiration, espérons que Grafite nous gratifiera de belles envolées.

Laisser un commentaire:

• Jonilson
    a répondu
    Fred ca n'a pas été compliqué du moment où on l'a acheté 15M.

Si il faut surcôter un autre joueur, ça fait lourd. Je veux bien qu'on soit riche mais...

Sao Paulo vient de vendre Cicinho, Amoroso, ils ont même fait capoter Grafite. Alors je ne pense pas qu'il nous fasse de cadeaux.

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Envoyé par Jonilson
    Vous croyez au Père Noel sérieux. Lugano en 10 jours ? Le temps d'amorcer avec un club brésilien, qui plus est Sao Paolo...

C'est bel est bien un Silvestre qu'on va se taper.
    Marcelo il ferre le poison en rien de temps , pour Fred on s'y ait prit au dernier moment et c'etait sacrement compliqué...

Laisser un commentaire:

• Jonilson
    a répondu
    Vous croyez au Père Noel sérieux. Lugano en 10 jours ? Le temps d'amorcer avec un club brésilien, qui plus est Sao Paolo...

C'est bel est bien un Silvestre qu'on va se taper.

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par Dark-Jedi
    Je re confirme encore une fois ... il a bien un passeport italien ... j'ai vérifié dans la base de données de FM2006
    çà fait maigre comme confirmation, mais c'est toujours mieux que rien, merci pour l'info. ::

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Envoyé par Dark-Jedi
    Je re confirme encore une fois ... il a bien un passeport italien ... j'ai vérifié dans la base de données de FM2006
    j'achete... mask

le soucis c'est qu'un gus comme ca il te met Claudio sur la banc a jamais, alors ? pas evident pour le staff la , mais faut savoir si on a des ambitions ou pas.

tin il est bien ce gus il est urugayen mais a un passeport italien et il joue au bresil donc parle portugais ce qui est mieux que son espagnol si on le veut...

du pain benit -ding-

en tout cas dans les gros joueurs recrutable c'est l'un des rares delogeables, car le championnat national est fini, il vient de gagner le championnat du monde des clubs donc il a plus grand chose a jouer la bas

Marcelooooooooooooooooo mask

Laisser un commentaire:

• Dark-Jedi
    a répondu

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par FAZELEBUT
    Super !!! a l 'heure ou nous parlons il est au dessus de l 'Atlantique

énorme ! à la limite du pipi dessus une fois de plus avec tes messages et smileys délirants ma poule ! :mdr:

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Envoyé par FAZELEBUT

Bienvenue Diego

rrr...rrr...rrr mask

Laisser un commentaire:

• c.ronaldo1707
    a répondu
    MILAN 8

PSG 6 OU 7

OM 6
    DONC son prix a baisse et ol doit en profite

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu

Laisser un commentaire:

• c.ronaldo1707
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    si tu as un lien vers un article ou quelque chose dans le genre, le témoignage d'un sommelier, etc ... n'hésite pas à nous en faire profiter. ::
    Disposant d'un passeport italien,
    le Paris Saint Germain s'intéresse toujours à Diego Lugano, ... Mais il y a lomtemps que sa ete dit ::)

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    si tu as un lien vers un article ou quelque chose dans le genre, le témoignage d'un sommelier, etc ... n'hésite pas à nous en faire profiter. ::

Laisser un commentaire:

• c.ronaldo1707
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    reste 5% de trop ... je crois ce que je vois, donc tant que j'ai pas la preuve ... mask
    sa y sure a 100% MEME 200% et la somme et entre 4 et 8 milions euro::)

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par c.ronaldo1707
    il a le passeport italien a 95 %
    reste 5% de trop ... je crois ce que je vois, donc tant que j'ai pas la preuve ... mask

Laisser un commentaire:

• c.ronaldo1707
    a répondu
    Envoyé par Ryback
    J'ai cherché de mon côté sur le Net... et la seule chose que j'ai pu trouver, c'est qu'on peut dire aussi "brocouille" avec un "o" !
    il a le passeport italien a 95 %

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    pas la moindre idée, j'ai cherché sur le net pour trouver l'info, mais je suis revenu "brecouille" ... mais franchement si il a un passeport Italien et que son club en veut 6M€ ... là je dis JACKPOT ! mask
    J'ai cherché de mon côté sur le Net... et la seule chose que j'ai pu trouver, c'est qu'on peut dire aussi "brocouille" avec un "o" !

Laisser un commentaire:

• c.ronaldo1707
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    pas la moindre idée, j'ai cherché sur le net pour trouver l'info, mais je suis revenu "brecouille" ... mais franchement si il a un passeport Italien et que son club en veut 6M€ ... là je dis JACKPOT ! mask

oui il a 1 passeport Italien et le club a mit se prix quand marseille ete interesse voila ::)

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par romain
    Je crois qu'il a un passeport italien non ?

Laisser un commentaire:

• Ryan Giggs
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    si l'info est vrai, 6M€ c'est cadeau ... mais le joueur posséde t'il un passeport européen ?
    Je crois qu'il a un passeport italien non ?

Laisser un commentaire:

• c.ronaldo1707
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    si l'info est vrai, 6M€ c'est cadeau ... mais le joueur posséde t'il un passeport européen ?

oui Italien est l'info est vrai 6M€::)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X