Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diego Lugano!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par c.ronaldo1707
    Très gourmand, le club brésilien aurait revu ses exigences à la baisse. Mais
    la somme demandée reste importante : 6M?. Voila la derniere news du club de sao paulo *
    JMA et OL doit prendre leurs chance ::)
    si l'info est vrai, 6M€ c'est cadeau ... mais le joueur posséde t'il un passeport européen ?

Laisser un commentaire:

• tonio007
    a répondu
    Envoyé par c.ronaldo1707
    Lugano vaut 10 millions et il a dit apres la coupe du monde des club je veux partie joué en europe le milan ac ne son plus intéresse l'om ses 1 grosse rumeurs et le real il son trop de footballeurs extra communotaire.
    Moi je dit lyon doit prendre sa chance et le recrute av l'aide de marcelo bisque
    sa te derangerai d'ecrire des choses compréhensibles?

Laisser un commentaire:

• c.ronaldo1707
    a répondu
    http://www.diegolugano_spfc.blogger.com.br/

Laisser un commentaire:

• c.ronaldo1707
    a répondu
    Très gourmand, le club brésilien aurait revu ses exigences à la baisse. Mais
    la somme demandée reste importante : 6M?. Voila la derniere news du club de sao paulo *
    JMA et OL doit prendre leurs chance ::)

Laisser un commentaire:

• c.ronaldo1707
    a répondu
    Lugano vaut 10 millions et il a dit apres la coupe du monde des club je veux partie joué en europe le milan ac ne son plus intéresse l'om ses 1 grosse rumeurs et le real il son trop de footballeurs extra communotaire.
    Moi je dit lyon doit prendre sa chance et le recrute av l'aide de marcelo bisque

Laisser un commentaire:

• c.ronaldo1707
    a répondu
    Pa sur je suis sure que marcelo et aller le voir et lui parler met de la a le faire signé a OL c'est loin d'etre fait ::)

Laisser un commentaire:

• Ryan Giggs
    a répondu
    Envoyé par c.ronaldo1707
    Jonilson a écrit :
    Lyon serait sur Lugano selon RMC .

Il disent que Marcelo est parti au Brésil avec je ne sais plus qui...:?:
    surtout si Lugano a un double passeport :?:
    ::)
    RMC= GROSSE RUMEUR !

Laisser un commentaire:

• Jonilson
    a répondu
    Envoyé par c.ronaldo1707
    Jonilson a écrit :

Bien essayé, mais c'est un mytho ton truc, t'as oublié la fin de mon post.

"C'est une boutade"

Laisser un commentaire:

• c.ronaldo1707
    a répondu
    Jonilson a écrit :

Laisser un commentaire:

• jeg40
    a répondu
    Merci. Titre de transfertOLogue amplement mérité !

Envoyé par erwan63
    oui

donc pas avant la fin de saison (cet été) la place de HC en plus, Juninho devrait profiter de la meme loi, 5 ans en france...

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Envoyé par jeg067
    :crazy:

Quelqu'un peut faire un point la dessus ?
    oui

En raison de son quota maximum de joueurs hors UE, quatre (Caçapa, Cris, Fred, Juninho), l'OL ne peut enrôler qu'un joueur français, européen ou issu d'un pays d'Afrique (accords Cotonou). Rappelons que le dossier de naturalisation de Claudio Caçapa n'est pas achevé.

Le Progrès du jour
    donc pas avant la fin de saison (cet été) la place de HC en plus, Juninho devrait profiter de la meme loi, 5 ans en france...

Laisser un commentaire:

• jeg40
    a répondu
    :crazy:

Quelqu'un peut faire un point la dessus ?

Envoyé par Somerled
    Pourtant je croyais que Claudio pouvait ne plus être considéré comme communautaire à partir de Janvier ?
    Envoyé par Kommichu
    Moi aussi. Il me semble bien que depuis le 1/1/6, il est sorti de notre quotat d'extra-communautaires. Il reste donc une place de dispo.
    Envoyé par Dark-Jedi
    Normalement il (LUGANO) a la double nationalité italienne!

Laisser un commentaire:

• TotoIsBack
    a répondu
    par contre Chivu est un super défenseur et, n'ayant pas suivi son évolution récente, je ne sais pas si sa progression a été freiné ou non; en tout cas, les très gros clubs ne l'ont pas vraiment sollicité récemment alors, qu'il avait fait des débuts fracassants avec l'Ajax...

moi, s'il est sur la même trajectoire que ses années Ajax, toujours à la Roma (donc a joué l'UEFA, donc qualifiable pour la LDC), et étant roumain, pas de pb d'extra-communautaire, j'aimerais bien le voir renforcer l'OL...
    -ding-
    en plus, il avait été acheté 8 millions d'euros par la Roma il me semble donc, c'est encore "raisonnable" compte-tenu de son potentiel ...

edit: je viens de voir que l'Inter le suivait de près ...
    cette saison, on peut assimiler l'Inter a un candidat potentiel à la LDC (comme la Juve, Chelsea et le Barça)
    sorry...

en même temps, quels sont les joueurs qui n'intéressent pas l'Inter, hein ?

Laisser un commentaire:

• Kommichu
    a répondu
    Envoyé par Somerled
    Pourtant je croyais que Claudio pouvait ne plus être considéré comme communautaire à partir de Janvier ?
    Moi aussi. Il me semble bien que depuis le 1/1/6, il est sorti de notre quotat d'extra-communautaires. Il reste donc une place de dispo.

Laisser un commentaire:

• MacOL
    a répondu
    Sauf que Tudor à la mauvaise habitude de souvent se trouer je trouve

Laisser un commentaire:

• Mandigo
    a répondu
    Envoyé par MacOL
    10M ça fait un peu cher quand même, à moins qu'il deviennent LE titulaire en défence centrale avec Cris sur la durée mais dans ce cas on fait quoi de Caçapa ?
    Un joker de luxe tout simplement !
    Puis 10M pour Lugano ca peut paraitre beaucoup mais il a vraiment un potentiel énorme , sinon y'aurait pas une possibilité avec Mario Yepes ? mask

Sinon du coté du Feyenoord Rotterdam y'a de beau bébé !

André Bahia un solide Brésilien de 22 ans , puis Cory Gibbs international U.S d' 1 m 92

Y'a également le Roumain de la Roma Christian Chivu qui est très fort ( mais bien plus chère ) et l'inter de Milan le suit déjâ de très près ....

L'un des anciens joker de la Juventus de Turin >> Igor Tudor , il joue actuellement à Sienne, très grand , puissant et international Croate de 27 ans , le haut niveau il connait ...

Laisser un commentaire:

• MacOL
    a répondu
    10M ça fait un peu cher quand même, à moins qu'il deviennent LE titulaire en défence centrale avec Cris sur la durée mais dans ce cas on fait quoi de Caçapa ?

Laisser un commentaire:

• Dark-Jedi
    a répondu
    Normalement il a la double nationalité italienne!

Laisser un commentaire:

• Jonilson
    a répondu
    Si Lyon était seul sur le coup, on avait Fred à 10M. Cruzeiro a senti le gros poisson et a fait jouer la concurrence, du coup c'est passé à 15M.

De bonne guerre c'est sur (Essien) ::D

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par Jonilson
    Fred c'était le meilleur attaquant d'Am du Sud du moment avec Tevez.
    exact, donc 15M€ même si çà parait excessif, c'est pas non plus un tarif si exhorbitant que çà ... disons que Cruzeiro ne nous a pas fait de cadeau, mais c'est de bonne guerre. bisque

Laisser un commentaire:

• Jonilson
    a répondu
    Fred c'était le meilleur attaquant d'Am du Sud du moment avec Tevez.

10M pour un défenseur c'est énorme quand on connait les tarifs européens.

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par Jonilson
    Déjà on met 15M sur Fred, je veux bien, mais si on en met encore 10 derrière pour Lugano ça fait cher.
    je suis le 1er à dire que 15M€ pour Fred c'était vraiment abusé niveau tarif ... maintenant 10M€ sur un défenseur central qui est considéré comme le meilleur d'AmSud en ce moment, c'est pas donné mais à la limite c'est encore raisonnable ...

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par Iceman_TTH
    L'été dernier la piste Fred a aussi été travaillé...Toujours que du boulet pour toi?
    Enfin on verra ce week-end face à Peggy si la défense lyonnaise doit être renforcé!bisque
    Peg n'est pas sûr de jouer, il est touché il me semble ... bisque

Laisser un commentaire:

• Jonilson
    a répondu
    Déjà on met 15M sur Fred, je veux bien, mais si on en met encore 10 derrière pour Lugano ça fait cher.

Laisser un commentaire:

• Iceman_TTH
    a répondu
    L'été dernier la piste Fred a aussi été travaillé...Toujours que du boulet pour toi?
    Enfin on verra ce week-end face à Peggy si la défense lyonnaise doit être renforcé!bisque

Laisser un commentaire:

Chargement...
X