Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cacapa blessé ------- qui pour le remplacer ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par soifdelyon
    Il ne faut pas que l'on trouve un titulaire, celà fera trop de concurence! Trouvons un bon remplacent de la trempe de Diatta, capable d'assurer des interims tant en championnat qu'en LDC, Monsoreau n'est pas là pour rien, et sur le banc un certain Sandy Paillot (qui est né exactement le meme jour que moi du reste... :: ) pourrait parfaitement tenir la baraque en championnat!
    Mai diatta on l a déja !!! pourquoi en prendre un autre avec en plus monsoreau ?
    http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
      Il n'est pas latéral?

je ne crois pas mais il est assez polyvalent

Commentaire

• Envoyé par Loris
        T de toulouse jean k ?:oo
        De la région ... " bisounours des Pyrénées " ce n'est pas pour rien

Commentaire

• Envoyé par Loris
          Mai diatta on l a déja !!! pourquoi en prendre un autre avec en plus monsoreau ?
          Et puis Diatta a rarement déçu l'an dernier quand il a remplaçé Caçapa, il a fait un plutôt bon intérim et on avait Diatta latéral droit à la place de Réveillère en 1/8eme l'an dernier à Brême.

Commentaire

• Et pourquoi pas un retour de patrick muller pour 6 mois?

Commentaire

• Envoyé par pcerri
              Et pourquoi pas un retour de patrick muller pour 6 mois?
              Pas con... il était pas en négo avec Auxerre ?

Commentaire

• Envoyé par Jean K
                Si mais bon entre lyon et auxerre tu choisis koi toi?

Commentaire

• Muller c du passé, faites vous une raison ! c t du temps ou on prenait 35 buts dans la saison!

Commentaire

• Envoyé par Jean K
                    Apparement il veut un salaire de 60 000 euros c'est jouable

Commentaire

• Envoyé par Jean K
                      De la région ... " bisounours des Pyrénées " ce n'est pas pour rien
                      T en penses quoi de bergougnoux???pffuu

Commentaire

• Envoyé par Loris
                        T en penses quoi de bergougnoux???pffuu
                        Je precise que je suis supporter lyonnais...au cas ou mask Ben sinon vraiment pas mauvais le Bry', bon joueur mais bon le colectif derriere lui n'est pas le meme qu'à Lyon donc.... maintenant il a bien fait de partir de chez nous car il n'avait pas grand avenir à l'OL.

Commentaire

• Envoyé par Jean K
                          Je precise que je suis supporter lyonnais...au cas ou mask Ben sinon vraiment pas mauvais le Bry', bon joueur mais bon le colectif derriere lui n'est pas le meme qu'à Lyon donc.... maintenant il a bien fait de partir de chez nous car il n'avait pas grand avenir à l'OL.
                          Entièrement d'accord meme si je le trouve un peu brouillon, il manque de technique mais pas de culot !

Commentaire

• Au fait pour les ignorants bonne nouvelle silvestre reste a manchester, il l'a dit a l'équipe! ouaaaiiiss !

Commentaire

• Envoyé par tonyz
                              Allez, on prend Bouma pour jouer la L1 avec nous et pour destabiliser le PSV en LDC.
                              ah çà pour le déstabiliser, çà serait très fort ... pour info, Bouma a quitté le PSV cet été ... il est à Aston Villa ... mask

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                ah çà pour le déstabiliser, çà serait très fort ... pour info, Bouma a quitté le PSV cet été ... il est à Aston Villa ... mask
                                On peut donc prendre Bouma pour lui faire jouer la LDC face à son ancien club et mettre des boîtes à Venegros of Heselporc.
                                sigpic

Commentaire

• Patience demain sortie de "foot transferts " on en sera certainement plus

rrr...rrr...rrr

Commentaire

• News Sport24.com, a propos de Silvestre: http://www.sport24.com/sport24_fil_i...n___23816.html Apparement, ça se précise !
                                    Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

• Envoyé par pierre.om
                                      News Sport24.com, a propos de Silvestre: http://www.sport24.com/sport24_fil_i...n___23816.html Apparement, ça se précise !
                                      J'en connais qui vont faire la gueule!
                                      C'est ça l'OM!:proud:

Commentaire

• Envoyé par pierre.om
                                        News Sport24.com, a propos de Silvestre: http://www.sport24.com/sport24_fil_i...n___23816.html Apparement, ça se précise !
                                        ouaip rien de neuf, je vois mal sylvestre se ramener pour jouer que la L1 , son nom a circulé, oui la semaine derniere dans le progrès , les joueurs savent rarement grand chose... Coupet a repondu a une question c'est tout.

m'etonnerai qu'on depense de l'argent pour lui. c'est se mettre un boulet dans les pattes pour les saisons a venir.

Commentaire

• C'est vrai que je ne pense pas que ce soit la recrue idéale. Il ne peut pas jouer en LDC cette année, il est pas si jeune que ça (28 ans je crois) et relativement coûteux (environ 7M€). Je préferais un Zubar ou Mexes...

Commentaire

• oui Zubar !!!! il est tres ce defenseur ! :)

Commentaire

• Envoyé par pierre.om
                                              C'est vrai que je ne pense pas que ce soit la recrue idéale. Il ne peut pas jouer en LDC cette année, il est pas si jeune que ça (28 ans je crois) et relativement coûteux (environ 7M€). Je préferais un Zubar ou Mexes...
                                              Et pourquoi pas Mario Yepes?
                                              ichthus

Commentaire

• Envoyé par flo/bon!
                                                Et pourquoi pas Mario Yepes?
                                                Le PSG le lachera jamais à un concurrent au titre !!! Et il y a aussi le Milan AC dessus.

Commentaire

• Envoyé par pierre.om
                                                  Le PSG le lachera jamais à un concurrent au titre !!! Et il y a aussi le Milan AC dessus.
                                                  tiens, je savais pas qu'il visait le titre...

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                                    tiens, je savais pas qu'il visait le titre...
                                                    par contre tu savais que Yepes etait HC...

arretez avec vos pistes en carton, aucun club de L1 ne lachera un de ses titulaires

Commentaire

Chargement...
                                                    X