Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit tour sur le forum de...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un petit tour sur le forum de...

Je sais pas si ce topic est une grande trouvaille, mais on ne visite plus assez les forums de nos futurs adversaires et co-pensionnaires de L1..

Sans abuser d'auto-satisfaction (qui vous foudroyerait de maladie étranges aux cheville et dont seul l'humilité serait le remède), la déléctation est de mise.. :)

Aujourd'hui, un petit tour sur le Forum de l'AJA.

Un topic pour la compo à aligner...

http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php?t=12518

A vous ! :)

MERCI JE VAIS FAIRE UN TOUR

Commentaire

ils vont avoir une sacrée surprise en voyant Diarra entrer sur la pelouse en début de rencontre ... j'ai lu le topic et ils pensent tous qu'il est suspendu contre l'AJA ...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
        ils vont avoir une sacrée surprise en voyant Diarra entrer sur la pelouse en début de rencontre ... j'ai lu le topic et ils pensent tous qu'il est suspendu contre l'AJA ...
        Il l'est contre l'ASM, hein ? mask

Commentaire

Moi j'ai adoré la compo de "culdelapin" :

cool-hamel
          XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX :barbelés
          jaurès-grichting-mignot-radet-coulibaly
          ============================== :tranchée
          berson-cheyrou-mathis-violeau
          XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
          ==============================

En espérant que ça suffira... pffuu

Enorme !
          C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Choca
            Il l'est contre l'ASM, hein ? mask

oui malheureusement ... pffuu

Commentaire

non non mask

Commentaire

Envoyé par Ryback

cool-hamel

Enorme !
                pour etre sur de ne pas prendre de but ils ramene un maçon bourguignon avec tout le matériel et il foute des brique sur toute la surface du but comme ca il sont sur que juninho ne marquera pas sur 6 metres

Commentaire

bon,moi je reste modeste 3 gardien,8 défenceurs,pour auxerre. je plaisantais quoi que
                  Ce qui est inscrit est prescrit ......

Commentaire

pour les gens qui ont des problemes de sommeil,je conseille discour d 'apres match de santini dit le somnifer
                    Ce qui est inscrit est prescrit ......

Commentaire

Envoyé par ider
                      pour les gens qui ont des problemes de sommeil,je conseille discour d 'apres match de santini dit le somnifer
                      A propos de Santini, j'ai retrouvé une interview de lui en anglais, quand il était à Tottenham. Ca vaut le détour.
                      http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/foot...r/3509559.stm#
                      Il faut cliquer sur Video à droite.
                      "Pour le roi souvent, pour la patrie toujours."

Commentaire

en tout cas les supporters de l aja restent toujours respectueux ce qui se fait rare sur les forums adverses
                        et mis a part l humour je trouve leur interventions plutot connaisseuses
                        cela change des forums "d acoté" et du sud
                        deja il y a 2 ans les supp d auxerre avaient ete tres correcte avec LYON reconnaissant sans mauvaise foi la suprematie actuel de notre equipe
                        les insultes y sont peu legion et les analyses plutot juste
                        j ai rarement ete decu par leur forum queque soit leurs adversaire (hormi laurs touche d humour) ils sont plutot fin connaisseurs
                        ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Envoyé par Colbert
                          A propos de Santini, j'ai retrouvé une interview de lui en anglais, quand il était à Tottenham. Ca vaut le détour.
                          http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/foot...r/3509559.stm#
                          Il faut cliquer sur Video à droite.
                          Fabuleux cette vidéo !! c'est énorme Santini qui parle anglais
                          Aller l'OL

Commentaire

mouais...;
                            jai pas trop aimé l avatar du premier gars qui a posté...
                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

J'ai l'impression qu'ils font pas trop confiance à Radet contre Govou, allez faut pas qu'ils soient si défaitiste, Syd ne devrait pas être titulaire dimanche bon d'accord ça sera Nino

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                mouais...;
                                jai pas trop aimé l avatar du premier gars qui a posté...

moi non plus pas trop aimé
                                on peut dire qu'ils n'ont pas trop confiance en leur equipe
                                et ils seront decu de voir Djila demain

Commentaire

Envoyé par inesdu69
                                  moi non plus pas trop aimé
                                  on peut dire qu'ils n'ont pas trop confiance en leur equipe
                                  et ils seront decu de voir Djila demain
                                  Diarra est suspendu... non?
                                  tout comme Fred d ailleurs...
                                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Ils m'ont neutralisé avec leur discothèque du CHAT NOIR.

Mais non... Je connais une entreprise steph qui fabrique du matériel anti-lyonnais.

-Le mur anti-Juninho, en plexiglas flexible et rétractable, plusieurs modèles disponibles, adaptables en fonction de la distance du CF tiré, avec commande dans le montant des buts. Il est recommandé au gardien d'appuyer sur ce bouton depuis l'extérieur, sinon il se fait enfermer. Livré avec télécommande, pour une meilleure maniabilité.
                                    -Les chaussures à bout magnétique, avec ballon fourni. Ce matériel a l'air identique au matériel habituel des Lyonnais. Cependant les pointes de ces chaussures renferment des aimants de même polarité, ainsi que le ballon, qui sera ainsi repoussé loin des pieds des joueurs voulant l'utiliser.
                                    -Le maillot qui garde sa forme quand on le tire. Ce matériau spécialement conçu pour résister aux pires tractions a été fabriqué pour les joueurs de l'OL. Il suffit de déposer dans les vestiaires des maillots fabriqués dans ce textile à la place des tuniques habituelles des Lyonnais.
                                    -Le sifflet silencieux: cet ustensile ne contient pas ce qu'il faut pour être audible. L'arbitre est invité à l'utiliser en cas de décision favorable aux Lyonnais. Fourni avec des drapeaux de juge de touche qui font un bruit de langue de belle-mère quand ils sont déployés.
                                    -Le tableau de marquage et l'horloge à affichage modulable: Selon le but recherché, on peut allonger ou raccourcir la durée des secondes. La première mi-temps, réputée difficile aux Lyonnais, peut ainsi être rallongée aux dépens de la deuxième. Des dégagements, des coups-francs, peuvent se tirer en un temps différent... L'essayer c'est l'adopter.
                                    -Le point de pénalty à éclipses: permet de gagner un temps précieux dans ce cas précis.
                                    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Qqun à l'adresse du forum de l'Asm ?

Commentaire

Envoyé par Ryback

cool-hamel

Enorme !
                                        J'allais la mettre, elle est vraiment excellente !
                                        HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                          Diarra est suspendu... non?
                                          tout comme Fred d ailleurs...

non il est suspendu pour le match face à Monaco, enfin il parait

Commentaire

Envoyé par k2
                                            Qqun à l'adresse du forum de l'Asm ?
                                            je te conseille pas ils sont sans pitié là bas
                                            j'ai été une fois, et je ne sais plus comment j'y suis arrivée, et je peux te dire qu'ils n'ont pas été tendre avec moi

Commentaire

mdr:: trouvé sur le forum auxerrois !!

blablablabla autant je veux bien qu'on soit confiant quand on va jouer a bordeaux, monaco, paris, marseille, etc... mais lyon non faut etre réaliste!
                                              si on gagne je sais pas ce que je fais mais je le fais!
                                              si vous avez des idées...
                                              Je propose une nouvelle disposition tactique prudente pour tenter de ramener un point de Gerland :

Cool-Hamel
                                              Radet-Coulibaly-Vignaud-Grichting-Cheyrou-Mignot-Jaurès
                                              Berson-Violeau
                                              affrontez moi ici

Commentaire

Envoyé par inesdu69
                                                je te conseille pas ils sont sans pitié là bas
                                                j'ai été une fois, et je ne sais plus comment j'y suis arrivée, et je peux te dire qu'ils n'ont pas été tendre avec moi
                                                J'ai visité le forum des monégus dans l'après-midi, à part insulter les lyonnais de fils de... qu'il espère prendre un max à aulas ( en anglais svp ), que berthod à une tête à claque... rien de transcendant.

Commentaire

Oh, j'peux vous faire l'envoyé spécial, si vous voulez... ::)

Commentaire

Chargement...
                                                  X