Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon aurait recruté Sébastien Squillaci

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tuel6494
    parlez moi de zubar , je ne le connais que de nom !
    merci /qualité , vitesse , 4 ou 5 ?
    Sur ce que j ai vu de ces matchs espoirs, bon de la tete assez rapide bon sens du placement (sur les 2 matchs il fait 3 sauvetages sur la ligne dont un phénoménal) et plutot dans une position de derniere défenseur
    Est ce que je viens te gonfler qd t déchiré dans le caniveau?nan?alors BARRE TOI

Commentaire

• Envoyé par beberto
      Sur ce que j ai vu de ces matchs espoirs, bon de la tete assez rapide bon sens du placement (sur les 2 matchs il fait 3 sauvetages sur la ligne dont un phénoménal) et plutot dans une position de derniere défenseur
      C'est aussi un gars que a une bonne mentalité. Il a nottament refusé une offre de Marseille l'année dernière pour rester à Caen et s'aguérir.
      Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

• Excellent défenseur central...touefois, pétit bémol, il viendrait pour gonfler un effectif amoindri par les bléssures.... mais est trés souvent bléssé ces derniers temps !!!::(

Commentaire

• Envoyé par pierre.om
          Je sais pas si ça a déjà été dit mais apparement Berthod pourrait être inclu dans la transaction avec Schillacci.
          C'est mort alors... pas de départ pour Berthod !! :mad: :mad:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
            oui enfin Diarra est encore là ... et Touré pas encore arrivé ... mask

ps : tu ne peux plus recevoir de mp, visiblement ta boite est pleine (quotat max 50 messages) -ding-
            J'espere qu'il restera Diarra ! pffuu

Commentaire

• Envoyé par OL54
              Je parle à ceux qui sont a fond sur Kompany :

L'avez vous déja jouer quelque part hormis lors du match (Sheva-Ronaldinho) ou sur Fm2005,2006, ... ?
              Non mais c'est pas grave il est plus fort qu'un gars qui a su tenir une défense dans une phase finale de coupe d'Europe.
              :oui: Si ! si ! je vous assure ! :oui:

Commentaire

• Je sais pas si ça a déjà été dit mais apparement Berthod pourrait être inclu dans la transaction avec Schillacci.
                Personnellement je trouverais ça pas mal dans l'absolu. Sur un mois ou un peu plus, Monsoreau jouerait à gauche en attendant le retour d'Abidal, il est très bon défensivement à ce poste, et Cris-Squillaci en défense centrale, je ne me fais pas de soucis. Après le retour d'Abidal et de Caçapa, on aura trois défenseurs typé "défense axiale" ( Cris - Caçapa - Squillaci ) et un turn-over pourra se faire, un peu comme devant avec Malouda-Wiltord-Govou, une sorte de saine concurrence, un excellent défenseur gauche ( Abidal ) qui peut lui aussi jouer dans l'axe, et un joker de luxe, avec Monsoreau, qui remplacerait un de ces défenseurs de temps en temps, et qui finalement jouerait beaucoup plus qu'actuellement avec Berthod (par ailleurs très bon mais vraiment axé défenseur gauche, donc doublure d'Abidal seulement, alors que Monsoreau est plus polyvalent). Ce qui est important, comme dit G.H, c'est la fraicheur de chacun, et une défense Réveillère(Pur DD)-Diatta(DD-DC)-Cris(DC)-Caçapa(DC)-Squillaci(DC)-Monsoreau(DC-DG)-Abidal(DC-DG) me paraît très équilibrée, et bien dans l'esprit d'un groupe où la star, c'est l'équipe.

Commentaire

• Frand, je pense que GH ne va pas lacher Berthod qui est jeune et prometteur. Quant à Squillaci, beaucoup sur ce forum ont l'air de dire que c'est un gros tocard, que Kompany c'est la crème des crèmes, que zubar en D2 est excellent et pourra jouer la LDC sans avoir vu les deux derniers à l'oeuvre.
                  Attendons de voir, après tout c'est GH et BL qui décide et c'est JMA qui tient les cordons de la bourse.

Commentaire

• Si c'est pour laisser partir Berthod ils peuvent se le garder !

Commentaire

• Ou alors on fait un échange Berthod Squillacci et on recrute Signorino... -ding- -ding-
                      Un peu compliqué pour 10 jours quand même!
                      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                        Ou alors on fait un échange Berthod Squillacci et on recrute Signorino... -ding- -ding-
                        Un peu compliqué pour 10 jours quand même!

je prefere largement berthod

Commentaire

• Berthod est un très bon joueur, il n'y a pas à se poser de question là-dessus. Evidemment il faut le conserver tant que c'est possible. Mais quoi qu'en pensent certains, Squillaci est un excellent défenseur, et l'avoir dans l'équipe de Lyon serait un plus évident, même après le retour de Caçapa, notamment pour pouvoir faire tourner la défense centrale, se reposer des joueurs. Cris a joué quasiment tous les matchs de championnat, moi j'aimerais bien le voir jouer un peu moins souvent à l'avenir. En attaque, l'équipe peut faire tourner son effectif et continuer à marquer des buts, cette efficacité si particulière on doit la construire en défense centrale.

Commentaire

• mais oui mais oui,on va faire signer pierre paul jacques...ou kompany !!
                            squillacci pas assez bien pour vous ?français,jeune lancé dans le grand bain par deschamps,international et joueur a monaco,l'une des meilleures equipes en france depuis plusieurs années.
                            le probleme ?trop jeune ?trop inexperimenté ?ou simplement que son nom,ça fait pas peter !!
                            moi je dis que tant qu'on attirera les meilleurs jeunes français a lyon,on n'aura pas de soucis pendant pas mal de temps..
                            y'en a beaucoup des gars de son niveau(a son poste) en france...je crois pas vraiment

alors arreté avec vos zubar et autre illustre inconnu...et laissez faire les grands

Commentaire

• zubar un inconnu? peut etre pour toi ... mais fait pas de ton cas une generalite stp

merci ! :)

Commentaire

• Envoyé par twisty
                                mais oui mais oui,on va faire signer pierre paul jacques...ou kompany !!
                                squillacci pas assez bien pour vous ?français,jeune lancé dans le grand bain par deschamps,international et joueur a monaco,l'une des meilleures equipes en france depuis plusieurs années.
                                le probleme ?trop jeune ?trop inexperimenté ?ou simplement que son nom,ça fait pas peter !!
                                moi je dis que tant qu'on attirera les meilleurs jeunes français a lyon,on n'aura pas de soucis pendant pas mal de temps..
                                y'en a beaucoup des gars de son niveau(a son poste) en france...je crois pas vraiment

alors arreté avec vos zubar et autre illustre inconnu...et laissez faire les grands
                                Squillacci est un bon joueur, mais Zubar aussi (même si tu ne le connais pas).
                                Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par twisty
                                  mais oui mais oui,on va faire signer pierre paul jacques...ou kompany !!

Squillaci c'est pas mal, son souci c'est un peu comme Abidal, il est très fragile. Moi, je suis d'avis de ne prendre personne, c'est sur que le prochain mois sera tendu, mais d'ici mi-février on aura récupéré tout le monde exception faite de Claudio. De toute façon c'est pas au mercato qu'on fait des affaires.

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                                    Squillacci est un bon joueur, mais Zubar aussi (même si tu ne le connais pas).
                                    lol ;) ! a quelque chose pres

Commentaire

• Abidal revient quand, si c'est avant la LDC, je ne vois vraiment pas le problème.On fait jouer jusqu'à la LDC monsoreau dans l'axe avec surement le retour de Reveillère dans quelques jours:

Rveillère----Cris---Monsoreau---Berthod

Et pour la LDC:

Reveillère--Cris---Abidal---Berthod

Je dis ça mais faudrait deja qu'Abidal se remette avant la LDC.Parce que cette défense me plait bien surtout que depuis les blessures d'Abidal, Berthod est pour moi le titulaire du coté gauche, il joue depuis 3 ans à ce poste, et même pratiquement tous les matchs, même si je preferai Abidal.

Commentaire

• Envoyé par xxNickxx
                                        zubar un inconnu? peut etre pour toi ... mais fait pas de ton cas une generalite stp

merci ! :)
                                        hou la la trop fort zubar !!ce que je voulais dire c'est connaissant aulas et son mode de recrutement,ce garçon ne correspond pas a notre politique de transfert
                                        alors que tu te fasse le chantre encyclopedique de notre bon vieux championnat,libre a toi.
                                        entre ce zubar et squillacci y'a pas photo !!
                                        salut nick nick::c'est vrai que la d2 c'est la vitrine de l'europe !!

Commentaire

• Squillaci

Desole si doublon :

Foot - Transferts : L'OL espère Squillaci

L'Olympique lyonnais souhaiterait enrôler le défenseur Sébastien Squillaci, selon L'Equipe de samedi. L'international tricolore, qui a encore trois ans de contrat avec l'AS Monaco, ne serait pas contre un changement d'air. Des contacts auraient déjà été établis.

Après trois années sur le Rocher, Sébastien Squillaci serait favorable à un départ pour le club quadruple champion de France dès cet hiver. S'il devait aboutir, ce transfert priverait néanmoins le joueur de Coupe d'Europe jusqu'à la fin de la saison. Aligné en Coupe de l'UEFA avec l'ASM, le défenseur n'est pas qualifiable pour la Ligue des champions à laquelle l'OL rêve tant. Cette absence européenne ne constituerait un frein aux yeux du joueur. Les dirigeants monégasques auraient exigé un délai de réflexion. Leur décision devrait être connue en début de semaine prochaine. A l'OL, le temps presse. Lamine Diatta, Eric Abidal et Anthony Réveillère indisponibles, Claudio Caçapa absent de six à huit semaines, la défense lyonnaise est décimée. En cas de répose négative, Jean-Michel Aulas et son équipe pourrait se rabattre sur le défenseur d'Anderlecht, Vincent Kompany. Le jeune Belge, qui bénéficie déjà d'un bon de sortie, susciterait l'intérêt de plusieurs clubs européens.

Source : www.lequipe.fr
                                          http://www.sonfoot.com/?ref=41

Commentaire

• doublon!!!!!!!!!!!!!!!!
                                            JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

• Continuez à espérer ...

S'il part, je sais pas ce que je fais, mais j'le fais... pffuu

Commentaire

• Envoyé par nousnous19
                                                doublon!!!!!!!!!!!!!!!!
                                                ok escusez moi
                                                http://www.sonfoot.com/?ref=41

Commentaire

• il a refuse quelque offre de club de L1 l'an dernier, je pense qu'il a le niveau pour jouer en L1, apres en coupe d'europe je sais pas :) mais tout ce que je sais, c'est que ce defenseur est un defenseur d'avenir ! :)

Commentaire

• Envoyé par twisty
                                                    hou la la trop fort zubar !!ce que je voulais dire c'est connaissant aulas et son mode de recrutement,ce garçon ne correspond pas a notre politique de transfert
                                                    alors que tu te fasse le chantre encyclopedique de notre bon vieux championnat,libre a toi.
                                                    entre ce zubar et squillacci y'a pas photo !!
                                                    salut nick nick::c'est vrai que la d2 c'est la vitrine de l'europe !!
                                                    Tu racontes n'importes quoi. Quand Luyindula est arrivé à Lyon, il jouait à Strasbourg, en L2. Ca lui a pas empêché d'être une pièce maitresse de l'effectif lyonnais. Zubar est un très bon joueur, qui a 20 ans a déjà une solide expérience (37 matchs en L1, titulaire en équipe de france espoir, finaliste de la coupe de la Ligue en 2005). L'une des principales qualités d'un joueur recruté par Lyon est sa polyvalence.Et Zubar a cette qualité, il peut jouer DC comme milieu défensif. Il a tout pour s'imposer à Lyon, c'est vraiment un futur grand.
                                                    Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

Chargement...
                                                    X