Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon aurait recruté Sébastien Squillaci

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pierre.om
    Tu racontes n'importes quoi. Quand Luyindula est arrivé à Lyon, il jouait à Strasbourg, en L2. Ca lui a pas empêché d'être une pièce maitresse de l'effectif lyonnais. Zubar est un très bon joueur, qui a 20 ans a déjà une solide expérience (37 matchs en L1, titulaire en équipe de france espoir, finaliste de la coupe de la Ligue en 2005). L'une des principales qualités d'un joueur recruté par Lyon est sa polyvalence.Et Zubar a cette qualité, il peut jouer DC comme milieu défensif. Il a tout pour s'imposer à Lyon, c'est vraiment un futur grand.
    Je veux bien te croire, en même temps c'est aussi toi qui AFFIRME que Buffon ne sera plus rien dans deux trois ans
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Choca
      Continuez à espérer ...

S'il part, je sais pas ce que je fais, mais j'le fais... pffuu
      Vous l'aimez tant que ça sur le Rocher ? C'est bon signe ça

Commentaire

• Envoyé par pierre.om
        Tu racontes n'importes quoi. Quand Luyindula est arrivé à Lyon, il jouait à Strasbourg, en L2. Ca lui a pas empêché d'être une pièce maitresse de l'effectif lyonnais. Zubar est un très bon joueur, qui a 20 ans a déjà une solide expérience (37 matchs en L1, titulaire en équipe de france espoir, finaliste de la coupe de la Ligue en 2005). L'une des principales qualités d'un joueur recruté par Lyon est sa polyvalence.Et Zubar a cette qualité, il peut jouer DC comme milieu défensif. Il a tout pour s'imposer à Lyon, c'est vraiment un futur grand.
        oui je sais je sais..
        desolé,je peux pas te faire la demo y'a plus de c hocolat et la marmotte est de sortie ce soir a la clé des champs::
        je n'ai rien contre ce zubar futur star de notre champ mais squillacci represente une securité suplementaire au haut niveau ouf.
        si il le faut la prochaine fois je vous le fait avec le language des sourds...ou en morse(j'etais radiotelegraphiste a l'armée) signé twisty( _ .__ .. ... _ _.__)::

Commentaire

• je comprend mieu l'hexa ou le binaire, c'est pas mon truc le morse :p

Commentaire

• Envoyé par ed57
            Je veux bien te croire, en même temps c'est aussi toi qui AFFIRME que Buffon ne sera plus rien dans deux trois ans
            Buffon il aura 37 ans dans 3 ans et depuis le début de la saison il a joué 1 match. Je crois qu'il y a des raisons de douter de son avenir.
            Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

• Envoyé par pierre.om
              Buffon il aura 37 ans dans 3 ans et depuis le début de la saison il a joué 1 match. Je crois qu'il y a des raisons de douter de son avenir.
              Il aura 30 ans seulement je crois. mask
              Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Sa fiche:http://www.lequipe.fr/Football/Footb...oueur6015.html
                Il aura bien 37 ans. Mais ça m'étonnerait qu'il joue encore dans 3 ans !!!

Commentaire

• Envoyé par pierre.om
                  Sa fiche:http://www.lequipe.fr/Football/Footb...oueur6015.html

Arrête la marijeanne , Buffon est né en 77 Là tu nous parles de Toldo ...
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par pierre.om
                    Sa fiche:http://www.lequipe.fr/Football/Footb...oueur6015.html
                    C'est la fiche de Toldo ça, on parle bien de Buffon non?
                    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                      C'est la fiche de Toldo ça, on parle bien de Buffon non?
                      oullllla!! En effet j'ai forcé sur la bouteille !! Excusez-moi j'ai confondu les 2. Quand j'ai dit que Buffon était fini je pensait à Toldo !! Je ferais mieux d'aller me recoucher je crois !!!

Commentaire

• Repose toi , le WE est fait pour ca ;)
                        sigpic

Commentaire

• C'est un post sur Buffon ou sur Squilacci ???

Commentaire

• Je débarque. On a recruté qui ? ::) ?
                            it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

• Envoyé par baralai3
                              Je débarque. On a recruté qui ? ::) ?
                              Une rumeur comme quoi on aurai recruté squilacci

Commentaire

• Envoyé par romain
                                Une rumeur comme quoi on aurai recruté squilacci
                                aa. d'acord. Après lecture transversale, j'ai vu Mexes également. Encore un sommelier sans doute.

Commentaire

• j'ai eu a fleme de tout lire, alors on est sur le point de recruter squillaci? l'a-t-on déja recruté? qu'en pensent les dirigeants Monégasques?
                                  Quant à Kompany, qui est la deuxieme piste apres Squillaci, c'est du vrai, ou les gars de l'équipe on trop zoné sur OLWEB?mask
                                  http://www.dangerhouse.fr/

Commentaire

• Envoyé par baralai3
                                    aa. d'acord. Après lecture transversale, j'ai vu Mexes également. Encore un sommelier sans doute.
                                    Nan, j'ai cru lire Hit And Sport...mais la flemme de chercher pour quoter::)

Commentaire

• Envoyé par elbarto
                                      Nan, j'ai cru lire Hit And Sport...mais la flemme de chercher pour quoter::)
                                      on est trois ! bref, tans que c'est pas en page d'acceuil, c'est des "on dit". En attendant je vais me remettre à PES bisque

Commentaire

• Envoyé par pierre.om

Il a joué que 1 mois en D2

Commentaire

• Qui vivra, verra... ...

Commentaire

• sa c'est sur!
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Titisangochan
                                              Tout mais pas lui s'il vous plaît! L'OL va faire une énorme erreure en l'achetant! C'est pas le joueur qu'il nous faut! C'est du gaspillage laisser la place aux jeunes et à Monsoreau en tout cas je leur fais confiance. Ce serait fou et même idiot d'acheter un joueur pareil qui n'a même pas sa place en équipe de france et de sûrccroit qui ne sais vraiment pas jouer au foot. Ce serait jeter de l'argent par la fenêtre. Ne faites cette énorme erreure s'il vous plaît!!! Merci et allez L'OL. On n'a pas besoin d' autres joueurs, lyon c'est la force d'un groupe même réduit il est toujours aussi fort! Parce que L'Ol c'est une formidable raison d'être heureux!
                                              euhhhh la force du groupe tu m'etonne si monseaurau se blesse c foutu plus de defenseur et excuse moi mais monseauraux en ldc... c'est limtes

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                                reponse.euhhhh la force du groupe tu m'etonne si monseaurau se blesse c foutu plus de defenseur et excuse moi mais monsauraux en ldc... c'est limtes

dslé, jai pas pu m'empecher

quand a Squillaci, moi je pense qu'en plus, il serai complémentaire de Cris
                                                pas d'idée de signature

Commentaire

• Envoyé par Tortue Kamikaze

dslé, jai pas pu m'empecher

quand a Squillaci, moi je pense qu'en plus, il serai complémentaire de Cris
                                                  ok mais bon je serais plus emballé par kompany ou par lugano qui en plus pourra jouer la ldc.jma si tu lis j'espere que je te donne des idées.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                                    ok mais bon je serais plus emballé par kompany ou par lugano qui en plus pourra jouer la ldc.jma si tu lis j'espere que je te donne des idées.
                                                    Non, Kompany ne pourra pas jouer la LDC il a été éliminé avec Anderlecht ! pffuu

Commentaire

Chargement...
                                                    X