Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Tu racontes n'importes quoi. Quand Luyindula est arrivé à Lyon, il jouait à Strasbourg, en L2. Ca lui a pas empêché d'être une pièce maitresse de l'effectif lyonnais. Zubar est un très bon joueur, qui a 20 ans a déjà une solide expérience (37 matchs en L1, titulaire en équipe de france espoir, finaliste de la coupe de la Ligue en 2005). L'une des principales qualités d'un joueur recruté par Lyon est sa polyvalence.Et Zubar a cette qualité, il peut jouer DC comme milieu défensif. Il a tout pour s'imposer à Lyon, c'est vraiment un futur grand.
Je veux bien te croire, en même temps c'est aussi toi qui AFFIRME que Buffon ne sera plus rien dans deux trois ans
Tu racontes n'importes quoi. Quand Luyindula est arrivé à Lyon, il jouait à Strasbourg, en L2. Ca lui a pas empêché d'être une pièce maitresse de l'effectif lyonnais. Zubar est un très bon joueur, qui a 20 ans a déjà une solide expérience (37 matchs en L1, titulaire en équipe de france espoir, finaliste de la coupe de la Ligue en 2005). L'une des principales qualités d'un joueur recruté par Lyon est sa polyvalence.Et Zubar a cette qualité, il peut jouer DC comme milieu défensif. Il a tout pour s'imposer à Lyon, c'est vraiment un futur grand.
oui je sais je sais..
desolé,je peux pas te faire la demo y'a plus de c hocolat et la marmotte est de sortie ce soir a la clé des champs::
je n'ai rien contre ce zubar futur star de notre champ mais squillacci represente une securité suplementaire au haut niveau ouf.
si il le faut la prochaine fois je vous le fait avec le language des sourds...ou en morse(j'etais radiotelegraphiste a l'armée) signé twisty( _ .__ .. ... _ _.__)::
C'est la fiche de Toldo ça, on parle bien de Buffon non?
oullllla!! En effet j'ai forcé sur la bouteille !! Excusez-moi j'ai confondu les 2. Quand j'ai dit que Buffon était fini je pensait à Toldo !! Je ferais mieux d'aller me recoucher je crois !!!
Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !
j'ai eu a fleme de tout lire, alors on est sur le point de recruter squillaci? l'a-t-on déja recruté? qu'en pensent les dirigeants Monégasques?
Quant à Kompany, qui est la deuxieme piste apres Squillaci, c'est du vrai, ou les gars de l'équipe on trop zoné sur OLWEB?mask
Tout mais pas lui s'il vous plaît! L'OL va faire une énorme erreure en l'achetant! C'est pas le joueur qu'il nous faut! C'est du gaspillage laisser la place aux jeunes et à Monsoreau en tout cas je leur fais confiance. Ce serait fou et même idiot d'acheter un joueur pareil qui n'a même pas sa place en équipe de france et de sûrccroit qui ne sais vraiment pas jouer au foot. Ce serait jeter de l'argent par la fenêtre. Ne faites cette énorme erreure s'il vous plaît!!! Merci et allez L'OL. On n'a pas besoin d' autres joueurs, lyon c'est la force d'un groupe même réduit il est toujours aussi fort! Parce que L'Ol c'est une formidable raison d'être heureux!
euhhhh la force du groupe tu m'etonne si monseaurau se blesse c foutu plus de defenseur et excuse moi mais monseauraux en ldc... c'est limtes
Commentaire