Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon aurait recruté Sébastien Squillaci

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par romain
    Non, Kompany ne pourra pas jouer la LDC il a été éliminé avec Anderlecht ! pffuu

Squillaci non plus puisqu'il a joué l'UEFA. Je trouve que le monegasque n'a rien confirmé depuis la finale perdu face à Porto. Il n' a pas progressé. Je ne suis pas très entousiaste à l'idée de sa venue.
    En revanche, kompany me plait bien. Avec sa vitesse et sa polyvalence, il me fait penser à Gallas en plus jeune et surtout beaucoup plus technique. Même s'il ne peut pas jouer la Champion's League, il pourait nous aider en Championnat et en coupe de France. De toute façon, il représente un bel investissement pour l'avenir. Il y a certaines cas où on ne peut pas faire la fine bouche.
    Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

• Envoyé par tsar
      Squillaci non plus puisqu'il a joué l'UEFA.
      tu as à moitié raison, il ne peut pas jouer en LDC avec l'OL si il vient ... mais la raison c'est qu'il a joué le tour préliminaire de LDC avec Monaco ... -ding-

Commentaire

• L'Olympique lyonnais souhaiterait enrôler le défenseur Sébastien Squillaci, selon L'Equipe de samedi. L'international tricolore, qui a encore trois ans de contrat avec l'AS Monaco, ne serait pas contre un changement d'air. Des contacts auraient déjà été établis.

Après trois années sur le Rocher, Sébastien Squillaci serait favorable à un départ pour le club quadruple champion de France dès cet hiver. S'il devait aboutir, ce transfert priverait néanmoins le joueur de Coupe d'Europe jusqu'à la fin de la saison. Aligné en Coupe de l'UEFA et en Ligue des Champions, le défenseur ne peut pas jouer la Ligue des champions avec un autre club. Les dirigeants monégasques auraient exigé un délai de réflexion. Leur décision devrait être connue en début de semaine prochaine.

Source : amsfc.com

Patience... ::)

Commentaire

• Envoyé par entrope6
          L'Olympique lyonnais souhaiterait enrôler le défenseur Sébastien Squillaci, selon L'Equipe de samedi. L'international tricolore, qui a encore trois ans de contrat avec l'AS Monaco, ne serait pas contre un changement d'air. Des contacts auraient déjà été établis.

Après trois années sur le Rocher, Sébastien Squillaci serait favorable à un départ pour le club quadruple champion de France dès cet hiver. S'il devait aboutir, ce transfert priverait néanmoins le joueur de Coupe d'Europe jusqu'à la fin de la saison. Aligné en Coupe de l'UEFA et en Ligue des Champions, le défenseur ne peut pas jouer la Ligue des champions avec un autre club. Les dirigeants monégasques auraient exigé un délai de réflexion. Leur décision devrait être connue en début de semaine prochaine.

Source : amsfc.com

Patience... ::)
          c'est sur le forum non ? car sur le site moi je vois pas d'article parlant de Squillaci !

Commentaire

• luganoooooooooooooooooooooooooooooooo

Commentaire

• Si vous alliez voir chez les Munégus?
              17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
                Si vous alliez voir chez les Munégus?
                c'est fait pour ma part, çà reprend l'article de l'Equipe de ce matin, en gros rien de nouveau ... mais à priori Squillaci est bien pisté par l'OL ... :oo

Commentaire

• Scquillaci qui vient chez nous, je ne suis pas contre...mais Berthod en échange je suis totalement contre !!! Jérémy est un gone, et il éclate ici !!!
                  A la rigueur, mettre un peu plus de fric pour que Toto vienne et qu'on garde Jérém. Sinon on en revient au même point...le même nombre de remplaçant ! Et puis 6 mois en pret avec option d'achat c'est le mieux !

Commentaire

• C'est quoi cette histoire de Berthod? On a rien à gagner à un échange... Il nous en manque un... C'est quoi ce bins?

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
                      C'est quoi cette histoire de Berthod? On a rien à gagner à un échange... Il nous en manque un... C'est quoi ce bins?
                      l'ASM aimerait visiblement récupérer Berthod ... mais je doute fort que GH soit d'accord sur ce coup ... puis à mon avis l'Equipe brode pas mal comme d'habitude !

Commentaire

• Mouais y zont de la cervelle de canut entre les esgourdes... Sont mous de la comprenette comme nous sommes mous de la première mi-temps... On veut pas échanger un arrière contre un arrière, on veut un arrière en plus...

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
                          C'est quoi cette histoire de Berthod? On a rien à gagner à un échange... Il nous en manque un... C'est quoi ce bins?
                          http://www.footmercato.net/lyon-appr...ticle4380.html

Commentaire

• ben si Berthod part, ca va être chaud sur le flanc gauche ... autant recruter personne dans ce cas ... mais il partira pas ! Deja que la défense est décimée, je vois mal les dirigeants en laisser partir un en plus ...
                            Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• J'ai jamais dit que c'était une blague... J'ai dit que les Munégus avaient vu la Vierge, ce qui n'est pas la même chose.
                              Je préfèrerais qu'on paie Squillaci un peu plus cher... Et puis on est sur Kompany.

Commentaire

• entre toto et Kompany, mon choix est vite fait : vive la Belgique ! ::

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
                                  Bien sur je vois pas l 'interet de recuperer un defenseur pour ce séparer d 'un autre ou alors j 'ai raté un episode

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                    l'ASM aimerait visiblement récupérer Berthod ... mais je doute fort que GH soit d'accord sur ce coup ... puis à mon avis l'Equipe brode pas mal comme d'habitude !
                                    nous aussi d 'ailleurs !!! ca navigue a vue

rrr...rrr...rrr

Commentaire

• En tout cas, ça me fait penser à ce que fait Chelsea pour Eto'o avant le choc en C1...

Destabilisation...

Vous saviez que Givet allait signer à Nice ? bisque

Commentaire

• Y a un lien... un peu plus haut... Tonyz....

Commentaire

• Quand tout le monde sera revenu (Adiballes-Capasspa-Crise-Réveiltoi), on va le mettre où le Toto ??? et Monsoreau, Berthod, Clerc ???
                                          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                            c'est sur le forum non ? car sur le site moi je vois pas d'article parlant de Squillaci !
                                            Non non c'est sur leur site...

Le lien

Commentaire

• Squilacci ne pas rester plus longtemps à l'ASM, il n'a pas assez le profil mercenaire
                                              Juni is back

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                                Quand tout le monde sera revenu (Adiballes-Capasspa-Crise-Réveiltoi), on va le mettre où le Toto ??? et Monsoreau, Berthod, Clerc ???
                                                ouai mais en attendant tu fais quoi ? tu joues avec la défense CFA contre le PSV ?

Commentaire

• Envoyé par doug69
                                                  Squilacci ne pas rester plus longtemps à l'ASM, il n'a pas assez le profil mercenaire
                                                  Hm.

Tu voulais dire
                                                  "Squillaci ne restera pas plus longtemps à l'ASM, il n'a pas assez le profil mercenaire !" ?

En fait, je comprends pas bien.. mask

Mais, de tout efaçon, Evra, Juju, Hugo partis, Toto suivra... (tout mais pas Gael ! pffuu )

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
                                                    ouai mais en attendant tu fais quoi ? tu joues avec la défense CFA contre le PSV ?
                                                    T'es un marrant, toi... Squilacci n'aurait pas le droit de jouer contre le PSV
                                                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Chargement...
                                                    X