Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon aurait recruté Sébastien Squillaci

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et pourquoi pas faire revenir P.Muller ?

Commentaire

• Mouais... pour dépanner, alors, rien que pour dépanner...
      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
        Mouais... pour dépanner, alors, rien que pour dépanner...
        Il était vraiment bon ! Largement autant que Claudio !

Commentaire

• Jamais dit que c'était une brêle... seulement, il est d'un âge, non?

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
            Il était vraiment bon ! Largement autant que Claudio !
            Le probleme est qu'il ETAIT bon, l'est il toujours autant?

Commentaire

• il est au Fc bale, il fait du bien et du moin bien, il a meme été remplacent quelque temp, mais il a reussi a reprendre sa place, sinon il compose la charniere central de l'equipe suisse avec le gunners phillipe senderos et va aller a la coupe du monde, mais bon d'apres moi sa servirais a rien de le faire revenir, surtout que pour moi il a un peu baissé de niveau
              "Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison"::

Commentaire

• berthod partirai?
                jamais de la vie.. houllier laisserai pas faire, et berthod est un vrai gone, je suis totalement contre son depart.

Commentaire

• Envoyé par Supporter.Lyonnais.
                  berthod partirai?
                  jamais de la vie.. houllier laisserai pas faire, et berthod est un vrai gone, je suis totalement contre son depart.

Je pense comme toi.

Commentaire

• Envoyé par Supporter.Lyonnais.
                    berthod partirai?
                    oui, et puis ceux qui le critique on tord, il est très fort pour son age

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine.
                      En effet...ce joueur à une qualité de centre.....un très très bon niveau le Berthod!!!
                      Tout comme Ben Arfa et Benzema...restez!!!::)
                      un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine.
                        +1..... :: ::

Commentaire

• Envoyé par nico38ol
                          En effet...ce joueur à une qualité de centre.....un très très bon niveau le Berthod!!!
                          Tout comme Ben Arfa et Benzema...restez!!!::)
                          +1 Berthod s'améliore de plus en plus, il ne faut pas faire l'erreur de le lâcher !

Commentaire

• si j'en crois ce qu'annonce Jour de Foot,
                            l'ASM est sur la piste de Marc Planus,ce qui pourrait confirmer un éventuel départ de Toto,
                            mais Bordeaux va-t-il se séparer de son meilleur défenseur,j'en suis pas convaincu,meme s'ils vont recruter le portugais Beto,

la seule chance pour que l'ASM laisse partir Squillaci,c'est qu'ils lui trouvent un remplaçant de valeur,

quant à Berthod,apparemment l'ASM s'y est intéressé il y a qqs jours,mais l'OL a refusé,dc l'ASM a activé la piste Dos Santos,mais n'a pas abandonné la piste Berthod,pour cet hiver,ou plus surement pour l'été prochain,

quant à ceux qui disent que Houiller ne lachera jamais Berthod,faut pas oublier que si Abidal ne s'était pas blessé en Corée,Berthod serait surement parti l'été dernier,d'ailleurs,il était très proche de Nice et de Sochaux,si je me rappelle bien,
                            quand Abidal sera rétabli,la question se reposera,car avec Abidal,Monsoreau et Berthod,il y en a peut-etre 1 de trop,surtout,si vous vous décidez à prendre un défenseur central de plus.

Commentaire

• Envoyé par romain
                              Non, Kompany ne pourra pas jouer la LDC il a été éliminé avec Anderlecht ! pffuu
                              oui mais lugano lui pourra et c'est un exellent joueur

Commentaire

• Envoyé par bibop78
                                si j'en crois ce qu'annonce Jour de Foot,
                                l'ASM est sur la piste de Marc Planus,ce qui pourrait confirmer un éventuel départ de Toto,
                                mais Bordeaux va-t-il se séparer de son meilleur défenseur,j'en suis pas convaincu,meme s'ils vont recruter le portugais Beto,

la seule chance pour que l'ASM laisse partir Squillaci,c'est qu'ils lui trouvent un remplaçant de valeur,

quant à Berthod,apparemment l'ASM s'y est intéressé il y a qqs jours,mais l'OL a refusé,dc l'ASM a activé la piste Dos Santos,mais n'a pas abandonné la piste Berthod,pour cet hiver,ou plus surement pour l'été prochain,

quant à ceux qui disent que Houiller ne lachera jamais Berthod,faut pas oublier que si Abidal ne s'était pas blessé en Corée,Berthod serait surement parti l'été dernier,d'ailleurs,il était très proche de Nice et de Sochaux,si je me rappelle bien,
                                quand Abidal sera rétabli,la question se reposera,car avec Abidal,Monsoreau et Berthod,il y en a peut-etre 1 de trop,surtout,si vous vous décidez à prendre un défenseur central de plus.
                                Je laisse partir Monsoreau alors... ::)

Commentaire

• Envoyé par nico38ol
                                  Je laisse partir Monsoreau alors... ::)
                                  oui mais il faut déja pensé a avoir un défenseur central et si monseauraux part on a personne.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                    oui mais il faut déja pensé a avoir un défenseur central et si monseauraux part on a personne.
                                    Et ben on recrute plutôt un central qu'un ailier,on laisse partir Monsoreau et on garde Berthod...je suis assez claire?? ::)

Commentaire

• Envoyé par nico38ol
                                      Et ben on recrute plutôt un central qu'un ailier,on laisse partir Monsoreau et on garde Berthod...je suis assez claire?? ::)
                                      oui c bon reste a trouver la perle pour remplacer cacapa

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                        oui c bon reste a trouver la perle pour remplacer cacapa

no soucy Cris il a qu'à peindre la partie droite de son corps en noir et on verra même pas la différence .. sauf que là c'est une fusion de Cacapa blanc et noir .......

ça fera un effet d'optique le gars il va croire qu'il sera pris par 2 défenseur (Cris n'aura qu'à bouger la tête de gauce à droite ........)

Vous imaginer un football moderne avec des tripied voir des quadripieds ......Voilà à quoi servent les OGM dans l'avenir à fabriquer des footballeur plus performant ...

Bon je raconte n'importe quoi bonne nuitée

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                          oui mais lugano lui pourra et c'est un exellent joueur

oué est il coute moin cher aussi lugano JMA fonce SUR diego stpbisque

Commentaire

• Envoyé par c.ronaldo1707
                                            oué est il coute moin cher aussi lugano JMA fonce SUR diego stpbisque
                                            Les gars en on entendu parler il y a deux jours et ils sont a fond dessus maintenant! Arretez avec lui, vous le connaissez même pas! Et puis c'est un argentin! Or les Bresiliens haissent les Argentins!

Commentaire

• Uruguayien ..... mais je suis pas sur qu'ils s'aiment plus .....

Envoyé par Ben du KVN
                                              Les gars en on entendu parler il y a deux jours et ils sont a fond dessus maintenant! Arretez avec lui, vous le connaissez même pas! Et puis c'est un argentin! Or les Bresiliens haissent les Argentins!
                                              The natural state of the football fan is bitter disappointment.
                                              -- Nick Hornby

Commentaire

• Restez calmes... On l'aura, notre défenseur... A vous lire il peut recruter toute la planète.

Commentaire

• Pas évident ......

J'ai tapé sur google "défenseur central pouvant dépanner en latéral voire en milieu défensif,
                                                  excellent mais pas trop cher possédant un passeport Européen n'ayant pas joué en LDC" :shock:

Ca m'a répondu : "Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés" pffuu

J'espere que l'OL a une version amélioré .... ou peut etre qu'il faut essayer dans une langue étrangère ... -ding-

Envoyé par Blackcat
                                                  Restez calmes... On l'aura, notre défenseur... A vous lire il peut recruter toute la planète.
                                                  The natural state of the football fan is bitter disappointment.
                                                  -- Nick Hornby

Commentaire

• Envoyé par jeg067
                                                    Pas évident ......

J'ai tapé sur google "défenseur central pouvant dépanner en latéral voire en milieu défensif,
                                                    excellent mais pas trop cher possédant un passeport Européen n'ayant pas joué en LDC" :shock:

Ca m'a répondu : "Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés" pffuu

J'espere que l'OL a une version amélioré .... ou peut etre qu'il faut essayer dans une langue étrangère ... -ding-
                                                    Mais tu n'a pas rajouté jeune et sachant marquer 15 buts en une demi saison...faut pas se plaindre après si tu trouve pas...

Commentaire

Chargement...
                                                    X