Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon aurait recruté Sébastien Squillaci

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pourri Google, je vais essayer Yahoo ..... -ding-

Envoyé par nico38ol
    Mais tu n'a pas rajouté jeune et sachant marquer 15 buts en une demi saison...faut pas se plaindre après si tu trouve pas...
    The natural state of the football fan is bitter disappointment.
    -- Nick Hornby

Commentaire

• Envoyé par jeg067
      C'est pourri Google, je vais essayer Yahoo ..... -ding-
      Nan c'est pas mieux...essaye plutôt AOL!!!
      un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

• Envoyé par bibop78
        si j'en crois ce qu'annonce Jour de Foot,
        l'ASM est sur la piste de Marc Planus,ce qui pourrait confirmer un éventuel départ de Toto,
        mais Bordeaux va-t-il se séparer de son meilleur défenseur,j'en suis pas convaincu,meme s'ils vont recruter le portugais Beto,

la seule chance pour que l'ASM laisse partir Squillaci,c'est qu'ils lui trouvent un remplaçant de valeur,

quant à Berthod,apparemment l'ASM s'y est intéressé il y a qqs jours,mais l'OL a refusé,dc l'ASM a activé la piste Dos Santos,mais n'a pas abandonné la piste Berthod,pour cet hiver,ou plus surement pour l'été prochain,

quant à ceux qui disent que Houiller ne lachera jamais Berthod,faut pas oublier que si Abidal ne s'était pas blessé en Corée,Berthod serait surement parti l'été dernier,d'ailleurs,il était très proche de Nice et de Sochaux,si je me rappelle bien,
        quand Abidal sera rétabli,la question se reposera,car avec Abidal,Monsoreau et Berthod,il y en a peut-etre 1 de trop,surtout,si vous vous décidez à prendre un défenseur central de plus.

en debut d'année on disait aussi qu'on avait trop de lateraux,regarde ou on en est maintenant

Commentaire

• Envoyé par Rem56
          T'es un marrant, toi... Squilacci n'aurait pas le droit de jouer contre le PSV

apparemment la plupart d'entre vous on le cerveau bloqué sur le match face a psv !!
          avant et apres ce rendez vous,la vie s'arrete ?

Commentaire

• Envoyé par twisty
            apparemment la plupart d'entre vous on le cerveau bloqué sur le match face a psv !!
            avant et apres ce rendez vous,la vie s'arrete ?
            Ba, disons que le match contre le PSV est obligatoire si on veut gagner la LDC. Mais d'ici la, on aura des retours de joueurs plus qu'interessant. On aura Rvr, Abidal, Cris, Monsoreau, Berthod.

PS : Est ce qu'un wawa peut édité le titre du topic étant donné qu'il n'y a pas eu d'offres de Lyon, et qu'il a encore moins signé ?? Merci

Commentaire

• Envoyé par romain
              Non, Kompany ne pourra pas jouer la LDC il a été éliminé avec Anderlecht ! pffuu
              oui mais lugano lui pourra et c un joueur de qualité.

Commentaire

• Je voudrais pas insister lourdement mais il me semble que le possible recrutement de Squillacci pose une vraie question. Squillacci joue exclusivement à droite de la défense centrale. Il est le premier a reconnaitre qu'il n'a pas de pied gauche. Or à ce poste, il ya Cris et pas Caçapa...:?:

Commentaire

• Entendu su l'Equipe TV, Lyon aurait fait une proposition intéressante à MONACO au sujet de SQUILACCI.
                  Wait and see:?:

Commentaire

• Envoyé par Supporter.Lyonnais.
                    berthod partirai?
                    jamais de la vie.. houllier laisserai pas faire, et berthod est un vrai gone, je suis totalement contre son depart.
                    +1

C'est important, les jeunes du centre ! Surtout ceux qui ont le niveau pour evoluer en equipe 1 !
                    Gardons tout le monde et ne bouleversont pas ce groupe.

Contre Auxerre: Clerc - Cris - Monsoreau - Berthod (remplacant: Paillot ou Benhamida)
                    A Monaco: RVR- Cris - Monsoreau - Berthod (Clerc)

Et voila le travail ! J'ai toute confiance en cette option. Monsoreau a le niveau pour garder l'axe de notre defense. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on l'a recrute, non ?

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                      c'est sur le forum non ? car sur le site moi je vois pas d'article parlant de Squillaci !
                      normal il na parle pas d'info transfert sur ce site c d'ailleur ce kil manke mé va sur foot mercato.net::)

Commentaire

• Envoyé par Saigone
                        +1

C'est important, les jeunes du centre ! Surtout ceux qui ont le niveau pour evoluer en equipe 1 !
                        Gardons tout le monde et ne bouleversont pas ce groupe.

Contre Auxerre: Clerc - Cris - Monsoreau - Berthod (remplacant: Paillot ou Benhamida)
                        A Monaco: RVR- Cris - Monsoreau - Berthod (Clerc)

Et voila le travail ! J'ai toute confiance en cette option. Monsoreau a le niveau pour garder l'axe de notre defense. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on l'a recrute, non ?
                        oui mé c limites avec benhamida ou paillot surtout si il y a un blessé et en ligue des champions.

Commentaire

• Envoyé par sasuke ol
                          no soucy Cris il a qu'à peindre la partie droite de son corps en noir et on verra même pas la différence .. sauf que là c'est une fusion de Cacapa blanc et noir .......

ça fera un effet d'optique le gars il va croire qu'il sera pris par 2 défenseur (Cris n'aura qu'à bouger la tête de gauce à droite ........)

Vous imaginer un football moderne avec des tripied voir des quadripieds ......Voilà à quoi servent les OGM dans l'avenir à fabriquer des footballeur plus performant ...

Bon je raconte n'importe quoi bonne nuitée

lol +1 ::) ::

Commentaire

• Moi j'aimerais bien Squillaci aussi, il pourrait intervertir avec Cacapa durant leur periode de blessures respectives ::) En esperant qu'il se blesse pas tout les deux en meme temps mask

Commentaire

• Envoyé par Juninho301
                              Moi j'aimerais bien Squillaci aussi, il pourrait intervertir avec Cacapa durant leur periode de blessures respectives ::) En esperant qu'il se blesse pas tout les deux en meme temps mask
                              non les gars il y a ue otre piste pas mal c zubar l'international espoir lui il peut faire la ldc.
                              http://www.footmercato.net/zubar-ent...ticle4386.html

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                non les gars il y a ue otre piste pas mal c zubar l'international espoir lui il peut faire la ldc.
                                http://www.footmercato.net/zubar-ent...ticle4386.html
                                T'inquiète tout le monde le savait déjà y a un topic dessus ! désolé

Commentaire

• Lyon sur Squillaci

Lyon serait sur le point de négocier avec Monaco pour Sébastien Squillaci
                                  Seule probleme il ne poura pas jouer la Ligue des champions

Source L'équipe

Commentaire

• Centuplon ! bisque

Commentaire

• "C une piste sur ton portable à ce ke je voi".
                                      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• 'tain y en a marre ... lisez un peu avant de poster !!!!! :mad:
                                        Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• Envoyé par Géant carew
                                          Lyon serait sur le point de négocier avec Monaco pour Sébastien Squillaci
                                          Seule probleme il ne poura pas jouer la Ligue des champions

Source L'équipe
                                          a dégager !

Commentaire

• Envoyé par c.baker
                                            Je voudrais pas insister lourdement mais il me semble que le possible recrutement de Squillacci pose une vraie question. Squillacci joue exclusivement à droite de la défense centrale. Il est le premier a reconnaitre qu'il n'a pas de pied gauche. Or à ce poste, il ya Cris et pas Caçapa...:?:
                                            houillier dans le progres cette semaine a confirmé que lyon etait a la recherche d'un defenseur et que le fait qu'il soit droitier ou gaucher n'etait pas un probleme

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                              oui mé c limites avec benhamida ou paillot surtout si il y a un blessé et en ligue des champions.
                                              Bien sur, que c'est limite ! Mais en meme temps, c'est pour cirer le banc, hein? Avec option pour un petit footing de 3 mns, si on mene de 3 buts
                                              Si il y a un blesse, c'est vraiment pas de bol, mais je prefere qu'on perde 2-3 matches de L1 plutot qu'etre en sureffectif et de payer une fortune un joueur surcote !
                                              Quant a la LdC, Diatta sera surement revenu, voire Abidal, et RVR revient sur les terrains tres bientot ! Je pense qu'on peut faire face. On se disait la meme chose avec Clerc, et maintenant, tout le monde est d'accord pour dire qu'il a le niveau L1.
                                              Si on les fait jamais jouer, nos jeunes, on saura jamais ce qu'ils valent (jurisprudence Balmont)

Commentaire

• Envoyé par c.baker
                                                Je voudrais pas insister lourdement mais il me semble que le possible recrutement de Squillacci pose une vraie question. Squillacci joue exclusivement à droite de la défense centrale. Il est le premier a reconnaitre qu'il n'a pas de pied gauche. Or à ce poste, il ya Cris et pas Caçapa...:?:
                                                En même temps est-ce que cacçapa utilise beaucoup son pied gauche même s'il est à gauche de la défense centrale...ben non je crois pas.

Commentaire

• Je pense que squillaci serait une bonne recrue et le probable succesur de cacapa à l'ol. Si il était en edf, c'est qu'il en a le niveau donc il a le niveau pour jouer à l'ol!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par Arnaud6718
                                                    Si il était en edf, c'est qu'il en a le niveau donc il a le niveau pour jouer à l'ol!!!!!!
                                                    Jurietti a donc le niveau de l'OL !! -ding-

Commentaire

Chargement...
                                                    X