Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon aurait recruté Sébastien Squillaci

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jurietti a fait quelques apparitions mais squillaci a qd même joué des matchs décisifs!

Commentaire

• Envoyé par Arnaud6718
      Jurietti a fait quelques apparitions mais squillaci a qd même joué des matchs décisifs!
      Oui, avant que Thuram revienne.

Mais, Toto n'a pas le niveau edf en ce moment...

Gael & Modesto sont devant lui !

Commentaire

• La question est que peut nous apporter Squillaci ? il est très souvent blessé. Il n'est pas polyvalent. Et n'a pas vraiment progressé depuis la finale final face à Porto. Il était d'ailleur blessé à la fin de cette saison. La charnière centrale était composée de Rodriguez et Givet.

Moi je dis Kompany à 200%.
        Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

• Envoyé par tsar
          La question est que peut nous apporter Squillaci ? il est très souvent blessé. Il n'est pas polyvalent. Et n'a pas vraiment progressé depuis la finale final face à Porto. Il était d'ailleur blessé à la fin de cette saison. La charnière centrale était composée de Rodriguez et Givet.

Moi je dis Kompany à 200%.
          donc normal qu'il n'est pas pu "progresser", même si je pense que c'et le cas, puisqu'il est bléssé

Commentaire

• Envoyé par Géant carew
            Lyon serait sur le point de négocier avec Monaco pour Sébastien Squillaci
            Seule probleme il ne poura pas jouer la Ligue des champions

Source L'équipe
            tu vas te faire taper sur les doigts toi...mask

Commentaire

• Recruter un joueur qui est souvent bléssé pour remplacer un joueur lui-même souvent bléssé, je vois pas trop l'intérêt, même si j'apprécie squillaci.

Commentaire

• Ben c'est comme d'échanger un arrière contre un autre...
                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Chargement...
                X