Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon aurait recruté Sébastien Squillaci

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par The Sunshine.
    justement si

L'équipe c'est dla merde et ta l'air d'etre le seul a pas etre au courant

Commentaire

Envoyé par Gones100%
      NON un joueur ayant jouer en coupe UEFA peut jouer avec son nouveau club la LDC mais pas la la coupe UEFA
      MEXES ayant jouer en UEFA si il vient a l'OL peut jouer la LDC
      c'est la regle fixée par l'UEFA
      non il ne peut joué la liue des champion
      venez voir se forum http://tennismanager.forumparfait.com/index.php

Commentaire

Maintenant c'est possible...j'adorerais Kompany ::

Commentaire

Envoyé par The Sunshine.
          justement si
          c 'est fiable l 'equipe ?????? depuis quand ?????

Commentaire

Envoyé par FAZELEBUT
            c 'est fiable l 'equipe ?????? depuis quand ?????
            Depuis toujours pour lui...

Commentaire

Envoyé par crisbadgone
              l'equipe parle de Kompany?
              J'ai regardé sur lequipe.fr, je ne trouve même pas l'info sur Squillaci

Commentaire

The sunshine est parti alller acheter l'équipe

Commentaire

ni l'un ni l'autre me paraissent interessant mais..
                  Mais il faut dire qu'on cherche aussi un gars qui a de forte chance de jouer remplacant voir dans les tribunes
                  C'est pas comme si on cherchait un titulaire

A moins que les blessures repetées de Cacapa amenent GH a se dire qu'il faut prendre un crack... qui remplacera Cacapa au poste de titulaire l'an prochain (et fera passer Cacapa en remplacant)
                  Et dans ce cas j'en reviens a mon ni l'un ni l'autre
                  Envoyé par interactif
                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Adriano.

Commentaire

Envoyé par OLette_73
                      J'ai regardé sur lequipe.fr, je ne trouve même pas l'info sur Squillaci
                      vi !!! vi!!! il parle bien de Squillaci & Kompany ( a prendre au conditionel )

qui serait la solution de repli avec d 'autres ???? pour OL

moi j 'ai la solution !!!!!!

si on passait directement par les solutions de replis !!!!

rrr...rrr...rrr

Commentaire

Et si on acheter personne...

Commentaire

Mouahahaha... j'suis plié en deux, Squillaci, c'est la meilleure, merci d'animer ma journée....

Commentaire

Ouff j'avais cru avoir halluciné, donc j'ai bien entendu !!

Je pense qu'on va recruter un "gros" car Cacapa a montré ses limites pour GH ...
                            C'est dur mais c'est comme ca ...

Ca me ferait mal quand meme qu'un joueur qui a joué l'UEFA puisse pas jouer la CL meme si c'est l'Equipe qui le dit faut verifier ca sent la boulette !!
                            Et de quoi ... vous voulez pas de Kompany ????? LE joueur que TOUT les gros clubs veulent ??? J'comprend pas là :mad:

Commentaire

Envoyé par Adriano.

Il faut qu'il se dépêche de revenir alors...

Commentaire

Le quotidien L'Equipe révèle ce samedi que l'Olympique Lyonnnais serait très intéressé par la venue de Sébastien Squillaci. Selon des sources monégasques, les contacts dateraient d'avant la blessure de Claudio Caçapa qui, blessé, sera tenu éloigné des terrains pour une durée minimum de six semaines (déchirure musculaire à la cuisse gauche). Si le défenseur international venait à s'engager avec les quadruples champions de France, il ne sera pas qualifié pour disputer la Ligue des Champions puisqu'il a déjà été aligné en Coupe de l'UEFA cette saison.

Commentaire

Je pense que la majorité veut seulement éviter Squilacci

Commentaire

Envoyé par Eiko
                                    Mouahahaha... j'suis plié en deux, Squillaci, c'est la meilleure, merci d'animer ma journée....
                                    il est bien le ptit Squillaci !!!!! mis a part qu 'il est blesse 10 mois sur douze

rrr...rrr...rrr

Commentaire

Envoyé par crisbadgone
                                      Je pense que la majorité veut seulement éviter Squilacci
                                      non suillacci bof bof.
                                      je prefererais kompany mee si c'est pas moi qui choisit!
                                      Envoyé par Xabi le 23/01/06
                                      Benzema = Equipe de france et Ligue des champions

Commentaire

Envoyé par FAZELEBUT
                                        il est bien le ptit Squillaci !!!!! a part qu 'il est blesse 10 mois sur douze

rrr...rrr...rrr
                                        Il est bon oui, mais c'est le Trezeguet de la défense... J'préfère encore un ptit jeune comme Kompany ou Sylvestre pour dire.

Commentaire

Envoyé par phil97
                                          non il ne peut joué la liue des champion
                                          Si il le peut...

Commentaire

Envoyé par Gones100%
                                            NON un joueur ayant jouer en coupe UEFA peut jouer avec son nouveau club la LDC mais pas la la coupe UEFA
                                            MEXES ayant jouer en UEFA si il vient a l'OL peut jouer la LDC
                                            c'est la regle fixée par l'UEFA
                                            un loueur ayant joué en coupe d'europe ne peut rejouer en coupe d'europe pour un autre club, car admettons que mexes viennent et que lyon gagne la ldc et la roma l'uefa ça ferait deux lignes a son palmarès européen la même saison, improbable; de toute façon les règlements sont claires à ce sujet...

Commentaire

Envoyé par Eiko
                                              Il est bon oui, mais c'est le Trezeguet de la défense... J'préfère encore un ptit jeune comme Kompany ou Sylvestre pour dire.
                                              LE SMILEY !!!!! LE SMILEY !!!!!

Commentaire

Jusqu'a qu'on me mette sous le nez je continue a croire qu'on a le droit de prendre un joueur ayant joué l'UEFA

Commentaire

Envoyé par AL_BUNDY
                                                  ni l'un ni l'autre me paraissent interessant mais..
                                                  Mais il faut dire qu'on cherche aussi un gars qui a de forte chance de jouer remplacant voir dans les tribunes
                                                  C'est pas comme si on cherchait un titulaire

A moins que les blessures repetées de Cacapa amenent GH a se dire qu'il faut prendre un crack... qui remplacera Cacapa au poste de titulaire l'an prochain (et fera passer Cacapa en remplacant)
                                                  Et dans ce cas j'en reviens a mon ni l'un ni l'autre
                                                  Kompany c'est tout simplement le joueur le plus prometteur en Europe au poste de défenseur central ! j'ai du mal à comprendre ton point de vue sur ce coup ... cela dit pour moi il est quasi intouchable pour l'OL (et la L1). mask

Commentaire

Cela ressemble a une comm' de JMA pour prendre Kompany, mais Squillacci a prouver sa solidité mais pas sa capacité de relance, un 6ème Lyonnais au Mondial bisque , L'OL Champion du monde 2006 ?
                                                    Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Chargement...
                                                    X