Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon aurait recruté Sébastien Squillaci

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par OOLY
    N'a-t-il point jouer avec la Roma en coupe de l'Uefa ? .... groupe de Strasbourg .... donc il me semble qu'un joueur ayant jouer l'uefa ne peut jouer la LDC pour un autre club

le contraire est valable aussi.
    si djibril cisse avait signé a l'om,il aurait pu participer a la coupe de l'uefa malgré ses apparitions en ldc avec liverpool

Commentaire

Envoyé par skeez...92
      Cela ressemble a une comm' de JMA pour prendre Kompany, mais Squillacci a prouver sa solidité mais pas sa capacité de relance, un 6ème Lyonnais au Mondial bisque , L'OL Champion du monde 2006 ?
      6ème Lyonnais ? 6ème français lyonnais, car Juninho, Fred, Tiago, devraient s'ajouter sauf malheur à nos internationaux français.
      sigpic

Commentaire

en imaginant un instant que ce soit Kompany ou Squillaci, çà serait un sacré message envoyé à Caçapa et Monsoreau ... :shock:

Commentaire

Envoyé par sly.OL
          Et si on acheter personne...
          Et si Monsoreau ou Cris se blesse ?mask

Commentaire

Envoyé par Pitit Gone
            Jusqu'a qu'on me mette sous le nez je continue a croire qu'on a le droit de prendre un joueur ayant joué l'UEFA
            http://fr.uefa.com/newsfiles/178320.pdf
            ce lien te satisferas peut-être , art 15-07 page 20..bisque

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
              en imaginant un instant que ce soit Kompany ou Squillaci, çà serait un sacré message envoyé à Caçapa et Monsoreau ... :shock:
              desolé TiNTiN !!!! j 'ai beau chercher aucune trace de Diego Lugano!!

son avion se serait abimé en mer ?????

rrr...rrr...rrr

Commentaire

Envoyé par lyon.duch
                Dsl le lien marche pas chez moi bisque

Commentaire

Squillaci mais aussi Kompany

Voilà, je viens d'acheter l'équipe
                  (merci Adriano. de m'avoir dis de prendre 1€50 alors qu'il coute 1€80:mad: )
                  dans celui-ci
                  sur les transferts il annonce que l'OL suit Squillaci, et que les négociations auraient commencées depuis bien 1 semaine. Monaco pourrait faire augmenter le prix en fesant un échange avec Jérémy Berthod, mais GH ne veut pas le céder. Squillaci à déjà joué la C3 et n'est pas qualifié pour la C1.
                  L'OL suit donc aussi Kompany, il serait intéréssé de venir à Lyon et Anderlecht lui a accordé son bon de sorti pou ce mercato et celui d'été, l'OL le convoite pour le mercato d'été, mais serait pret à l'acheter pour ce mercato.
                  Kompany pourrait quand même etre préféré à Squillaci car les négociations avec Monaco sont souvent lentes.
                  Squillaci viendrait pour se relancer et aller à la Coupe de Monde, Kompany a déjà été contacté par d'autres clubs.

Commentaire

T'aurais pu en parlé dans l'autre topic...

Commentaire

Envoyé par Pitit Gone
                      Cherche pas plus loin du moment qu 'il est aligné en UEFA c 'est moort !!!! pour la LDC

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                        La ouais...mais sinon.. mask

Commentaire

Envoyé par lyon.duch
                          qui c'est qui racontait que les compets étaient differenciés , parce que je l'ai pas inventé, donc ca marche pas alors, on prendrai un joueur titulaire en puissance et en LDC on mettrai le remplacant toute la fin de saison rrr...rrr...rrr

trop fort ca mask

Commentaire

Envoyé par lyon.duch
                            oui mais .... l'article 15-07 est la règle or il y a une exception : l'article 15-13
                            ce qui veut dire qu'un joueur peut jouer pour un autre club une compétition de l'Uefa la même année à condition que son club ne participe pas à la meme competition

Commentaire

Envoyé par ed57
                              6ème Lyonnais ? 6ème français lyonnais, car Juninho, Fred, Tiago, devraient s'ajouter sauf malheur à nos internationaux français.
                              En Équipe de France effectivement...
                              Mais je'espère une "surprise jeune" en EDF car il faut préparer 2008, et les Nasri, Ménez, Ben Arfa, BENZEMA (le favori) peuvent prétendre à la construction.
                              J'espère un Vert aussi Zoumana Papus Camara.

Pour en revenir à Squillacci, Je reste en mode "pourquoi pas"...
                              Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par The Sunshine.
                                Voilà, je viens d'acheter l'équipe
                                (merci Adriano. de m'avoir dis de prendre 1€50 alors qu'il coute 1€80:mad: )
                                dans celui-ci
                                sur les transferts il annonce que l'OL suit Squillaci, et que les négociations auraient commencées depuis bien 1 semaine. Monaco pourrait faire augmenter le prix en fesant un échange avec Jérémy Berthod, mais GH ne veut pas le céder. Squillaci à déjà joué la C3 et n'est pas qualifié pour la C1.
                                L'OL suit donc aussi Kompany, il serait intéréssé de venir à Lyon et Anderlecht lui a accordé son bon de sorti pou ce mercato et celui d'été, l'OL le convoite pour le mercato d'été, mais serait pret à l'acheter pour ce mercato.
                                Kompany pourrait quand même etre préféré à Squillaci car les négociations avec Monaco sont souvent lentes.
                                Squillaci viendrait pour se relancer et aller à la Coupe de Monde, Kompany a déjà été contacté par d'autres clubs.
                                ils nous prennent pour des pigeons je crois , Kompany a un bon de sortie, ben bien sur a 20M€ rrr...rrr...rrr

ca serai comique d'avoir un joueur comme Kompany et de pas pouvoir l'aligner en LDC

Commentaire

L'OL serait sur des joueurs ne pouvant pas jouer la LDC...:crazy:

Commentaire

On en aura aucun des 2 j'en suis sur...

Commentaire

Envoyé par lyon.duch
                                      Le plus important est l'article 15-13...
                                      Le truc c'est que l'ASM a joué le tour préliminaire alors reste à savoir comment c'est considéré...

Commentaire

Envoyé par Pitit Gone
                                        tu te connectes sur uefa .com, version french bien sur tu choisis comme competition la ldc et tu vas tout en bas dans règlement et ensuite faut que t'ai adobe reader comme logiciel sinon tu le télécharges gratuit. art 15-07 page 20 : à l'exception des trois premiers tour de l'intertoto uefa cup et sous réserve de l'alinéa 15-13 aucun joueurs n'est autorisé a jouer pour plus d'un club dans les matchs des competitions interclub de l'uefa ( il parle bien sur des competitions uefa qui sont la ldc ou l'uefa cup, ce que l'uefa organise) au cours de la même saison. un joueur remplaçant qui n'a pas été aligné est habilité a joué les compétitions interclubs uefa de la même saison a condition d'être inscrit conformément au présent règlement.bisque merci.

Commentaire

Envoyé par OOLY
                                          oui mais .... l'article 15-07 est la règle or il y a une exception : l'article 15-13
                                          ce qui veut dire qu'un joueur peut jouer pour un autre club une compétition de l'Uefa la même année à condition que son club ne participe pas à la meme competition
                                          a la voila la regle je cherchais, 3 joueurs tu as le droit qui a joué en uefa peut jouer la LDC... et inversement

dans le U l'equipe

Commentaire

Envoyé par skeez...92
                                            En Équipe de France effectivement...
                                            Mais je'espère une "surprise jeune" en EDF car il faut préparer 2008, et les Nasri, Ménez, Ben Arfa, BENZEMA (le favori) peuvent prétendre à la construction.
                                            J'espère un Vert aussi Zoumana Papus Camara.

Pour en revenir à Squillacci, Je reste en mode "pourquoi pas"...
                                            Pour les verts, je prendrai plutot loic perrin

Commentaire

edit : j'ai rien dit

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                                                bah on sera dans la merde

Commentaire

Envoyé par FAZELEBUT
                                                  Cherche pas plus loin du moment qu 'il est aligné en UEFA c 'est moort !!!! pour la LDC
                                                  non non non y a bien une nouvelle regle limité a 3 joueurs depuis cette saison ::)

sinon y a rien dans le progrès coco ? -ding-

Commentaire

Envoyé par The Sunshine.
                                                    edit : j'ai rien dit
                                                    y a eut une fusion de ton topic sur celui la...

Commentaire

Chargement...
                                                    X