Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon aurait recruté Sébastien Squillaci

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Pitit Gone
    Voila ce que j'ai entendu sur SkyRock flach info de 8h00, j'écoutais d'une oreille j'ai donc pu me tromper !
    J'ai mieux écouter la suite il résumait toutes les offres, transfert, paris cherche un attaquant etc...

Si c'est le cas, d'un coté j'suis content car "c'était un bon espoir" oui c'était, car on le voit plus et là est le problème, il est toujours pété et je me pose des questions sur son talent ... ya deux ans il m'impressionait mais la ... bof bof le gars ... Merci pour sa main face a Ajaccio qui nous relance dans le championat ya deux ans en tout cas ...

Qq1 a t'il entendu ça ou je divague ?
    Cela fait deux jours que je l'ai annoncé, suite à une discussion avec un membre du staff lyonnais...
    cf le post sur "Qui va remplaçer Cacapa".

Il est vrai que ce n'était alors qu'une proposition de ce membre au Président...

Commentaire

Envoyé par erwan63
      a la voila la regle je cherchais, 3 joueurs tu as le droit qui a joué en uefa peut jouer la LDC... et inversement

dans le U l'equipe
      tu es sur coco ?????????

Commentaire

Envoyé par erwan63
        a la voila la regle je cherchais, 3 joueurs tu as le droit qui a joué en uefa peut jouer la LDC... et inversement

dans le U l'equipe
        Ca depend comment tu considere le tour preliminaire de la LDC de l' ASM contre le Betis seville

Commentaire

Envoyé par erwan63
          ils nous prennent pour des pigeons je crois , Kompany a un bon de sortie, ben bien sur a 20M€ rrr...rrr...rrr

ca serai comique d'avoir un joueur comme Kompany et de pas pouvoir l'aligner en LDC
          c'est l'avenir, mais si on prend Squillaci ou Kompany il faudra soit faire avec un jeunde CFA contre le PSV soit avoir le pret d'un joueur n'ayant pas joué la C1

Commentaire

Envoyé par pcerri
            Le plus important est l'article 15-13...
            Le truc c'est que l'ASM a joué le tour préliminaire alors reste à savoir comment c'est considéré...
            le plus important c'est l'article 15-12 qui dit que tu peux ajouter 3 joueurs maximums qui n'ont pas joué de coupe d'europe avec un autre club, donc c'est ça le plus important que ce soit cissé ou méxès les deux ne peuvent rejouer ailleurs que dans leur club une coupe d'europe cette saison.

Commentaire

Envoyé par sly.OL
              y a eut une fusion de ton topic sur celui la...
              j'ai vu, c'est pour ça que j'ai édité

Commentaire

Envoyé par The Sunshine.
                j'ai vu, c'est pour ça que j'ai édité
                Ah ok.....

Commentaire

Envoyé par FAZELEBUT
                  tu es sur coco ?????????
                  va lire l'alinea 13

sinon Squillaci Monaco en a besoin, ils ont pas 40 defenseurs centraux, ils en ont que 3 donc ils vont pas le vendre... ca tient pas

et Kompany regardant les matchs de l'OL en tribune en LDC ca tient pas trop non plus, sans meme parler du prix du joueur (15-20M€)

ca serai bien d'editer le titre en "pourrai" sinon Mum bisque

ca sent la fausse piste, Marcelo serai t'il pas en train de s'occuper de notre urugo-italien Lugano pendant ce temps la

Commentaire

De toute facon aulas ne prendrait pas squilacci si il peut pas jouer la LDC

Commentaire

Envoyé par FAZELEBUT
                      desolé TiNTiN !!!! j 'ai beau chercher aucune trace de Diego Lugano!!

son avion se serait abimé en mer ?????

rrr...rrr...rrr

un accident est si vite arrivé ... je lui avais dit pourtant de pas mettre de l'huile de colza dans son ULM ... pffuu

Commentaire

Oui, mais ce sera l'autre...

Commentaire

Envoyé par OLette_73
                          Je trouve aussi que Squillaci est un très bon joueur. Mais si je comprends bien la dernière phrase, il ne pourra pas jouer la Ligue des Champions parce qu'il a déjà été aligné en coupe de l'UEFA.Or, c'est surtout en LDC que Claudio va manquer. Autant prendre quelqu'un qui peut la jouer, non ?
                          C'est peut être moi qui ai mal compris. Si c'est le cas, quelqu'un peut m'expliquer la dernière phrase ?
                          donc, si je suis les commentaires de tout le monde
                          Mexes qui a joué avec Rome en UEFA peut jouer en C1 avec un autre club et Squillacci qui a joué en UEFA ne peut pas jouer la C1 avec l'OL.............c'est d'un clair !!!-ding- -ding-

Commentaire

Pour faire le point sur les articles 15-07 et 15-13

Mexes peut jouer la LDC avec l'OL (la Roma joue l'UEFA / l'OL la LDC)
                            Kompany ne peut pas jouer la LDC avec l'OL (Anderlecht a joué la LDC)
                            Squilacci .... ne peut pas jouer car a jouer la LDC (tour preliminaire avec l'Asm)

Commentaire

Envoyé par tuel6494
                              donc, si je suis les commentaires de tout le monde
                              Mexes qui a joué avec Rome en UEFA peut jouer en C1 avec un autre club et Squillacci qui a joué en UEFA ne peut pas jouer la C1 avec l'OL.............c'est d'un clair !!!-ding- -ding-
                              car Squillaci a joué le tour preliminaire de la LDC , c'est la le soucis

Commentaire

Lyon approche Squillaci !

samedi 21 janvier 2006, par Seb_nonda

Décidément Lyon n’est pas verni cette saison. Après les graves blessures de Eric Abidal, Anthony Reveillère et autres Jeremy Berthod, toute la défense hormis Cris et Cacapa ont passé une partie de la saison sur le flanc. Malheureusement pour Lyon ce dernier est blessé pour 6 longues semaines et ratera la double confrontation avec le PSV Eindhoven en Champions League.

Les dirigeants lyonnais se doivent de se renforcer au plus vite. Après avoir esperé la venue de l’anglais Glen Johnson, L’équipe annonce ce matin que JM Aulas aurait fait de Sébastien « toto » Squillaci sa piste principale et privilégiée.

Après trois saisons pleines avec l’AS Monaco, il semblerait que le joueur soit prêt a franchir un nouveau palier en rejoignant le club quadruple champion de France. Et tant pis s’il ne pourra être qualifié pour la champions league (il a déjà joué avec Monaco en coupe d’Europe). Le joueur est prêt à se consacrer uniquement au championnat et à la coupe de France cette saison. Ce qui lui permettra de bien préparer une coupe du monde qui risque de bien vite se rapprocher.

Cependant les dirigeants monégasques verraient d’un mauvais œil le départ d’un de leur internationaux, déjà décimés par le départ de Patrice Evra vers Manchester. Gerard Brianti pourrait demander d’inclure Jeremy Berthod dans la transaction pour faciliter le transfert. Restera à connaître la situation de Gérard Houiller à ce sujet.

Si la piste du défenseur international francais venait à échouer, Bernard Lacombe pourrait relancer celle du talentueux défenseur belge d’Anderlecht, Vincent Kompany que toute l’Europe s’arrache et qui aurait obtenu son bon de sortie de la part de ses dirigeants.

Le recrutement d’un défenseur de haut niveau pourrait être la grande attraction de la semaine du coté de Lyon. A suivre.

Commentaire

Envoyé par OOLY

Squilacci .... ne peut pas jouer car a jouer la LDC (tour preliminaire avec l'Asm)
                                  Yessssssssss ::)

et Lugano peut jouer ce qu'il veut rrr...rrr...rrr

Commentaire

Envoyé par erwan63
                                    non non non y a bien une nouvelle regle limité a 3 joueurs depuis cette saison ::)

sinon y a rien dans le progrès coco ? -ding-
                                    bein rien de nv Houllier dit qu il vas prendre un defenseur " gouverner c 'est prevoir " comme il dit

"j 'attache beaucoup d 'importance a l 'esprit la qualité prime evidament mais je veux un gars bien "

aucun noms pompeux mais a part qu 'il na pas de preference droitier gaucher

voili!!! voila !!!

Commentaire

Envoyé par OOLY

tu le fais exprès ou t'as rien compris , l'alinéa 12 est le plus important puisqu'il dit que pour jouer et faire partie des joueurs qualifiés il faut avoir les conditions requises qui sont celles de l'alinéa 7 c'est à dire avoir joué au max le tour préliminaire et si tu réunis ces conditions tu peux faire partie du contingent alinéa 13, en gros et c'est quand même clair ni méxes ni kompany ne peuvent jouer une coupe d'europe pour lyon, en ce qui concerne squillaci a-til joué en uefa cette saison ? si c'est le cas il ne joueura pas ailleurs en coupe d'europe.

Commentaire

Envoyé par OOLY

Ce serait bien d'avoir un de ces joueurs ou Lugano ou encore Zubar, mais à mon avis faut pas rêver, il y'a très peu de temps pour agir et ce sera forcément un joueur qui n'a pas le niveau LDC qui signera! pffuu
                                        Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Il me semble que Squilacci joue exclusivement à droite de la défense centrale. C'est à dire au poste de Cris! Me trompe-je?mask

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                            Ce serait bien d'avoir un de ces joueurs ou Lugano ou encore Zubar, mais à mon avis faut pas rêver, il y'a très peu de temps pour agir et ce sera forcément un joueur qui n'a pas le niveau LDC qui signera! pffuu

Un jour il faudra m'expliquer ce qu'est un joueur qui a le niveau LDC... Ils ont un tatouage sur le bras, un certificat d'authenticité...???? Que ce soit Kompany ou Squillaci, ce sera un très bon joueur... alors wait and see...

Commentaire

21/01/2006
                                              Foot - Transferts : L'OL espère Squillaci

L'Olympique lyonnais souhaiterait enrôler le défenseur Sébastien Squillaci, selon L'Equipe de samedi. L'international tricolore, qui a encore trois ans de contrat avec l'AS Monaco, ne serait pas contre un changement d'air. Des contacts auraient déjà été établis.

Après trois années sur le Rocher, Sébastien Squillaci serait favorable à un départ pour le club quadruple champion de France dès cet hiver. S'il devait aboutir, ce transfert priverait néanmoins le joueur de Coupe d'Europe jusqu'à la fin de la saison. Aligné en Coupe de l'UEFA avec l'ASM, le défenseur n'est pas qualifiable pour la Ligue des champions à laquelle l'OL rêve tant. Cette absence européenne ne constituerait un frein aux yeux du joueur. Les dirigeants monégasques auraient exigé un délai de réflexion. Leur décision devrait être connue en début de semaine prochaine. A l'OL, le temps presse. Lamine Diatta, Eric Abidal et Anthony Réveillère indisponibles, Claudio Caçapa absent de six à huit semaines, la défense lyonnaise est décimée. En cas de répose négative, Jean-Michel Aulas et son équipe pourrait se rabattre sur le défenseur d'Anderlecht, Vincent Kompany. Le jeune Belge, qui bénéficie déjà d'un bon de sortie, susciterait l'intérêt de plusieurs clubs européens.

Commentaire

même si lyon recrute 10 joueurs au mercato, seul 3 pourront jouer la ldc a condition d'être qualifié et de n'avoir pas joué en uefa ou ldc ailleurs cette saison, c'est quand même clair.

Commentaire

A suivre donc...

Commentaire

• Je ne vois pas trop l'interêt de recruter Squilacci surtout qu'en ce moment il est encore blessé si je ne me trompe pas enfin ça m'a tout l'air d'être une rumeur bidon

Commentaire

Chargement...
                                                    X