Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon aurait recruté Sébastien Squillaci

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par The Sunshine.
    21/01/2006
    Foot - Transferts : L'OL espère Squillaci

L'Olympique lyonnais souhaiterait enrôler le défenseur Sébastien Squillaci, selon L'Equipe de samedi. L'international tricolore, qui a encore trois ans de contrat avec l'AS Monaco, ne serait pas contre un changement d'air. Des contacts auraient déjà été établis.

Après trois années sur le Rocher, Sébastien Squillaci serait favorable à un départ pour le club quadruple champion de France dès cet hiver. S'il devait aboutir, ce transfert priverait néanmoins le joueur de Coupe d'Europe jusqu'à la fin de la saison. Aligné en Coupe de l'UEFA avec l'ASM, le défenseur n'est pas qualifiable pour la Ligue des champions à laquelle l'OL rêve tant. Cette absence européenne ne constituerait un frein aux yeux du joueur. Les dirigeants monégasques auraient exigé un délai de réflexion. Leur décision devrait être connue en début de semaine prochaine. A l'OL, le temps presse. Lamine Diatta, Eric Abidal et Anthony Réveillère indisponibles, Claudio Caçapa absent de six à huit semaines, la défense lyonnaise est décimée. En cas de répose négative, Jean-Michel Aulas et son équipe pourrait se rabattre sur le défenseur d'Anderlecht, Vincent Kompany. Le jeune Belge, qui bénéficie déjà d'un bon de sortie, susciterait l'intérêt de plusieurs clubs européens.
    là au moin ça a le mérite d'être clair, j'aime avoir raison quand j'ai raisonbisque

Commentaire

• Envoyé par lyon.duch
      même si lyon recrute 10 joueurs au mercato, seul 3 pourront jouer la ldc a condition d'être qualifié et de n'avoir pas joué en uefa ou ldc ailleurs cette saison, c'est quand même clair.
      t'as lu le reglement et t'es sur de tous les articles?
      on dirait pas en tout cas

Commentaire

• Envoyé par Notorious
        Un jour il faudra m'expliquer ce qu'est un joueur qui a le niveau LDC... Ils ont un tatouage sur le bras, un certificat d'authenticité...???? Que ce soit Kompany ou Squillaci, ce sera un très bon joueur... alors wait and see...
        Un défenseur de niveau LDC? C'est un défenseur qui peut s'occuper de gars comme Ronaldo, Shevchenko etc...
        Tu vois, c'est un peu la différence entre Méité et Cris ! (pour prendre un exemple)
        Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par pcerri
          t'as lu le reglement et t'es sur de tous les articles?
          on dirait pas en tout cas
          le règlement je l'ai lu en français et il dit que tu peux ajouter 3 nouveaux joueurs a partir des 1/8 ème si ils remplissent les conditions requises

Commentaire

• Envoyé par erwan63
            car Squillaci a joué le tour preliminaire de la LDC , c'est la le soucis
            bien vu Erwan, m'en suis pas rappelé !!!

Commentaire

• Il est pas trop blessé quand meme le squillaci:
              http://www.football365.fr/depeches/s...e-a-Lens.shtml

Commentaire

• Squillacci je suis pas tres chaud.
                Il est souvent blessé et puis ces dernier mois c'est pas trop ca quand même.
                En revanche Kompany pour l'avenir ca serait extra. Il est deja enorme pour son age.
                Il va faire une carriere a la thuram ou a la maldinin si tout va bien.
                Moi j'espere Kompany ::)

Commentaire

• Squillaci est une tringle !:mad: ::(
                  PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

• Envoyé par tuel6494
                    bien vu Erwan, m'en suis pas rappelé !!!
                    ce transfert priverait néanmoins le joueur de Coupe d'Europe jusqu'à la fin de la saison. Aligné en Coupe de l'UEFA avec l'ASM, le défenseur n'est pas qualifiable pour la Ligue des champions à laquelle l'OL rêve tant. Cette absence européenne ne

Commentaire

• A choisir je préfèrerais Zubar, Lugano, ou Mexes parce qu'ils pourront jouer la LDC au cas où.
                      Mais c'est sûr que si y'avait le choix ce serait Kompany! mask
                      Valar Dohaeris

Commentaire

• si squillaci ne peut jouer en l-d-c,pourquoi le faire venir.moi je le sent pas du tout a lyon,et perso il y a pas photot avec kompany,enfin s 'est que mon avis
                        Ce qui est inscrit est prescrit ......

Commentaire

• Envoyé par lyon.duch
                          même si lyon recrute 10 joueurs au mercato, seul 3 pourront jouer la ldc a condition d'être qualifié et de n'avoir pas joué en uefa ou ldc ailleurs cette saison, c'est quand même clair.
                          Exact.
                          3 Changements (ou inscription) peuvent être effectués par rapport au 25 inscrits du début de saison, c’est une loi comme ça (à peu de choses près) qui régie les compétitions européennes.
                          Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• l'avantage d'un Kompany (ou d'un Zubar) ... c'est qu'ils peuvent aussi jouer au poste de milieu défensif, ce qui peut permettre une rotation et un peu de repos pour Djilla ... ::

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                              A choisir je préfèrerais Zubar, Lugano, ou Mexes parce qu'ils pourront jouer la LDC au cas où.
                              Zubar il va passer de caen à la LDC comme ca tu crois? Un peu pretentieux à mon avis

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                                A choisir je préfèrerais Zubar, Lugano, ou Mexes parce qu'ils pourront jouer la LDC au cas où.
                                toi tu persistes tes joueurs ne peuvent pas jouer la ldc si ils ont joué l'uefa

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                                  Un défenseur de niveau LDC? C'est un défenseur qui peut s'occuper de gars comme Ronaldo, Shevchenko etc...
                                  Tu vois, c'est un peu la différence entre Méité et Cris ! (pour prendre un exemple)
                                  Si on suit ton raisonnement, liverpool a gagné la LDC sans défenseurs niveau LDC : traoré, finnan, hyppia... ce n'est pas la grande classe... Carragher c'est physique mais sans plus.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                    l'avantage d'un Kompany (ou d'un Zubar) ... c'est qu'ils peuvent aussi jouer au poste de milieu défensif, ce qui peut permettre une rotation et un peu de repos pour Djilla ... ::
                                    ou pour Yaya, puisque Diarra partir a coup sur pour Mu ou un autre club à la fin de la saison et qu'on recrutera Yaya

Commentaire

• Squilacci c'est vraiment pas top top ...esperons que cela ne soit que des rumeurs ...
                                      edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

• Envoyé par pcerri
                                        Zubar il va passer de caen à la LDC comme ca tu crois? Un peu pretentieux à mon avis
                                        C'est comme passer du national à la Ligue 1… Impossible ? bisque
                                        Zubar, comme pour mon envie de Karim Ziani, a déjà jouer en L1 et a montré de Belles choses, je soutiens Tintin sur ce point de la polyvalence.
                                        Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                          Si on suit ton raisonnement, liverpool a gagné la LDC sans défenseurs niveau LDC : traoré, finnan, hyppia... ce n'est pas la grande classe...
                                          c'est comme bordeaux qui se prend 41 buts la saison dernière et qui avec la même defense a peu près s'en prend 11 en 22 matchs c'est une question de confiance...

Commentaire

• Tout mais pas lui s'il vous plaît! L'OL va faire une énorme erreure en l'achetant! C'est pas le joueur qu'il nous faut! C'est du gaspillage laisser la place aux jeunes et à Monsoreau en tout cas je leur fais confiance. Ce serait fou et même idiot d'acheter un joueur pareil qui n'a même pas sa place en équipe de france et de sûrccroit qui ne sais vraiment pas jouer au foot. Ce serait jeter de l'argent par la fenêtre. Ne faites cette énorme erreure s'il vous plaît!!! Merci et allez L'OL. On n'a pas besoin d' autres joueurs, lyon c'est la force d'un groupe même réduit il est toujours aussi fort! Parce que L'Ol c'est une formidable raison d'être heureux!

Commentaire

• Envoyé par lyon.duch
                                              Voila je comprends exactement ca moi aussi!

Pareil je ne comprends pas l'intérêt de prendre un joueur non qualifié en ligue des champions mais le problème c'est que tous les défenseurs de haut niveau jouent tous (ou presque) la ligue des champions et c'est logique c'est lié la ligue des champions et le haut niveau...

Commentaire

• Envoyé par skeez...92
                                                C'est comme passer du national à la Ligue 1… Impossible ? bisque
                                                Zubar, comme pour mon envie de Karim Ziani, a déjà jouer en L1 et a montré de Belles choses, je soutiens Tintin sur ce point de la polyvalence.
                                                on est pas d'accord sur tout (cf Clement), mais la preuve qu'on peut s'entendre sur certains points malgrés tout. ::

Commentaire

• Envoyé par lyon.duch
                                                  toi tu persistes tes joueurs ne peuvent pas jouer la ldc si ils ont joué l'uefa
                                                  Si Squillacci ne peut pas jouer la LDC ce n'est pas parce qu'il a joué l'UEFA mais parce qu'il a joué le tour préliminaire de la LDC avec Monaco!
                                                  Valar Dohaeris

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                                    Si on suit ton raisonnement, liverpool a gagné la LDC sans défenseurs niveau LDC : traoré, finnan, hyppia... ce n'est pas la grande classe... Carragher c'est physique mais sans plus.
                                                    Si ils ont gagné la LDC, c'est qu'ils avaient le niveau LDC.
                                                    Valar Dohaeris

Commentaire

Chargement...
                                                    X