Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon aurait recruté Sébastien Squillaci

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sergent pepper
    En cas de répose négative, Jean-Michel Aulas et son équipe pourrait se rabattre sur le défenseur d'Anderlecht, Vincent Kompany . Le jeune Belge, qui bénéficie déjà d'un bon de sortie, susciterait l'intérêt de plusieurs clubs européens.
    c'est complètement idiot, Kompany joue beaucoup mieux que Squilacci et dans l'article, il est dit que les dirigeants Lyonnais se rabattrons sur lui si le monégasque vient pas à Lyon!!! :crazy: Dans l'article, il est presque mis que Kompany attend de voir si Squilacci vient ou pas pour venir à Lyon... On rêve???
    Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

• deja merci pour le resume de l equipe

pour squillaci , personnellement , je ne le voit pas venir

mais kompany oui car comme indiquer a la fin de l article , il a un bon de sorti pour ce mercato

Commentaire

• Mouais... faudrait voir Kompany à l'oeuvre...
        :oui: Si ! si ! je vous assure ! :oui:

Commentaire

• Envoyé par Pitit Gone
          Ouff j'avais cru avoir halluciné, donc j'ai bien entendu !!

Je pense qu'on va recruter un "gros" car Cacapa a montré ses limites pour GH ...
          C'est dur mais c'est comme ca ...

Ca me ferait mal quand meme qu'un joueur qui a joué l'UEFA puisse pas jouer la CL meme si c'est l'Equipe qui le dit faut verifier ca sent la boulette !!
          Et de quoi ... vous voulez pas de Kompany ????? LE joueur que TOUT les gros clubs veulent ??? J'comprend pas là :mad:
          Ce qui est drôle en matière de transferts, c'est que c'est toujours les joueurs que tous les "gros" clubs veulent à tout pris qui ... qui n'y vont jamais dans des grands clubs mask
          sigpic

Commentaire

• Est ce qu un pret est envisageable ?

parce que le probleme c est qu on a trop de blessés en ce moment, et des qu ils seront revenus, on aura plus forcement besoin de cet eventuel défenseur...
            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par gone10
              c'est complètement idiot, Kompany joue beaucoup mieux que Squilacci et dans l'article, il est dit que les dirigeants Lyonnais se rabattrons sur lui si le monégasque vient pas à Lyon!!! :crazy: Dans l'article, il est presque mis que Kompany attend de voir si Squilacci vient ou pas pour venir à Lyon... On rêve???

Je suis d'accord avec toi, je serais carrément plus emballé si Kompany vient. Seulement, Kompany vaut environ 3 fois le prix de Squillacci. Est-ce que Kompany est 3 fois plus fort que Squillacci ?

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                Est ce qu un pret est envisageable ?

parce que le probleme c est qu on a trop de blessés en ce moment, et des qu ils seront revenus, on aura plus forcement besoin de cet eventuel défenseur...
                A mon avis, si Kompany est recruté c'est qu'il était déjà en vue pour la saison prochaine étant donné qu'il ne pourra pas jouer la LDC. C'est sûrement une recrue pour préparer l'avenir.
                Et pour ce qui est du prêt de Squillacci, je ne pense pas, Monaco en a besoin donc ils n'ont pas intérêt à le prêter!
                Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par vitalic
                  Je suis d'accord avec toi, je serais carrément plus emballé si Kompany vient. Seulement, Kompany vaut environ 3 fois le prix de Squillacci. Est-ce que Kompany est 3 fois plus fort que Squillacci ?
                  Au vu de son age de son potentiel et de sa très grande maturité, oui il vaut 3 fois squillaci en valeur. Peut etre pas actuellement sur un terrain. Mais en valeur économique, c'est certain.

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                    A mon avis, si Kompany est recruté c'est qu'il était déjà en vue pour la saison prochaine étant donné qu'il ne pourra pas jouer la LDC. C'est sûrement une recrue pour préparer l'avenir.
                    Et pour ce qui est du prêt de Squillacci, je ne pense pas, Monaco en a besoin donc ils n'ont pas intérêt à le prêter!

ok
                    merci
                    et dans la forme,on a le droit de faire des prets pendant le mercato?
                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Je pense que les journalistes racontent des choses qui peuvent être proche de la vérité mais il ne faut pas oublier que ce n'est peut-être pas la vérité. Il faut rajouter qu'à l'OL on est les rois des fausses pistes donc tant que ça ne parle pas de visite sur Lyon ça sert à rien de spéculer. Si ça se trouve les dirigeants préfèrent Kompany mais pour ne pas faire trop augmenter les enchères, il envoie la fausse piste Squillaci... :?:
                      Qui sait ?

Commentaire

• Squilacci est très bon, mais le problème c'est qu'il est fragile. Et des joueurs fragiles on en a déjà plein.

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                          ok
                          merci
                          et dans la forme,on a le droit de faire des prets pendant le mercato?
                          Ben sûrement |-)
                          Valar Dohaeris

Commentaire

• ca me fait bien marrer aussi le en cas de refus pour Squillaci on se replie sur Kompany rrr...rrr...rrr

ca fait genre si le 1er joueur veut pas on en prend un second couteau 3 fois plus fort...

ca tient pas debout Squillaci de toute façon, Monaco nous vendrai un de ses 3 defenseurs centraux alors qu'ils sont sur tous les tableaux encore (L1, UEFA, CDL, CDF), ils sont pas fou et pas a l'abris d'une blessure...

et puis nous on va recruter un joueur qui jouerai tous les matchs de L1 et on en aurai un autre en LDC, bizarre , si on va loin dans la compet notre remplacant serai titulaire en LDC rrr...rrr...rrr

bon allez Maroc -Cote d'Ivoire... Yaya Touré -ding-

Commentaire

• Envoyé par fabou69
                              Je pense que les journalistes racontent des choses qui peuvent être proche de la vérité mais il ne faut pas oublier que ce n'est peut-être pas la vérité. Il faut rajouter qu'à l'OL on est les rois des fausses pistes donc tant que ça ne parle pas de visite sur Lyon ça sert à rien de spéculer. Si ça se trouve les dirigeants préfère Kompany mais pour ne pas faire trop augmenter les enchères, il envoie la fausse piste Squillaci... :?:
                              Qui sait ?
                              Et un italo-uruguayen arrive pour jouer la LDC, non...???

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                Et un italo-uruguayen arrive pour jouer la LDC, non...???
                                Il a aussi la nationalité brésilienne je crois donc un Italo-brésilo-Uruguayen !-ding-
                                Valar Dohaeris

Commentaire

• Envoyé par erwan63
                                  bon allez Maroc -Cote d'Ivoire... Yaya Touré -ding-
                                  Et Chamakh en prime...

Commentaire

• Envoyé par vitalic
                                    Hoooo oui, crois moi, Kompany est bien meilleur que Squilacci. La question ne se pose même pas
                                    Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

• Personnellement je ne veux pas de Squillacci. Je le trouve extremmement lent.
                                      Par contre le jeunot Kompany ca me maprait pas mal. C'est un choix d'avenir.

Commentaire

• Pas Squillaci :mad: , il est comme Givet ou Déhu (pffuu ) Kompany est largement au dessus du niveau de Squillachi, et puis Monaco ne va pas le laissait partir si facilement, qui plus est à l'OL

Commentaire

• Je parle à ceux qui sont a fond sur Kompany :

L'avez vous déja jouer quelque part hormis lors du match (Sheva-Ronaldinho) ou sur Fm2005,2006, ... ?

Commentaire

• Envoyé par OL54
                                            Je parle à ceux qui sont a fond sur Kompany :

L'avez vous déja jouer quelque part hormis lors du match (Sheva-Ronaldinho) ou sur Fm2005,2006, ... ?
                                            Je peux répondre à leur place vu qu'ils le feront probablement pas : non.

Commentaire

• Je crois que je préfère Givet.
                                              Mais bon Cris-Squillaci faut avouer que c'est du costaud.
                                              Domage ce problème de non participation à la LDC....
                                              "I don't care to belong to a club that accepts people like me as members."

Commentaire

• Oui plusieurs fois avec Anderlecht.
                                                Il est très fort physiquement, mais a quelques problèmes de placement.
                                                En 1 contre 1 il est très sur.

Commentaire

• Envoyé par Gorba
                                                  Je peux répondre à leur place vu qu'ils le feront probablement pas : non.
                                                  Dans le même genre il y'a toutes les futurs stars sud-américaines.
                                                  L'herbe est toujours plus verte chez le voisin comme on dit....
                                                  "I don't care to belong to a club that accepts people like me as members."

Commentaire

• Si Schillacci ou Kompany arrive, c'est sur que Caçapa devra se contenter du banc. Le tout est de savoir si ces joueurs veulent venir.
                                                    Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

Chargement...
                                                    X