Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon aurait recruté Sébastien Squillaci

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aquoi joue OL ? Prendre 3 titulaires indiscutable pour un poste mask

Pedretti mask est une erreur vu l'utilité mais Squillachi -ding- alors qu'on a monsoreau A quoi sa sert de risquer le cassage de carrière pour un bon joueur ? Sa m'écoeure de ne pas respecter la valeur d'un joueur.

Commentaire

• Envoyé par pierre.om
      Si Schillacci ou Kompany arrive, c'est sur que Caçapa devra se contenter du banc. Le tout est de savoir si ces joueurs veulent venir.
      D'après l'équipe, ils sont plutôt chauds.
      "I don't care to belong to a club that accepts people like me as members."

Commentaire

• Envoyé par PAX
        Je crois que je préfère Givet.
        Mais bon Cris-Squillaci faut avouer que c'est du costaud.
        Domage ce problème de non participation à la LDC....
        Monaco pourrait le laisser partir, ils garderaient une bonne défense: Dos Santos -Modesto-Givet-Maicon.
        Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

• beaucoup d'entre nous l'a vu joué avec la belgique contre la france il y a deux ans et deja a 17 ans il avait sorti un de ces matchs...ce type à tout pour lui et il a l'air d'avoir la tete sur les épaules...évidemment que ce seraitun très bon renfort...

Commentaire

• Envoyé par Ba10
            Aquoi joue OL ? Prendre 3 titulaires indiscutable pour un poste mask

Pedretti mask est une erreur vu l'utilité mais Squillachi -ding- alors qu'on a monsoreau A quoi sa sert de risquer le cassage de carrière pour un bon joueur ? Sa m'écoeure de ne pas respecter la valeur d'un joueur.
            C'est clair que Monsoreau a sa place en tant que titulaire. Il n'a rien a envié à Squilacci. mais bon on est un peu juste en défense là, et un renfort serait le bienvenu. Mais pour la saison prochaine il faudra faire un choix.

Commentaire

• Arrêtez de divaguer squilacci ne viendra pas au mercato il est blessé !!:oo
              Je sais pas si on va vraiment prendre un défenseur cet hiver c pas pour rien qu on a monsoreau, un bon joueur qui va prendre confiance et monter en puissance ac un temps de jeu supérieur.::
              http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

• salut a tous moi pour ma part je péfère Kompany il est jeune et de + ila bcp + a prouvé que squillaci

Commentaire

• Envoyé par Loris
                  Arrêtez de divaguer squilacci ne viendra pas au mercato il est blessé !!:oo
                  Je sais pas si on va vraiment prendre un défenseur cet hiver c pas pour rien qu on a monsoreau, un bon joueur qui va prendre confiance et monter en puissance ac un temps de jeu supérieur.::
                  y a que 4 défenseurs valides pour cette journée, je trouve ca un peu juste non?

Commentaire

• Envoyé par mvf
                    salut a tous moi pour ma part je péfère Kompany il est jeune et de + ila bcp + a prouvé que squillaci
                    En français ca donne quoi?

Commentaire

• Envoyé par hein
                      y a que 4 défenseurs valides pour cette journée, je trouve ca un peu juste non?
                      Diatta et réveillère reviennent bientot. Aprè c sur qu il vau mieu pas qu'un autre se blesse !:mad:
                      Abidal c pour quand le retour?

Commentaire

• ... et sa prochaine blessure? pffuu -ding- mask :mad:

Commentaire

• Juste une petite parenthèse pour penser à Bernard Lacombe qui doit être en ce moment au Cairo Stadium pour assister à Maroc - Côte d'Ivoire ::)

Commentaire

• Envoyé par pedrito313
                            En français ca donne quoi?
                            cela donne en gros que Kompany a plus de valeur a mes yeux que Squilacci ...

Commentaire

• Je reste sur Ronald Zubar en plus il fera moins la tete a aller sur le banc quand Claudio et les autres reviendront vu son jeune age quitte a le preter l an prochain
                              De meme il peut permettre a Djila de souffler en coupe par exemple vu qu il joue aussi en MDf
                              Est ce que je viens te gonfler qd t déchiré dans le caniveau?nan?alors BARRE TOI

Commentaire

• Je sais pas si ça a déjà été dit mais apparement Berthod pourrait être inclu dans la transaction avec Schillacci.

Commentaire

• Envoyé par pierre.om
                                  Je sais pas si ça a déjà été dit mais apparement Berthod pourrait être inclu dans la transaction avec Schillacci.
                                  Encore pire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                  Est ce que je viens te gonfler qd t déchiré dans le caniveau?nan?alors BARRE TOI

Commentaire

• Envoyé par beberto
                                    Je reste sur Ronald Zubar en plus il fera moins la tete a aller sur le banc quand Claudio et les autres reviendront vu son jeune age quitte a le preter l an prochain
                                    De meme il peut permettre a Djila de souffler en coupe par exemple vu qu il joue aussi en MDf
                                    Complètement d'accord avec toi. Il est plus jeune, plus talentueux et moins onéreux qu'un Schillacci. Moi je vote Zubar !!

Commentaire

• Envoyé par beberto
                                      Je reste sur Ronald Zubar en plus il fera moins la tete a aller sur le banc quand Claudio et les autres reviendront vu son jeune age quitte a le preter l an prochain
                                      c est vrai que c est pas bete ::)

Commentaire

• Monsoreau qui devait se dire qu'il allait enfin pouvoir montrer ses qualités en défense centrale...bah non, désolé, finalement on recrute un autre international et tu restes sur le banc...mask
                                        On a vu pendant la première partie de saison que GH ne faisait que très peu de turnover pour sa défense centrale, donc quand Cacapa revient...ca promet une sacré ambiance si un de ces transferts se réalise.

Chuis pas franchement fan de Squillaci (je sais jamais si il faut 2 L ou 2 C... ), alors si en plus on laisse partir Berthod pour l'avoir...(ce qui impliquerait de se retrouver avec le même soucis d'effectif, Monsoreau étant dans ce cas obligé d'évoluer à gauche )

Il aurait pu attendre le 1er février pour se blesser Claudio quand même...mask

Commentaire

• Envoyé par fronige
                                          Monsoreau qui devait se dire qu'il allait enfin pouvoir montrer ses qualités en défense centrale...bah non, désolé, finalement on recrute un autre international et tu restes sur le banc...mask
                                          On a vu pendant la première partie de saison que GH ne faisait que très peu de turnover pour sa défense centrale, donc quand Cacapa revient...ca promet une sacré ambiance si un de ces transferts se réalise.

Chuis pas franchement fan de Squillaci (je sais jamais si il faut 2 L ou 2 C... ), alors si en plus on laisse partir Berthod pour l'avoir...(ce qui impliquerait de se retrouver avec le même soucis d'effectif, Monsoreau étant dans ce cas obligé d'évoluer à gauche )

Il aurait pu attendre le 1er février pour se blesser Claudio quand même...mask
                                          je me répete mais Zubar me semble le mieux

Commentaire

• Zubar est bien meilleur !!

Commentaire

• 2 solutions, soit GH souhaite un joueur de plus pour assurer au cas ou ... et dans ce cas là, un joueur comme Zubar est une solution ... soit il souhaite un joueur de niveau international et là il faut carrément tapper dans du Kompany ou Lugano si c'est jouable ! -ding-

Commentaire

• Envoyé par xxNickxx
                                                Zubar est bien meilleur !!

Il a pour lui, l'age, la marge de progression enorme, et la polyvalence.
                                                Zubar peut devenir un futur tres bon.
                                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• je vois l unanimité pour lui alors

Commentaire

• Envoyé par beberto
                                                    je vois l unanimité pour lui alors
                                                    parlez moi de zubar , je ne le connais que de nom !
                                                    merci /qualité , vitesse , 4 ou 5 ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X