Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon aurait recruté Sébastien Squillaci

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blackcat
    a répondu
    Ben c'est comme d'échanger un arrière contre un autre...

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu
    Recruter un joueur qui est souvent bléssé pour remplacer un joueur lui-même souvent bléssé, je vois pas trop l'intérêt, même si j'apprécie squillaci.

Laisser un commentaire:

• Arnaud 69
    a répondu
    Envoyé par Géant carew
    Lyon serait sur le point de négocier avec Monaco pour Sébastien Squillaci
    Seule probleme il ne poura pas jouer la Ligue des champions

Source L'équipe
    tu vas te faire taper sur les doigts toi...mask

Laisser un commentaire:

• K.
    a répondu
    Envoyé par tsar
    La question est que peut nous apporter Squillaci ? il est très souvent blessé. Il n'est pas polyvalent. Et n'a pas vraiment progressé depuis la finale final face à Porto. Il était d'ailleur blessé à la fin de cette saison. La charnière centrale était composée de Rodriguez et Givet.

Moi je dis Kompany à 200%.
    donc normal qu'il n'est pas pu "progresser", même si je pense que c'et le cas, puisqu'il est bléssé

Laisser un commentaire:

• Tsar
    a répondu
    La question est que peut nous apporter Squillaci ? il est très souvent blessé. Il n'est pas polyvalent. Et n'a pas vraiment progressé depuis la finale final face à Porto. Il était d'ailleur blessé à la fin de cette saison. La charnière centrale était composée de Rodriguez et Givet.

Moi je dis Kompany à 200%.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Arnaud6718
    Jurietti a fait quelques apparitions mais squillaci a qd même joué des matchs décisifs!
    Oui, avant que Thuram revienne.

Mais, Toto n'a pas le niveau edf en ce moment...

Gael & Modesto sont devant lui !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• invité
    Invité a répondu
    Jurietti a fait quelques apparitions mais squillaci a qd même joué des matchs décisifs!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Arnaud6718
    Si il était en edf, c'est qu'il en a le niveau donc il a le niveau pour jouer à l'ol!!!!!!
    Jurietti a donc le niveau de l'OL !! -ding-

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• invité
    Invité a répondu
    Je pense que squillaci serait une bonne recrue et le probable succesur de cacapa à l'ol. Si il était en edf, c'est qu'il en a le niveau donc il a le niveau pour jouer à l'ol!!!!!!

Laisser un commentaire:

• Ricky 69
    a répondu
    Envoyé par c.baker
    Je voudrais pas insister lourdement mais il me semble que le possible recrutement de Squillacci pose une vraie question. Squillacci joue exclusivement à droite de la défense centrale. Il est le premier a reconnaitre qu'il n'a pas de pied gauche. Or à ce poste, il ya Cris et pas Caçapa...:?:
    En même temps est-ce que cacçapa utilise beaucoup son pied gauche même s'il est à gauche de la défense centrale...ben non je crois pas.

Laisser un commentaire:

• Saigone
    a répondu
    Envoyé par lyonboss80
    oui mé c limites avec benhamida ou paillot surtout si il y a un blessé et en ligue des champions.
    Bien sur, que c'est limite ! Mais en meme temps, c'est pour cirer le banc, hein? Avec option pour un petit footing de 3 mns, si on mene de 3 buts
    Si il y a un blesse, c'est vraiment pas de bol, mais je prefere qu'on perde 2-3 matches de L1 plutot qu'etre en sureffectif et de payer une fortune un joueur surcote !
    Quant a la LdC, Diatta sera surement revenu, voire Abidal, et RVR revient sur les terrains tres bientot ! Je pense qu'on peut faire face. On se disait la meme chose avec Clerc, et maintenant, tout le monde est d'accord pour dire qu'il a le niveau L1.
    Si on les fait jamais jouer, nos jeunes, on saura jamais ce qu'ils valent (jurisprudence Balmont)

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par c.baker
    Je voudrais pas insister lourdement mais il me semble que le possible recrutement de Squillacci pose une vraie question. Squillacci joue exclusivement à droite de la défense centrale. Il est le premier a reconnaitre qu'il n'a pas de pied gauche. Or à ce poste, il ya Cris et pas Caçapa...:?:
    houillier dans le progres cette semaine a confirmé que lyon etait a la recherche d'un defenseur et que le fait qu'il soit droitier ou gaucher n'etait pas un probleme

Laisser un commentaire:

• tuel6494
    a répondu
    Envoyé par Géant carew

Source L'équipe
    a dégager !

Laisser un commentaire:

• Pierre-74
    a répondu
    'tain y en a marre ... lisez un peu avant de poster !!!!! :mad:

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    "C une piste sur ton portable à ce ke je voi".

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• invité
    Invité a répondu
    Centuplon ! bisque

Laisser un commentaire:

• Géant carew
    a répondu
    Lyon sur Squillaci

Source L'équipe

Laisser un commentaire:

• Ryan Giggs
    a répondu
    Envoyé par lyonboss80
    non les gars il y a ue otre piste pas mal c zubar l'international espoir lui il peut faire la ldc.
    http://www.footmercato.net/zubar-ent...ticle4386.html
    T'inquiète tout le monde le savait déjà y a un topic dessus ! désolé

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Envoyé par Juninho301
    Moi j'aimerais bien Squillaci aussi, il pourrait intervertir avec Cacapa durant leur periode de blessures respectives ::) En esperant qu'il se blesse pas tout les deux en meme temps mask
    non les gars il y a ue otre piste pas mal c zubar l'international espoir lui il peut faire la ldc.
    http://www.footmercato.net/zubar-ent...ticle4386.html

Laisser un commentaire:

• Juninho301
    a répondu
    Moi j'aimerais bien Squillaci aussi, il pourrait intervertir avec Cacapa durant leur periode de blessures respectives ::) En esperant qu'il se blesse pas tout les deux en meme temps mask

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Envoyé par sasuke ol
    no soucy Cris il a qu'à peindre la partie droite de son corps en noir et on verra même pas la différence .. sauf que là c'est une fusion de Cacapa blanc et noir .......

ça fera un effet d'optique le gars il va croire qu'il sera pris par 2 défenseur (Cris n'aura qu'à bouger la tête de gauce à droite ........)

Vous imaginer un football moderne avec des tripied voir des quadripieds ......Voilà à quoi servent les OGM dans l'avenir à fabriquer des footballeur plus performant ...

Bon je raconte n'importe quoi bonne nuitée

lol +1 ::) ::

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Envoyé par Saigone
    +1

C'est important, les jeunes du centre ! Surtout ceux qui ont le niveau pour evoluer en equipe 1 !
    Gardons tout le monde et ne bouleversont pas ce groupe.

Contre Auxerre: Clerc - Cris - Monsoreau - Berthod (remplacant: Paillot ou Benhamida)
    A Monaco: RVR- Cris - Monsoreau - Berthod (Clerc)

Et voila le travail ! J'ai toute confiance en cette option. Monsoreau a le niveau pour garder l'axe de notre defense. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on l'a recrute, non ?
    oui mé c limites avec benhamida ou paillot surtout si il y a un blessé et en ligue des champions.

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    c'est sur le forum non ? car sur le site moi je vois pas d'article parlant de Squillaci !
    normal il na parle pas d'info transfert sur ce site c d'ailleur ce kil manke mé va sur foot mercato.net::)

Laisser un commentaire:

• Saigone
    a répondu
    Envoyé par Supporter.Lyonnais.
    berthod partirai?
    jamais de la vie.. houllier laisserai pas faire, et berthod est un vrai gone, je suis totalement contre son depart.
    +1

C'est important, les jeunes du centre ! Surtout ceux qui ont le niveau pour evoluer en equipe 1 !
    Gardons tout le monde et ne bouleversont pas ce groupe.

Contre Auxerre: Clerc - Cris - Monsoreau - Berthod (remplacant: Paillot ou Benhamida)
    A Monaco: RVR- Cris - Monsoreau - Berthod (Clerc)

Et voila le travail ! J'ai toute confiance en cette option. Monsoreau a le niveau pour garder l'axe de notre defense. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on l'a recrute, non ?

Laisser un commentaire:

• foothand
    a répondu
    Entendu su l'Equipe TV, Lyon aurait fait une proposition intéressante à MONACO au sujet de SQUILACCI.
    Wait and see:?:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X