Annonce

Réduire
Aucune annonce.

... et Sandy Paillot ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... et Sandy Paillot ?

Ou' moment ou' l'OL hesite sur la conduite à tenir quant au recrutement ou pas d'un nouveau défenseur central ,le nom du jeune défenseur de la gambardella commence à apparaître petit à petit dans la discussion ! et si c'était cet athlétique et prometteur espoir notre future " recrue" ? il parît même que GH y a songé sérieusement. et si François a pu le faire , pourquoi pas Sandy ?

un beau gabari en plus ::mask
    Tenetevi il milliardo

Commentaire

Lyon cherche une solution immediate pas pour dans 1 an!

Commentaire

Pourquoi pas...

Commentaire

Houllier y a pensé mais il a déclaré qu'il n'était pas prêt, que c'était encore trop tôt!
          Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

C' Est Le Groupe Trust

Commentaire

Envoyé par alsagone
              C' Est Le Groupe Trust
              Ma signature? Yep en effet! mask
              Valar Dohaeris

Commentaire

sandy pour l'avoir vu jouer depuis les 13 ans a une trajectoire une progression surprenante et remarquable. En effet il était loin d'être le joueur, le leader qu'il est aujourd'hui.
                il est titulaire à l'ol et en équipe de france, il marque régulièrement de la tête mais je le trouve trop tendre pour débuter aujourd'hui en L1. GH a vraiment raison de ne pas le mettre dans le groupe
                "c'est si bon comme ça"

Commentaire

Il devrait tout de même l'essayer quelques bouts de matchs en ligue 1 ,histoire de tester son niveau à l'échelon supérieur , et lui mettre le pied à l'étrier.

Commentaire

Il est encore jeune et inexpérimenté. Je ne pense pa que cette solution soit la meilleure pour l'instant.

Commentaire

Trop jeune pour l'envergure du challenge !...Pas 1 bonne idée pour prendre...un 1er rôle alors qu'il ne connait même pas la L1...bof bof!!!

Commentaire

Je l ai vu jouer plusieurs fois et il est vraiment bon notamment de la tete. Et pour ceux qui parle d inexperience pour avoir de l experience il faut bien commencer un jour et a mon avis c est le moment.
                        Representant officiel de l' OL en SAVOIE. In Tartiflette we trust

Commentaire

Envoyé par Gone73
                          Je l ai vu jouer plusieurs fois et il est vraiment bon notamment de la tete. Et pour ceux qui parle d inexperience pour avoir de l experience il faut bien commencer un jour et a mon avis c est le moment.

Oui, mais encadré par des joueurs expérimentés...et tu as vu?

Clerc...Cris...?...Berthod

A part Cris et Berthod...Bon ça pourrait passer ! Mais tu as bien vu les matchs à venir?

OL - AJ Auxerre
                          AS Monaco - OL
                          OL - G. Bordeaux
                          RC Lens - OL
                          OL - FC Nantes
                          PSV Eindhoven - OL

Voilà les 6 prochaines semaines !!! Paillot est bon en équipe réserve...mais l'équipe pro et la concentration 100% et le physique qu'il faut...le rythme de jeu aussi...il ne connait pas du tout !!!...Pas de jeu approximatif toléré !!!

Moi je mets Monsoreau sans hésiter car il est trop bon :

Clerc...Cris...Monsoreau...Berthod

Mais sur le banc, vu les matchs à venir...ben je veux un gars qui connait au moins la L1 et à déjà joué des bout de match !!!

Commentaire

défenseur central est un poste à responsabilité. on ne peut pas mettre n'importe qui. sandy est bon mais trop tendre pour la l1.
                            "c'est si bon comme ça"

Commentaire

c'est vrai qu'on pourrait le prendre mais je prefere quand meme un Kompany

Commentaire

Envoyé par teksar
                                défenseur central est un poste à responsabilité. on ne peut pas mettre n'importe qui. sandy est bon mais trop tendre pour la l1.
                                dans ce cas là il faudrait peut-être que lyon le prête afint qu'il acquiert de l'experience

Commentaire

COucou les gens, je vous lis très souvent, et poste très rarement, vos débat son interessants.

Cependant, je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas mettre Monsoreau dans l'axe?... c'est le poste pour lequel il a été recruté alors bon, pourquoi chercher ailleurs?...

Commentaire

Moi aussi ça me laisse perplexe vu que c'est son poste de prédilection à l'origine...
                                    Bref c'est là qu'il est sensé être le meilleur, donc si vous le trouvez assez bon pour remplacer Abidal et Berthod, laissez le vous épater en position axiale.
                                    De l'ADSL vers CanalSat, OLTV n'est plus regardée... Bien joué! :clown:

Commentaire

Envoyé par Parmenion
                                      COucou les gens, je vous lis très souvent, et poste très rarement, vos débat son interessants.

Cependant, je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas mettre Monsoreau dans l'axe?... c'est le poste pour lequel il a été recruté alors bon, pourquoi chercher ailleurs?...
                                      On n'a rien contre monsoreau mais si tu nous lisais un peu mieux, tu verrais qu'on cherche quelqu'un pour être là au cas où Cris ou Monsoreau se blesse, parce qu'on a plus personne si c'est le cas!
                                      Valar Dohaeris

Commentaire

Commençons par mettre Paillot en coupe de france ,et suivre son évolution , rappelons-nous qu'un certain Govou avait commencé doucement comme ça ( en coupe ) et avait même marqué ,nous connaissons la suite ..

Commentaire

Envoyé par nobelium
                                          Commençons par mettre Paillot en coupe de france ,et suivre son évolution , rappelons-nous qu'un certain Govou avait commencé doucement comme ça ( en coupe ) et avait même marqué ,nous connaissons la suite ..

Je suis de cet avis...Commençons progressivement en sondant ses aptitudes en haut niveau.

Commentaire

c'est clair qu'il faut qu'il commence d'abord dans les coupes

Commentaire

Chargement...
                                            X